FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre de mes rêves

Aller en bas 
+2
jayce78
Rick 49000
6 participants
AuteurMessage
Rick 49000
Membre Actif
Rick 49000


Nombre de messages : 146
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 28/07/2008

La montre de mes rêves Empty
MessageSujet: La montre de mes rêves   La montre de mes rêves EmptyMar 28 Oct 2008, 13:42

Bonjour tout le monde

Il faut croire qu'elle était depuis trop longtemps dans ma tête, un rêve inaccessible.
Ses reflets vivants, ses entrailles mécaniques, son image sur l'écran.
Et puis le premier contact chez le revendeur, son poids , son bracelet satiné, son battement presque inaudible.
Bref j'ai craqué.
Calibre 1861 et beaucoup de bonheur, loin derrière les comparatifs, les questionnements et l'impression de courir après quelque chose d'inaccessible. jocolor
Mais déjà aussi les petites angoisses: combien de temps m'accompagnera t-elle? Quelle sera sa première faiblesse? Quand?
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

La montre de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La montre de mes rêves   La montre de mes rêves EmptyMar 28 Oct 2008, 13:45

Félicitation !!! Bulles Bulles

Le calibre de la Speed est très certainement l'un des plus fiables du marché : "Unchanged since 1957" comme il disent chez Omega, il a donc fait ses preuves Wink


Dernière édition par jayce78 le Mar 28 Oct 2008, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

La montre de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La montre de mes rêves   La montre de mes rêves EmptyMar 28 Oct 2008, 13:45

bravo, mais montres la nous ta speed Wink
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

La montre de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La montre de mes rêves   La montre de mes rêves EmptyMar 28 Oct 2008, 13:46

Félicitation! Bulles

On pourrait avoir une petite revue ou une tite photo? bravohap
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

La montre de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La montre de mes rêves   La montre de mes rêves EmptyMar 28 Oct 2008, 13:48

Citation :
Mais déjà aussi les petites angoisses: combien de temps m'accompagnera t-elle? Quelle sera sa première faiblesse? Quand?

La durée de vie moyenne d'un 1861, 3-4 ans grand max après quoi il faut procéder au changement du mouvement... c'est comme un remplacement de pile sauf que c'est plus cher (dans les 700 euros). Mais bon, jouer au cosmonaute, cela n'a pas de prix! affraid



Mais naaan, je rigole, le 1861 est un tracteur, s'il est bien entretenu et si l'usage qui en est fait est raisonnablement soigneux, il va t'entérrer!
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

La montre de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La montre de mes rêves   La montre de mes rêves EmptyMar 28 Oct 2008, 14:53

Félicitation Bulles

Pour la durée de vie, si l'entretient est la, elle sera certainement de noir vêtue à tous nos enterrements.

Moi c'est pareil,

je fais des cauchemars de temps en temps, cette montre de mes rêves inaccessible.
Grrr, ca tourne...
sur trois axes, enfin je crois
son prix commence par un trois, plus deux fois trois moins un zero

Pleure 2

Satané Gyro-tourbillon, la française des jeux devrait comprendre ce genre de priorité, nah? (au lieu d'affréter une équipe de coureur cycliste pff)
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre de mes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma recherche de la montre de mes rêves
» La montre de vos rêves
» Pourquoi les grandes marques horlogéres ne sortent jamais la montre de nos rêves
» la montre de mes reves
» Ma montre de mes rêves à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: