| Quizz mouvement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Quizz mouvement Mer 29 Oct - 13:03 | |
| Si vous avez (beaucoup) de temps à perdre Qui a fait ca? (photo travaillée sous paint pour masquer le nom) |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Quizz mouvement Mer 29 Oct - 13:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quizz mouvement Mer 29 Oct - 13:19 | |
| Une référence en plus histoire de? J'aurais pensé que le nom de la boite qui faisait la montre faisait le mouvement, je me suis sûrement gauffré. |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Quizz mouvement Mer 29 Oct - 13:37 | |
| je dis ça sans certitude! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz mouvement Mer 29 Oct - 13:46 | |
| Bon alors je dis non pas Felsa. (mais les certitudes d'un amateur peuvent elle tenir face aux incertitudes d'un horloger... ) A mon niveau: c'est pas le nom marqué dessus. |
|
| |
fly back Membre référent
| Sujet: Re: Quizz mouvement Mer 29 Oct - 14:02 | |
| - cisco a écrit:
- Bon alors je dis non pas Felsa.
(mais les certitudes d'un amateur peuvent elle tenir face aux incertitudes d'un horloger... )
A mon niveau: c'est pas le nom marqué dessus. alors ça, certainement! Il y a probablement plus de 5000 calibres...et je n'ai que peu de mémoire du 1/50 auscultés. Ceci dit, un nom dessus, hélas pour l'identification, ne révèle que rarement le fabricant, voir pas du tout... Bon, marqué Alphonse Piguet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz mouvement Mer 29 Oct - 14:46 | |
| Non honorable FB, marqué Japonais, c'est pour celà que c'est beaucoup plus marrant Et je ne fais aucun soucis quant au fait que celle là tu ne l'as surement jamais croisé. |
|
| |
Tic&Tac22 Animateur
| Sujet: Re: Quizz mouvement Mer 29 Oct - 15:50 | |
| J'avais un Enicar qui ressemblait à ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz mouvement Mer 29 Oct - 15:52 | |
| Pas de photos ? Le soucis c'est que sans photo je vais m'enteter à penser que c'est un mouvement de la marque alors que c'est peut être effectivement un FELSA, ENICAR ou que sais-je encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz mouvement Jeu 30 Oct - 8:20 | |
| Bon pour révéler l'inconnue la montre est une Takano Précision, montre japonaise donc, et dont il est possible que le mouvement soit maison.
Je ne m'aventurerais pas au delà. |
|
| |
| Quizz mouvement | |
|