| apprenti polisseur demande de l'aide.. | |
|
+5Logarithme Blanchefontaine PP3940 le justicier swiss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: apprenti polisseur demande de l'aide.. Octobre 28th 2008, 19:56 | |
| bonjour à tous,
Voilà étant en fin de formation je ne sais pas trop quoi faire...
partir de mon entreprise formatrice et tenté l'aventure auprés d'une grande marque?
ou rester dans mon entreprise?
ce qui me bloque c'est cette crise... quand je sais que certaines entreprise non plus de taf! et licencie a tour de pelle!
merci de votre aide... |
|
| |
le justicier Membre Hyper actif
| Sujet: Re: apprenti polisseur demande de l'aide.. Octobre 28th 2008, 21:48 | |
| Salut,
Si ta boîte veut te garder, restes-y.
Tu vas pouvoir y commencer ta "vraie" vie professionnelle et ce n'est pas plus mal de le faire là ou tu as fait ton apprentissage.
Dans quelques années tu pourras en partir après avoir conforté ton savoir.
Le Justicier |
|
| |
| Sujet: Re: apprenti polisseur demande de l'aide.. Octobre 29th 2008, 11:37 | |
| - le justicier a écrit:
- Salut,
Si ta boîte veut te garder, restes-y.
Tu vas pouvoir y commencer ta "vraie" vie professionnelle et ce n'est pas plus mal de le faire là ou tu as fait ton apprentissage.
Dans quelques années tu pourras en partir après avoir conforté ton savoir.
Le Justicier ouais mais en alant chez une marque même, je pourrais apprendre plus la carrure et voir comment les autres travail. comme chacun a ses propres méthode! et d'un coté je me dit qu'au mois d'Août 09 il y aura peu être cette crise... ouais je suis de nouveau mal tombé! parce que chez un sous traitant ou chez la marque même c'est pas pareil! |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: apprenti polisseur demande de l'aide.. Octobre 29th 2008, 15:35 | |