| Une interview de François Paul journe à découvrir .... | |
|
+5Calabacine Mosbilo monsieur Xaipe ZEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Une interview de François Paul journe à découvrir .... Mar 17 Jan - 9:45 | |
| En voici le lien .
http://www.worldtempus.com/int/fpj/1/fr/
Bonne lecture ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Une interview de François Paul journe à découvrir .... Mar 17 Jan - 10:06 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Une interview de François Paul journe à découvrir .... Mar 17 Jan - 10:10 | |
| il a un sourire à la JR Ewing en tous cas félicitations Patron pour cette interview (sous une autre bannière mais bon ) _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
monsieur Membre super actif
| Sujet: Re: Une interview de François Paul journe à découvrir .... Mar 17 Jan - 10:18 | |
| Encore ! C'est trop court ! Zdric |
|
| |
| Sujet: Re: Une interview de François Paul journe à découvrir .... Mar 17 Jan - 10:19 | |
| Il y a aussi toutes les autres ... http://www.worldtempus.com/wt/1/7034/ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Re: Une interview de François Paul journe à découvrir .... Mar 17 Jan - 10:40 | |
| Je vous adresse toutes mes félicitations ! Puissiez-vous devenir immortel ! Tant de travail me laisse admiratif surtout dans cette qualité. Bravo pour ce forum et pour les interviews que je lisais avant sans faire le rapprochement. Châpeau bas ! |
|
| |
Calabacine Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Une interview de François Paul journe à découvrir .... Mar 17 Jan - 11:59 | |
| J'ai relu avec beaucoup de plaisir tous ces entretiens, ils n'ont qu'un défaut c'est d'être trop rares.
Merci pour le lien.
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Une interview de François Paul journe à découvrir .... Mar 17 Jan - 19:19 | |
| Bonjour Calabacine et bienvenue sur le forum. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jojo Animateur
Nombre de messages : 951 Localisation : Doubs Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: journe Mar 17 Jan - 19:42 | |
| Un mot sur cet interwiew que je trouve très bon Ce qui m'a fait sourire c'est surtout cette question : L’histoire des grands horlogers démontre qu’ils ont parfois buté pendant des années sur des complications et en ont fait l’œuvre de leur vie. Les Gautrin père et fils par exemple, ont consacré leur vie à la montre à une roue sans que jamais finalement la montre ne soit précise. Leur démarche semble avoir été dictée par l’amour de l’art. Aujourd’hui une belle montre doit aussi être précise. Quels qualificatifs s’appliquent le mieux à vos collections ? Gardes temps, montres, Complications horlogères Certains doivent me comprendre, celui qui a posé cette question a eut de bonne lecture... jojo |
|
| |
| Sujet: Re: Une interview de François Paul journe à découvrir .... Mar 17 Jan - 20:16 | |
| Hé hé ! Bien vu Joseph ! Je dirais même de très très bonnes lectures puisque c'est dans le livre que tu as écrit que j'ai découverts ces horlogers d'un autre temps. Amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une interview de François Paul journe à découvrir .... Mar 17 Jan - 21:19 | |
| Maman le chronographe cadran gris !!
Ca c est vraimment une montre de ses 30 ans et qu on garde a vie ! Je vous laisse j'appelle Cofidis !!
Colonia |
|
| |
| Sujet: Re: Une interview de François Paul journe à découvrir .... Mer 18 Jan - 19:16 | |
| Salut Colonia, Toi aussi tu succombes à la beauté de ces montres... Tiens nous au courant de la réponse de cofidis, on ne sait jamais _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une interview de François Paul journe à découvrir .... Mer 18 Jan - 21:16 | |
| - Colonia a écrit:
Ca c est vraimment une montre de ses 30 ans et qu on garde a vie ! Je vous laisse j'appelle Cofidis !!
Pas assez cher mon fils ! Quoique là, c'est pas Cofidis, c'est le loto qu'il faut. Magnifiques montres et je trouve que l'interview est en phase avec les montres. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20091 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Une interview de François Paul journe à découvrir .... Jeu 19 Jan - 6:25 | |
| Pour moi, ça s'ra une Octa chronographe siouplait, m'sieur... L'apothéose d'une collection ! dans 350 ans peut-être... Amitiés |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| |
| |
| Sujet: Re: Une interview de François Paul journe à découvrir .... Jeu 19 Jan - 7:13 | |
| Pfffff ! on ne peut faire confiance à personne _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Une interview de François Paul journe à découvrir .... | |
|