| Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO Lun 27 Oct - 15:32 | |
| Bonjour à tous, Voilà, pour patienter jusqu'à l'achat de ma Longines, je souhaiterai acquérir une Seiko Diver, 100 ou 200, je commande habituellement chez Mr Lee mais les délais étant assez long je cherche une boutique en Europe proposant ce genre de produits pour des tarifs allant au maximum à 10 - 15% des prix pratiqué par Lee, cela peut être aussi du Citizen. Je suis pressé car je vais me remettre à la natation et je voudrai bien une montre pour l'occasion Je vous remercie! |
|
| |
Arnie80 Membre Actif
Nombre de messages : 144 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO Lun 27 Oct - 17:46 | |
| Bonjour, tu peux commander chez Lee et choisir la méthode UPS la plus rapide. A l'époque quand j'ai commandé cela revenait à +-$45 mais j'ai aussi ramassé des taxes. Commandé dans la nuit de vendredi à samedi, livré lundi matin. Faire plus rapide c'est difficile |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO Lun 27 Oct - 18:21 | |
| Selon ta région... J'en ai vu à Belle-Epine, (Thiais 94), boutique NewTime, 390 Euro... Une Sumo, à Sceaux, 550 Euro... De la Citizen, à Vélizy 2, me rappelle plus des prix, Une Seiko Kinetic chez Pujol à Toulouse, 390 Euro... Mr Lee, c'est bien ! Après c'est selon le porte-monnaie ! |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO Lun 27 Oct - 18:51 | |
| - Arnie80 a écrit:
- Bonjour, tu peux commander chez Lee et choisir la méthode UPS la plus rapide. A l'époque quand j'ai commandé cela revenait à +-$45 mais j'ai aussi ramassé des taxes.
Commandé dans la nuit de vendredi à samedi, livré lundi matin. Faire plus rapide c'est difficile +- 45 euros pour un transport ouch avec la douane à la clé dans 80% des cas.... dans le fond faut parfois etre patient dans la vie - Fokker III a écrit:
- Selon ta région...
J'en ai vu à Belle-Epine, (Thiais 94), boutique NewTime, 390 Euro... Une Sumo, à Sceaux, 550 Euro... De la Citizen, à Vélizy 2, me rappelle plus des prix, Une Seiko Kinetic chez Pujol à Toulouse, 390 Euro...
Mr Lee, c'est bien ! Après c'est selon le porte-monnaie ! Je pensais plutot à des boutiques en ligne, j'etais déjà tombé sur des boutiques espagnoles et néérlandaise mais loin d'etre dignes de confiance ! ^^ Quant au porte monnaie, il suit pas trop là, Ces derniers temps, en standart, il met combien temps Mr Lee ? |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO Lun 27 Oct - 18:58 | |
| |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO Mar 28 Oct - 9:52 | |
| Je dirais plutôt de 1 à 3 semaines... |
|
| |
Philou1971 Membre Actif
Nombre de messages : 120 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO Mar 28 Oct - 10:24 | |
| Higuchi, il est très rapide (commande le lundi arrivée du Japon le jeudi !) et ses prix son inferieurs ou égaux à Mr lee, et le transport est inclut dans le prix annoncé ! mais peu de choix (mais il y a les sumo et les samourai...)
http://www.higuchi-inc.com/sbda001.html
mais le $ et le yen ont prit du gallon ces dernier temps, les prix aussi Il y un an j'ai eu ma sumo à 305€...au cours d'aujourd'hui tu t'en tire pour 100 roros de plus !
Impossible de vous dire l'heure : elle change tout le temps... |
|
| |
sw@c Permanent passionné
| Sujet: Re: Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO Mar 28 Oct - 11:05 | |
| - Fokker III a écrit:
- 12 à 15 jours
- toutatis a écrit:
- Je dirais plutôt de 1 à 3 semaines...
C'est un peu long, mais à la rigueur, vu que je ne trouve nulle part les Diver 200 à ses prix, sauf sur la bay (pokemonyu, mais soucis de fiabilité par moment) - Philou1971 a écrit:
- Higuchi, il est très rapide (commande le lundi arrivée du Japon le jeudi !) et ses prix son inferieurs ou égaux à Mr lee, et le transport est inclut dans le prix annoncé ! mais peu de choix (mais il y a les sumo et les samourai...)
mais le $ et le yen ont prit du gallon ces dernier temps, les prix aussi Il y un an j'ai eu ma sumo à 305€...au cours d'aujourd'hui tu t'en tire pour 100 roros de plus !
Impossible de vous dire l'heure : elle change tout le temps... Pour Higuchi je connais, mais il vend des produits un peu plus haut de gamme, donc ça sort un peu du bugdet que je voulais mettre pour une Seiko de plongée, je table plus sur un 200 dollars maxiumum, voir une Diver 100 à 150 dollar et un petit nato ! Dans le meme genre il y a Seyia Japan qui est aussi très serieux et lui possède une gamme un peu plus fournie dans des prix identiques ou voir même plus bas (un ami a commandé chez lui et il est très bien ) Merci à tous ! |
|
| |
| Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO | |
|