| Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) | |
|
+24heiks Raph91 GMT manhatan TheFab TICTALCOOLIQUE suedehead mehdi-dz Krapo Certifan LordTyranus Achel alain2701 Poissounet76 Nork D.Molina titof70 km'rol Guy 67 Suliac Brice Bling depuis1899 PIFPAF Did666 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) Mar 4 Nov 2008 - 23:23 | |
| - TheFab a écrit:
- Salut Blackeyed,
Sympa la photo des bracelets que tu prévois pour ta SOH. Tu peux nous donner la réf, stp?
Fabien Salut Fabien, c'est un Strap Culture Legend II Bonne soirée |
|
| |
suedehead Membre très actif
Nombre de messages : 238 Age : 48 Localisation : vichy Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) Mar 4 Nov 2008 - 23:36 | |
| merci blackeyed. Moi au contraire, j'aime bien les bracelets lourds car ça compense le poids des gros boitiers, ça équilibre l'ensemble. Un bracelet métal convient bien mais j'ai encore du mal avec le design du milanais, à essayer... J'ai eu une luminor avec mon poignet de 17,5, et justement sur cuir elle avait tendance à bouger. Le boitier de la radiomir me paraît plus confortable. Les bracelets strap culture sont de bons rapports qualités prix je trouve. |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) Mer 5 Nov 2008 - 0:23 | |
| Je la trouve vraiment très sympa sur ce bracelet cuir. Par contre le mesh, j'ai jamais pu m'y faire. Question de goût... |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4808 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) Mer 5 Nov 2008 - 8:38 | |
| - Poissounet76 a écrit:
- Je trouve ça pas mal du tout Thierry. Je m'étais d'ailleurs essayé à cet exercice de style avec la mienne.
+1 l'ensemble reste très équilibré |
|
| |
Raph91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 50 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) Dim 1 Mar 2009 - 22:50 | |
| Salut ! Je suis désolé mais l"ensemble n'est pas homogène ! C'est même gravement moche une montre habillée, classique et sobre avec un bracelet sport, baroudeur comme celui ci c'est du n'importe quoi ! Je préfère le bracelet caoutchou d'origine ou cuir noir ou marron aussi de chez Breit. Mais chacun ses gouts. |
|
| |
heiks Membre Actif
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) Dim 1 Mar 2009 - 23:04 | |
| Sympa le combo ! -- Heiks |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) Dim 1 Mar 2009 - 23:05 | |
| - Raph91 a écrit:
- Salut !
Je suis désolé mais l"ensemble n'est pas homogène !
C'est même gravement moche une montre habillée, classique et sobre avec un bracelet sport, baroudeur comme celui ci c'est du n'importe quoi !
Je préfère le bracelet caoutchou d'origine ou cuir noir ou marron aussi de chez Breit. Mais chacun ses gouts. T'est gentil toi! As tu bien regardé la montre? Une Breitling Super Océan, montre habillé ? Et puis chacun fait ce qui lui plait, c'est sa montre. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 60 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) Dim 1 Mar 2009 - 23:08 | |
| Hé, faites gaffe, vous avez déterré un truc de quatre mois, tirez pas trop fort dessus, vous allez partir chacun avec un morceau........ |
|
| |
ROTOR69 Membre très actif
Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) Lun 2 Mar 2009 - 10:24 | |
| C'est la seule Breitling que je trouve vraiment belle... En revanche la couleur du bracelet ???? je trouve l'ensemble pas homogène du tout ... un cuir noir lui irait à coup sur beaucoup mieux AMHA.... @+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) Lun 2 Mar 2009 - 11:04 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Tu habilles ta Breitling comme une Panerai, c'est trop symptomatique...
+1 Vend là... et achète une PAN |
|
| |
suedehead Membre très actif
Nombre de messages : 238 Age : 48 Localisation : vichy Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) Lun 2 Mar 2009 - 12:31 | |
| hey les gars vous disputez pas, la montre était en vente le 07/02, et si ça se trouve elle est déja vendue !! |
|
| |
| Que pensez vous de ce combo ? (Breitling inside) | |
|