CyberGabinou Nouveau
 | Sujet: Petit probleme avec une montre !! Dim 26 Oct 2008 - 13:08 | |
| Bonjour tout le monde, je suis venu sur ce forum principalement pour vous demandez si vous saviez comment est ce qu'on règle l'heure sur une montre calypso type K5512/1. Merci pour vos futur réponses ^^. |
|
MORPHEUS Pilier du forum

Nombre de messages : 1738 Age : 59 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: Petit probleme avec une montre !! Dim 26 Oct 2008 - 13:19 | |
| |
|
apollo67 Membre super actif

Nombre de messages : 359 Age : 55 Localisation : Au pays du camembert Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Petit probleme avec une montre !! Dim 26 Oct 2008 - 13:29 | |
| - CyberGabinou a écrit:
- Bonjour tout le monde, je suis venu sur ce forum principalement pour vous demandez si vous saviez comment est ce qu'on règle l'heure sur une montre calypso type K5512/1. Merci pour vos futur réponses ^^.
Trouve un etau, un poste à souder, une pince multiprise, du chaterton et une bonne dose de patience.Introduire la montre dans l'etau et la serrer avec force (c'est costeau ces bêtes là !)Allumer ensuite le poste à souder à l'aide d'un briquet (où d'allumettes, le résultat est identique) tout en chauffant, se munir de la pince multiprise afin de tirer la couronne.Une fois la couronne tirée à son extrémité, la tourner en arrière avec la pince multiprise adéquat.Une fois l'operation de mise à l'heure effectuée, rechauffer la couronne et la replacer dans sa postion initiale.Finalement, le chaterton ne sert à rien, mais à chaque fois je me fais avoir !! Si elle avance ou retarde de quelques secondes, recommencer l'operation au debut. Bon dimanche....  |
|
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: Petit probleme avec une montre !! Dim 26 Oct 2008 - 13:33 | |
| Bon allez soyons bon on verra la suite, un bouton a 11h00 'SET', tu reste appuyé dessus, jusqu'a ce l'heure clignote. Enfin comme toutes les quartz  |
|
FranZois Pilier du forum

Nombre de messages : 1579 Age : 63 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Petit probleme avec une montre !! Dim 26 Oct 2008 - 13:44 | |
- Bonjour tout le monde, je suis venu sur ce forum principalement pour vous demandez si vous saviez comment est ce qu'on règle l'heure sur une montre calypso type K5512/1. Merci pour vos futur réponses ^^.
Ouahh, quel dommage, a un chiffre près c'était une Rolex vintage ... frz |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit probleme avec une montre !! Dim 26 Oct 2008 - 13:47 | |
Pas de souci... un horloger se rend à votre domicile sur l'heure. Autre chose ? un café ? catalogue ?  |
|
CyberGabinou Nouveau
 | Sujet: Re: Petit probleme avec une montre !! Dim 26 Oct 2008 - 13:58 | |
| merci beaucoup ^^ et au faite le truc du poste a souder et tout sa marche pas ptdr  |
|
apollo67 Membre super actif

Nombre de messages : 359 Age : 55 Localisation : Au pays du camembert Date d'inscription : 05/04/2008
 | |