FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE

+6
mitchouboy
milwatch
lekabe
Arno
kaltan
corsaire75
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006, 14:07

yala a écrit:
Par contre pour ça ils delirent affraid, elles sont invendables ces speed, y a 1000€ de trop ds l'estim Mr.Red

Ce n'est pas 1000€ de trop, il faudrait me payer pour que je porte ça, un peu comme schumi quoi alien

Même l'écrin de la montre fait peur Spliform
Pour moi, ce genre de produit est une insulte aux personnes qui achetent leurs montres, Omega devrait avoir honte, cela dévalorise complètement l'image de la marque.
amha bien sur

Par contre, une rainbow elite à 800, je ne serais pas contre, le seul truc qui me gene sur cette montre, c'est les aiguilles. Tout le reste est bien (surtout l'épaisseur raisonnable pour une montre de plongée)
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006, 14:12

Tu y vas fort sur la speed quand même Mr. Green

Moi j'aime bien les aiguilles des rainbow diver elite, plus belles que les mercedes des versions ETA pirat
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex

MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006, 14:34

yala a écrit:
800-900 c'est correct, la derniere que j'ai vue est partie à 1250 sur ebay...

Par contre pour ça ils delirent affraid, elles sont invendables ces speed, y a 1000€ de trop ds l'estim Mr.Red

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE - Page 2 1138113188894241

OMEGA (Speedmaster
Formula 1), vers 1996
Très beau chronographe de la série des SPEEDMASTER automatique en acier à fond clippé et gravé. Cadran rouge à trois compteurs et damier, index et aiguilles luminescents. Lunette tachymé-trie. Ecrin de la montre en forme (et ma-tière) de train de pneu de FORMULE 1
Mouvement Calibre mécanique automatique OMEGA / SWISS.
N° de boîte : 556. 38309
Diam. : 37 mm
État : Très bon état, écrin d'origine.
1 800 / 2 000 €

Y en a une a vendre au bistrot d'a coté depuis des lustres à 800 ou 900 €, et le gars ne truove pas preneur, ermarque, on comprend... Laughing Laughing

Huggy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006, 15:00

yala a écrit:

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE - Page 2 1138113188894241

C'est, en effet, assez pénible à regarder... de plus, ce sont des reduced modulaire: l'enfer Twisted Evil

Alain
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006, 15:13

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE - Page 2 Lestdeuxracing1997

En bonus la CART bleue, pas une schumi mais elle fait partie de la famille des funky speed Mr.Red
Pour en rester aux schumi, voici la plus rare, celle de 2003 affraid

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE - Page 2 OmegaBroadArrowMichaelSLE

Faut dire que l'or rose a limité sa diffusion rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006, 15:17

yala a écrit:
Tu y vas fort sur la speed quand même Mr. Green

Moi j'aime bien les aiguilles des rainbow diver elite, plus belles que les mercedes des versions ETA pirat

Fort sur la speed ?
Je ne trouve pas, je ne suis déjà pas fan des speed style snoopy qui pour moi ne devrait pas exister, alors ce genre d'horreur, je trouve que ça dévalorise la marque (et pourant, j'aime les speed pro normales, les seamaster normales et bond et les PO, c'est dire).
Sur les séries limitées à 2 balles, Nomos n'a rien inventé Laughing , ils en font juste en permanence quand omega fête régulièrement le premier homme sur la lune, le nouveau sportif sponsorisé, le dernier people acheté, la dernière apparition à prix d'or dans un film, etc...

Je trouve ces aiguilles de forme plutot destinée à des montres habillées qu'à des sportives, mercedes n'est pas non plus ma marque préférée blackeye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006, 11:14

Je suis d'accord avec toi, beaucoup de modeles de marques connues sont tres nettement surevalues, meme si ce sont des NOS,
En résumé ils se touchent grave sur les breit, rolex et omega.
Les bonnes affaires seront à faire, amha, sur des pieces moins connues du tout venant des amateurs.

Arno a écrit:
lekabe a écrit:
Moi je pense au contraire que les estimations sont globalement bien raisonnables (marketing!?) et je parie qu'à ces prix là, il ne restera pas grand chose...du moins de ce qui attire le plus les regards... Smile
A suivre...

Alors j'ai du me gourrer de lien, ou j'ai pas le meme catalogue !!!
Estimer des Breit cal. 12 à 2800 euros ( lot 51) ou une Rolex Précision, sans date ni bracelet à 1400 ( lot 58), sans oublier un Auricoste chromé à 2200 (lot 102 ), sans parler de cette JLC 481 acier à 2500 ou de l'Albatros Omega à 2200 !!!!!!!!
Nous allons suivre, et on verra bien. C'est vrai que, avant une vente c'est un peu nul de se prononcer.

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2