FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 remise faible pour une bell ross BR 02

Aller en bas 
+21
km'rol
Nic87
aquamaster
Phil10
jaeger92
xox
Ezeckiel
The Dude
Boogie
Skykeeper
BR0392_phantom
simplicity
carax
FranZois
Code NK
depuis1899
clebar
bobby_bobby
jackyaudio
Did666
arnichon1
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aquamaster
Membre très actif
aquamaster


Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : St Etienne 42
Date d'inscription : 13/07/2007

remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise faible pour une bell ross BR 02   remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 21:02

arnichon1 a écrit:
Bonsoir,
Je viens d acheter une bell ross br 02 en 42mm au magasin minutes et secondes à Montpellier et j ai reussi à obtenir une tres faible remise. En effet j ai reussi à avoir une remise de 100 euros à peine car il semble qu il y ait une tres forte demande pour les versions BR carrées. Le vendeur ne voulait rien savoir et toutes les br qu il disposait été deja vendues.
Par consequent il semble que cette marque fortement critiquée a reussi à faire une percée dans le monde horloger!!!!

Salut à toi mais voit tu pour avoir habité a MTP pendant quelques temps
je peut te dire que d'un point de vue horloger cette ville et nul.

1er Impossible de négocier des remises que cela soit chez minute et seconde ou chez bousquet(rue de loge et polygone) ou chez cartier impasse longon et le nouveau en face de chez cartier.

De plus j'ai eu a faire à un horloger grand arnaqueur bien connue à MTP çi tu voit de qui je parle il ma tous simplement suptilisé mon 2512 cartier de ma tank à la place il à pose un 2512 beaume et mercier.

BON tous ça pour dire que MTP point de vue MONTRE Winolk

Sinon pour l'instant je suis à st etienne et je fait de superbe affaire
Je connais même un horloger qui fait du -40% sur du ZENITH chronomaster. J'ai trouvé du Bell et ross a - 40 aussi mock

Pas de chance pour toi tu devrais déménager pour assouvir ta passion Rolling Eyes

Bon sinon pour le reste MTP reste quand même une bonne ville thumright

A + Aquamaster
Revenir en haut Aller en bas
xox
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2008

remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise faible pour une bell ross BR 02   remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 22:12

aquamaster a écrit:
arnichon1 a écrit:
Bonsoir,
Je viens d acheter une bell ross br 02 en 42mm au magasin minutes et secondes à Montpellier et j ai reussi à obtenir une tres faible remise. En effet j ai reussi à avoir une remise de 100 euros à peine car il semble qu il y ait une tres forte demande pour les versions BR carrées. Le vendeur ne voulait rien savoir et toutes les br qu il disposait été deja vendues.
Par consequent il semble que cette marque fortement critiquée a reussi à faire une percée dans le monde horloger!!!!

Salut à toi mais voit tu pour avoir habité a MTP pendant quelques temps
je peut te dire que d'un point de vue horloger cette ville et nul.

1er Impossible de négocier des remises que cela soit chez minute et seconde ou chez bousquet(rue de loge et polygone) ou chez cartier impasse longon et le nouveau en face de chez cartier.

De plus j'ai eu a faire à un horloger grand arnaqueur bien connue à MTP çi tu voit de qui je parle il ma tous simplement suptilisé mon 2512 cartier de ma tank à la place il à pose un 2512 beaume et mercier.

BON tous ça pour dire que MTP point de vue MONTRE Winolk

Sinon pour l'instant je suis à st etienne et je fait de superbe affaire
Je connais même un horloger qui fait du -40% sur du ZENITH chronomaster. J'ai trouvé du Bell et ross a - 40 aussi mock

Pas de chance pour toi tu devrais déménager pour assouvir ta passion Rolling Eyes

Bon sinon pour le reste MTP reste quand même une bonne ville thumright

A + Aquamaster

Effectivement. Shocked

Si vous avez un tuyau pour acheter une BR 03 à moins 40% je serais vraiment très curieux et intéressé. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise faible pour une bell ross BR 02   remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 22:25

aquamaster a écrit:

De plus j'ai eu a faire à un horloger grand arnaqueur bien connue à MTP çi tu voit de qui je parle il ma tous simplement suptilisé mon 2512 cartier de ma tank à la place il à pose un 2512 beaume et mercier.


Incompréhensible ..mouai

pour la B&R d'occas', Phil10 doit aussi avoir raison.. la taille fait qu'on doit s'en lasser rapidement.. c'est ce qui s'est passé avec ma Panerai Radiomir 45mm alors que j'adore ma PAM Luminor 40mm (n'en déplaise à PifPaf remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Blunt_gi )

_________________
remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
aquamaster
Membre très actif
aquamaster


Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : St Etienne 42
Date d'inscription : 13/07/2007

remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise faible pour une bell ross BR 02   remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 3:59

[quote="jaeger92"]
aquamaster a écrit:

De plus j'ai eu a faire à un horloger grand arnaqueur bien connue à MTP çi tu voit de qui je parle il ma tous simplement suptilisé mon 2512 cartier de ma tank à la place il à pose un 2512 beaume et mercier.


Incompréhensible ..mouai

En effet domage que je n'ai pas réellement la preuve car la montre je l'ai acheté d'occase et pas pris l'attention de l'ouvrir avant, juste amené en révision chez le fameux horloger mais ce monsieur ne ma jamais précisé une fois la révision finie que le mouvement n'était pas celui d'origine.
Un jour j'ai pris la peine de l'ouvrir et je me suis rendu compte que le MVT et un B et M et n'on pas le fameux cartier. Je suis trés perplexe sur cette horloger enfin il me revera plus de plus si j'avais eu la preuve de cette petite arnaque je garantie que son non serai diffusé sur le weeb et en justice. batman

A+ aquamaster
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise faible pour une bell ross BR 02   remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 4:44

BR0392_phantom a écrit:
idem pour la mienne, le vendeur n'a pas voulu céder, j'étais un peu dégue car je suis plutôt bon marchand de tapis

Si tu étais blonde aux yeux bleus, et que tu étais venue chez moi, tu l'aurais eu au prix d'achat, si je vendais cette marque mock Mr. Green remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise faible pour une bell ross BR 02   remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 6:58

Boogie a écrit:
BR0392_phantom a écrit:
idem pour la mienne, le vendeur n'a pas voulu céder, j'étais un peu dégue car je suis plutôt bon marchand de tapis

Si tu étais blonde aux yeux bleus, et que tu étais venue chez moi, tu l'aurais eu au prix d'achat, si je vendais cette marque mock Mr. Green remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Blunt_gi

je vais t'envoyer ma femme.. tu fais quoi comme marque remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Blunt_gi

_________________
remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Nic87
Nouveau
Nic87


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/09/2009

remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise faible pour une bell ross BR 02   remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 8:22

arnichon1 a écrit:
Bonsoir,
Je viens d acheter une bell ross br 02 en 42mm au magasin minutes et secondes à Montpellier et j ai reussi à obtenir une tres faible remise. En effet j ai reussi à avoir une remise de 100 euros à peine car il semble qu il y ait une tres forte demande pour les versions BR carrées. Le vendeur ne voulait rien savoir et toutes les br qu il disposait été deja vendues.
Par consequent il semble que cette marque fortement critiquée a reussi à faire une percée dans le monde horloger!!!!

Je pense plutôt à un "coup marketing" de la part du vendeur. Les BR "carrées" ne laissent personnes indifférents de par leurs design (moi j'adore la BR03-92 et la BR03-51 GMT) mais de là... à dire qu'il y a une PÉNURIE sur les Bell & Ross... Mouais. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise faible pour une bell ross BR 02   remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 8:51

le vendeur a fait son boulot point barre ... il est là pour gagner sa vie pas pour faire du social avec le quidam What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur


Nombre de messages : 773
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2008

remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise faible pour une bell ross BR 02   remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 8:53

jaeger92 a écrit:
aquamaster a écrit:

De plus j'ai eu a faire à un horloger grand arnaqueur bien connue à MTP çi tu voit de qui je parle il ma tous simplement suptilisé mon 2512 cartier de ma tank à la place il à pose un 2512 beaume et mercier.


Incompréhensible ..mouai

pour la B&R d'occas', Phil10 doit aussi avoir raison.. la taille fait qu'on doit s'en lasser rapidement.. c'est ce qui s'est passé avec ma Panerai Radiomir 45mm alors que j'adore ma PAM Luminor 40mm (n'en déplaise à PifPaf remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Blunt_gi )
Honorable modérateur Chinois , si vous trouvez votre Tribute to Polaris trop grande, n'hésitez pas à me contacter Mr. Green



Nemo
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise faible pour une bell ross BR 02   remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 9:05

laisse moi 2 mois et après.. Incompréhensible (j'ai bien revendu ma Luminor dont je parlais il y a quelques mois, tout change..)

_________________
remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Nic87
Nouveau
Nic87


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/09/2009

remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise faible pour une bell ross BR 02   remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 9:22

km'rol a écrit:
le vendeur a fait son boulot point barre ... il est là pour gagner sa vie pas pour faire du social avec le quidam What the fuck ?!?

Mea Culpa. C'est vrai aussi. Tout dépend selon quel point de vue on se place (vendeur - acheteur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise faible pour une bell ross BR 02   remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 9:25

Le vendeur de cette boutique n'a pas besoin de ton avis. Arno.
Je passe très regulierement devant ce magasin et ne manque jamais de jeter un œil à la vitrine. Il y a des BR qui sont exposées depuis des mois et des mois, et dans toutes les couleurs... Donc la pénurie...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise faible pour une bell ross BR 02   remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 9:26

Invité a écrit:
Les mecs, vous êtes un peu vaches affraid

J'ai cherché ici : http://www.timeofswitzerland.com/index.cfm?NewCurrency=Euro

et je n'ai pas trouvé car la marque est trop recherchée pour qu'il y ait du marché gris.

La page Hublot est vide ce qui démontre, là encore, le désir des collectionneurs de posséder des montres d'exception.

Alors : chapeau bas ! Chinois

Le vendeur a fait un très beau geste à son client. A recommander dans les bonnes adresses.

Å bigsmurf

Non mais quel site affraid
c'est un marché gris on line ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Exige22
Membre Actif
Exige22


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2009

remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise faible pour une bell ross BR 02   remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:29

Envisageant l'achat d'une BR, une 02-92 ou une 03-51, qui est un bon choix, et tu vois ça avec ton Nadé. Arno.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise faible pour une bell ross BR 02   remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:45

Tout ce qui est remise est à voir entre toi et ton AD.

Cela ne nous regarde pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exige22
Membre Actif
Exige22


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2009

remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise faible pour une bell ross BR 02   remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:56

J'ai du mal à comprendre pourquoi la notion de prix est si tabou dans ce milieu Shocked
Surtout que l'on sait tous que le milieu de l'horlorgerie est un des marchés faisant les plus grosses marges, donc...
Une montre est un bien de consommation comme un autre, et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à communiquer sur les "bons plans".
Je pense que chacun veut dépenser son argent au mieux...donc au contraire, si un AD est plus genereux qu'un autre et bien ça regarde tous les potentiels acheteurs je trouve What the fuck ?!?
Loin de moi l'idée de chercher un prix, mais j'estime que à service identique je suis en droit d'acheter chez le plus genereux et je ne comprends pas qu'on ne puisse pas échanger à ce sujet, ça sert aussi bien les clients que les vendeurs (je suis moi même dans le commerce)
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise faible pour une bell ross BR 02   remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:35

Les prix ne sont pas tabous, c'est juste que lorsque tu voies arriver à la pelle des gens demandant :
- où je peux trouver la meilleure remise?
- quelle remise pour tel modèle?
- comment demander une remise?
- etc…..

Tu vois où je veux en venir et les FAMeurs en ont assez.

Tu cherches un service? un contact privilégié avec ton AD? un prix?

Ici, nous parlons d'horlogerie entre passionnés, nous parlons réserve de marche, calibre, bracelet, cadrans, etc… Le prix on s'en fout. Si quelqu'un a eu 20% sur tel modèle tant mieux pour lui, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse. Wink

C'est peut être aussi ce qui permet d'avoir des divers 100 à côté de submariners en tout respect.

Une phrase qui revient souvent aux demandes comme la tienne : le bon prix est celui que tu veux bien mettre dans ta montre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise faible pour une bell ross BR 02   remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:13

Exact

_________________
remise faible pour une bell ross BR 02 - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
remise faible pour une bell ross BR 02
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le sexe dit faible avec nos Bell&Ross
» Désaffection pour Bell et Ross....
» Bell & Ross pour Peugeot
» J'ai craqué pour une Bell & Ross
» pour les amateurs de Bell et Ross...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: