FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un festival de chronographes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un festival de chronographes. Empty
MessageSujet: Un festival de chronographes.   Un festival de chronographes. EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:08

Sur mon blog:
http://equationdutemps.blogspot.com/2008/10/vacheron-constantin-rtrospective-surhtml

Un festival de chronographes. Geneve86

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Un festival de chronographes. Empty
MessageSujet: Re: Un festival de chronographes.   Un festival de chronographes. EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:28

hors visite publique, my graal:





Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un festival de chronographes. Empty
MessageSujet: Re: Un festival de chronographes.   Un festival de chronographes. EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:53

Bonjour François Xavier , peux-tu nous en dire davantage sur cette Vacheron Constantin . Son calibre notamment est-il de pure souche Vacheron Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Un festival de chronographes. Empty
MessageSujet: Re: Un festival de chronographes.   Un festival de chronographes. EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:16

Tout d'abord je rappelle le contexte de la visite. Il s'agit d'une visite impromptue que j'ai faite rapidement lorsque je suis passée à la boutique. Il n'y avait pas d'historien de la marque avec moi et je n'ai pu voir cette rétro que très rapidement.

Concernant le calibre de la Vacheron, je ne peux donc en dire plus, la montre n'étant pas sortie de la vitrine et personne n'étant là pour m'expliquer.

Ceci dit, en téléphonant à la boutique Quai de l'Île, vous obtiendrez des précisions.

Enfin, cette rétrospective se déroulera que jusqu'à la fin de l'année.

Donc prenez vos dispositions si vous souhaitez la voir.

Eventuellement, voyez avec Alex Ghotbi sur Hour Lounge pour toute info complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un festival de chronographes. Empty
MessageSujet: Re: Un festival de chronographes.   Un festival de chronographes. EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:30

Un des rares calibres visibles (savonnette 1925, chrono, chronomètre et répétition) :

Un festival de chronographes. Geneve87
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un festival de chronographes. Empty
MessageSujet: Re: Un festival de chronographes.   Un festival de chronographes. EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:35

On dirait bien du LeCoultre ... Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Un festival de chronographes. Empty
MessageSujet: Re: Un festival de chronographes.   Un festival de chronographes. EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:19

FX le lien vers ton blog ne mène sur rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un festival de chronographes. Empty
MessageSujet: Re: Un festival de chronographes.   Un festival de chronographes. EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:50

Salut Francis,

Tu cliques sur la maison dans le bas de ses messages et tu y arrives direct.

Une ribambelle de chronos en vrac assez impressionnante. Juste pour les photos cette fois-ci !

Å Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Un festival de chronographes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de plongeuses en 44
»  21 rubis Festival
» Omega-Nouveauté- Toutes les photos !
» Festival de chronos bracelets ...
» Le festival n'attire pas l'horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: