FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)

+24
heiks
Raph91
GMT
manhatan
TheFab
TICTALCOOLIQUE
suedehead
mehdi-dz
Krapo
Certifan
LordTyranus
Achel
alain2701
Poissounet76
Nork
D.Molina
titof70
km'rol
Guy 67
Suliac
Brice Bling
depuis1899
PIFPAF
Did666
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyJeu 30 Oct - 6:12

Bonsoir à tous,

Depuis l'achat de ma GMT IIc, je me pose sincèrement la question de ce que je dois faire de ma Breitling SuperOcean Heritage. Je porte peu cette montre pour une question de confort : taille et poids. La taille me semble cependant être un mauvais argument, car si je devais la vendre ce serait pour une PAM 112 ou une PAM 210 et là, on est pas franchement non plus dans la petite montre...

Pour avoir essayé les 2 Panerai, je trouve que ma Breit' n'a rien à leur envier en terme de finitions. Que les Paneristi me pardonnent, la SOH serait même un cran au dessu en terme de finition du boitier, de rendu du cadran ou du verre saphir.

Alors avant de conclure la vente de cette montre je me suis donné une dernière chance en changeant le magnifique mais pesant bracelet Ocean Classic (mesh), par un cuir...

Pas n'importe quel cuir. Puisque la SOH est une néo vintage, en hommage à une plongeuse de 1957, je lui ai choisi un bracelet requin vieillis de qualité de chez Cuoieri Meccaniche Brelli à Firenze (je reste quand même très imprégné Panerai....).

Voilà le résultat :

Avant :

Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) Soh_po10

Après :

Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) Dsc02380

Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) Dsc02381

Alors, qu'en pensez vous ?

Je m'en sépare ? ou je repare pour 6 mois de CDD avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyJeu 30 Oct - 6:14

tu la vendra à un moment ou à un autre!! c'est sûr puisque tu y as déja pensé!!!! alors.....
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyJeu 30 Oct - 6:25

Revends la et achètes toi une Panerai Wink
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyJeu 30 Oct - 6:31

Le combo est sympa, mais je trouve dommage de pas utiliser le super mesh de breit...
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
depuis1899
Membre référent
depuis1899

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyJeu 30 Oct - 6:37

je la trouve plus belle avec le mesh Chinois mais à choisir je préfère une Panerai Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyJeu 30 Oct - 6:38

J'aime vraiment bien ce cuir, mais par contre j'éviterai la boucle panerai.

H3
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyJeu 30 Oct - 10:47

Bonsoir.
En ce qui me concerne, j'ai un faible pour le milanese mesh.
Bon, c'est p-ê. lourd à porter, mais il est vraiment magnifique avec la SOH...
En plus, je trouve que le requin vieilli de baroudeur (qui pourrait très bien convenir à une Panerai, par ex.) ne s'accorde pas à l'esthétique raffinée, un peu précieuse, de la Breit.
Mais bon, tout ceci est très subjectif !
Suliac
Membre super actif
Suliac

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyJeu 30 Oct - 11:02

Avant d'avoir regardé les photos, je me suis dit "Non bracelet requin, j'aime pas, ça doit pas être terrible". Et en fait il semble y avoir presque un monde entre requin et requin vieilli: ce cuir est très joli, d'autant plus que je trouve qu'il habille bien la montre (mais la boucle jure un peu).
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyJeu 30 Oct - 11:06

Tu habilles ta Breitling comme une Panerai, c'est trop symptomatique... What the fuck ?!?

Guy 67
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyJeu 30 Oct - 12:12

je prefere le mesch et pour l'avoir essayé je sais qu'il est splendide thumright
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyJeu 30 Oct - 12:40

Il irait bien sur une 111 ou une Logo ton requin vieilli. Mr. Green
Détestant les bracelets mesh, je ne peux qu'approuver le changement.
Mais bon, tu habilles ta Breit comme une Pannie...
T'es foutu. Wink
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyJeu 30 Oct - 12:41

depuis1899 a écrit:
je la trouve plus belle avec le mesh Chinois mais à choisir je préfère une Panerai Twisted Evil

+1..... Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) Blunt_gi
Nork
Permanent passionné
Nork

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyJeu 30 Oct - 13:43

Pas mal ... mais il faut changer la boucle. Wink
http://www.baltic-watches.com
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyJeu 30 Oct - 14:02

Je trouve ça pas mal du tout Thierry. Je m'étais d'ailleurs essayé à cet exercice de style avec la mienne.
alain2701
Passionné de référence
alain2701

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyJeu 30 Oct - 17:04

Je trouve cela super sympa !
Avec une boucle Breitling, cela serait génial non ?
http://www.clockenstock.fr
Achel
Nouveau
Achel

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyJeu 30 Oct - 17:05

Bonjour,
Mon avis : la SOH est vraiment très belle avec le mesh, classe et rétro à la fois (comme la montre en fait).
Pour le bracelet cuir, le cuir lui-même est très beau mais la taille droite (à ce qu'il me semble) et la grosse boucle ne s'accordent pas bien avec le style de la SOH. Comme dit plus haut, c'est plutôt un styel Panerai. Sans doute pas un hasard...
H
LordTyranus
Membre très actif
LordTyranus

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyJeu 30 Oct - 22:26

Je la garderais car je la préfère aux Panerai (pas taper).
Mais je ne choisirai pas ce bracelet dont le style et la couleur ne s'accorde pas bien à cette montre à mon sens.

Je revendrais le mesh pour prendre à la place le box noir Breitling bien épais avec la boucle qui va bien et éventuellement le caoutchouc Breitling noir pour alterner en fonction de la saison et de l'activité.
Certifan
Passionné de référence
Certifan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyVen 31 Oct - 6:39

Plutôt sympa comme combo, perso je préfère le cuir noir Breitling...

Thierry... ne vends pas cette SOH, tu le regrettera Shit
Si l'envie de Panerai me gagnait, elle serait en plus de la Breit Wink

SOH FOR EVER !!!

Chinois
Krapo
Membre très actif
Krapo

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyVen 31 Oct - 8:08

Bonjour,

Tout pareil qu'Achel : je trouve que le cuir est superbe et lui va très bien mais le bracelet gagnerait, je pense, à se rétrécir et terminer dans un ardillon plus fin et brillant comme la montre.

Niko
http://krapo.over-blog.com
mehdi-dz
Membre Actif
mehdi-dz

MessageSujet: mon avis!:)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyMar 4 Nov - 6:45

perso je ne suis pas tres fan du bracelet mesch, un look retro pas a mon gout d'ailleurs au meme titre que le bracelet rouleau de la meme marque

le cuir la mettra bcp plus en valeur a mon sens
mais comme le cadran est bleu n'as tu pas penser a un bo croco dans les memes ton?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyMar 4 Nov - 6:57

le cadran est en fait noir, l'aspect bleuté est dû au traitement anti-reflet sur le verre.

D'ici 10j elle se parrera de ce bracelet :

Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) 571a-310
suedehead
Membre très actif
suedehead

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyMar 4 Nov - 10:34

Il y a pas mal de combinaisons possibles pour cette superocean. Je trouve, blackeyed, que tu es doué pour réaliser de belles combinaisons Chinois donc je suis impatient de voir ce que ça donne. J'ai très envie de la version chrono mais j'avoue que je suis assez partagé concernant le milanais. Je trouve ça ni beau ni laid !! dans un premier temps ça m'a un peu fait penser aux bijoux de grand mère simone, puis avec le temps et à force de voir des photos, je ne sais plus...au moins ça change un peu de ce que l'on voit à tous les coins de rue.
Après quelques mois de vie commune, tu le trouves comment ce milanais? il est pas trop épilatoire? il est poli ou satiné? tu t'en ai lassé?
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyMar 4 Nov - 10:41

décidement cette SO (boitier) déagage du bon néorétro

quelque soit le combo ç'est sympa, reconnaissons que le milanais n'est pas trop commun et lui va bien, concernant l'autre la préV me gene.

2pack
TheFab
Animateur
TheFab

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyMar 4 Nov - 11:10

Salut Blackeyed,

Sympa la photo des bracelets que tu prévois pour ta SOH. Tu peux nous donner la réf, stp?

Fabien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)   Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) EmptyMar 4 Nov - 11:20

suedehead a écrit:
Il y a pas mal de combinaisons possibles pour cette superocean. Je trouve, blackeyed, que tu es doué pour réaliser de belles combinaisons Chinois donc je suis impatient de voir ce que ça donne. J'ai très envie de la version chrono mais j'avoue que je suis assez partagé concernant le milanais. Je trouve ça ni beau ni laid !! dans un premier temps ça m'a un peu fait penser aux bijoux de grand mère simone, puis avec le temps et à force de voir des photos, je ne sais plus...au moins ça change un peu de ce que l'on voit à tous les coins de rue.
Après quelques mois de vie commune, tu le trouves comment ce milanais? il est pas trop épilatoire? il est poli ou satiné? tu t'en ai lassé?

Pour être le plus clair possible : le milanais est tout simplement sompteux ! très épais, d'excellente facture, il dégage la qualité à plein nez. Il est brillant (poli donc) mais sans faire dans le voyant (bling bling on dit ici ?). Moi qui n'aime pas les bracelets acier, je n'ai eu aucune reflexion pour le choix du ''Ocean Classic'' qui selon moi est le bracelet Breitling qui s'associt le mieux à cette SuperOcean Heritage.

Mon seul soucis avec ce bracelet c'est le poids de l'ensemble montre + milanais. D'où mes efforts pour trouver un cuir qui s'armonise à l'esprit néo vintage de la montre.

Pour finir : je pensais vendre cette montre pour acheter une Luminor ou une Radiomir... Mais voilà... au niveau de prix de laBreit, les modèles de base chez Panerai n'offrent pas un tel niveau de finition. C'est donc une autre montre qui s'en va, jusque ce que.... une suivante arrive... une chose est sûre, l'achat de bracelets typés Panerai n'est pas à perte Wink

Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant