| Votre montre de poche du moment ! | |
|
+112Sohais77 Milannimes Perku-t Double-Bou seba310v6 Monster1 Raxevis Arcofin eri231 Rick H gelu33 amigo one2wan Alexandre14 L-Horloger Flector Nessie papua1 Kunith golanef Leeadama Echbo Clinicforwatch caput wario7 De Guerre oliv46 Necro avatar37 canada411 Alxz L'Achéron franck272 senator seikoman2013 Milou schaefer Wolfy pilàlheure Philippe-ch eric76 SkyWeb snatchrudy Obsydyen D'api Fvintage H544 dej landeron frelon29 Brieg AUBRAC Balais-Brosse dominique92 paflechien33 JFRP89 Starman Alex4 De Fonk carlgustav jp911 hippone LeVoyageur scarlettW horanova mayall21 Thaeris Chevalier88 marcw78 fulcanelli Daytona34 libellule70 blowtorch colasb ticautac leglaude olivier85 evh5150 chesto 892emmanuel _DAVID_ plume68 enzo25 CAD.SOL Spitfire jéjé60 errance Flagada didoverdrive tic68 montresàmoi langeais Caramajka MONA6974 vikkibm Pierre-Yves kickingbear cegeste cyril71 nermal hitechdan patachon HenriBOURGEOIS bichão Gousset59 ALMAS13 The Dude jin-mei Arno Nosferateric Clavi cheminal67 ZEN 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule70 Permanent passionné

Nombre de messages : 2025 Age : 57 Localisation : Luxeuil les Bains (70) Date d'inscription : 29/05/2012
 | Sujet: Re: Votre montre de poche du moment ! Mer 30 Mai - 9:10 | |
| Ma modeste participation   Boitier en argent, diamètre 4.5cm, poinçon crabe et poinçon de maître L F avec un lézard dans un losange.  Calibre de 35mm, 10 rubis, échappement à cylindre.  Malgré l'avance réglée au max, elle retarde régulièrement de 4 minutes par 24 heures... Mais j'aime bien cette jolie montre En passant, si quelqu'un connait le fabricant de cette montre, ça m'intéresse |
|
 | |
Daytona34 Membre Actif

Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Cluj-Napoca Date d'inscription : 19/05/2012
 | Sujet: Re: Votre montre de poche du moment ! Dim 3 Juin - 2:44 | |
| |
|
 | |
fulcanelli Animateur

Nombre de messages : 879 Age : 49 Localisation : aigle vaud Date d'inscription : 14/05/2011
 | |
 | |
Daytona34 Membre Actif

Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Cluj-Napoca Date d'inscription : 19/05/2012
 | Sujet: Re: Votre montre de poche du moment ! Dim 3 Juin - 21:13 | |
| En aucune manière |
|
 | |
marcw78 Nouveau
 | Sujet: Coup de coeur Sam 9 Juin - 10:04 | |
| Bonsoir, je suis nouveau ici, je suis bluffé par vos montre la mienne à l'aire ridicule mais bon je vous la montre quand même je la tien de la tante de mon père. c'est une Burlington 14K Chicago 21 Jewels. [img]  [/img] [img]  [/img] et enfin l'intérieur [img]  [/img] Bonne soirée |
|
 | |
Daytona34 Membre Actif

| Sujet: Re: Votre montre de poche du moment ! Lun 11 Juin - 6:23 | |
| Bienvenue sur FAM Je ne pense pas qu'ici on traite les montres de ridicules La tienne aurait peut être besoin d'un bon nettoyage (éventuellement changer le cadran) ainsi que d'un passage chez un horloger mais c'est une jolie montre Amicalement  |
|
 | |
blowtorch Animateur

Nombre de messages : 848 Age : 33 Localisation : Saint Martin de Londres Date d'inscription : 05/03/2012
 | Sujet: Re: Votre montre de poche du moment ! Lun 11 Juin - 6:33 | |
| - marcw78 a écrit:
- Bonsoir, je suis nouveau ici,
je suis bluffé par vos montre la mienne à l'aire ridicule mais bon je vous la montre quand même je la tien de la tante de mon père. c'est une Burlington 14K Chicago 21 Jewels.
Bonne soirée Ce que j'aime les raquettes "col de signe" ! Très joli montre en effet. As-tu de quelconques informations sur sa date de fabrication ou sur le type de mouvement ? Qu'y a t'il de marqué sur le mouvement par ailleurs ? cordialement. |
|
 | |
Chevalier88 Nouveau

Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : G.D. Lux/Belgique Date d'inscription : 05/06/2012
 | Sujet: Re: Votre montre de poche du moment ! Lun 11 Juin - 7:14 | |
| On peut lire la mention "Double Roller".
J'ai déja vu ça sur les américaines mais qu'est-ce que ça signifie?
|
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Votre montre de poche du moment ! Lun 11 Juin - 7:54 | |
| - blowtorch a écrit:
Ce que j'aime les raquettes "col de signe" ! Très joli montre en effet. As-tu de quelconques informations sur sa date de fabrication ou sur le type de mouvement ? Qu'y a t'il de marqué sur le mouvement par ailleurs ?
cordialement.
Ben ça ... c'est toujours un cygne du destin .... ces raquettes...... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
 | |
blowtorch Animateur

Nombre de messages : 848 Age : 33 Localisation : Saint Martin de Londres Date d'inscription : 05/03/2012
 | Sujet: Re: Votre montre de poche du moment ! Lun 11 Juin - 8:23 | |
| - Arno a écrit:
- blowtorch a écrit:
Ce que j'aime les raquettes "col de signe" ! Très joli montre en effet. As-tu de quelconques informations sur sa date de fabrication ou sur le type de mouvement ? Qu'y a t'il de marqué sur le mouvement par ailleurs ?
cordialement.
Ben ça ... c'est toujours un cygne du destin .... ces raquettes......
effectivement XD très mauvaise orthographe de ma part ! Ce que c'est de ne pas relire attentivement ses messages... désolé... |
|
 | |
Thaeris Nouveau

Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 06/06/2012
 | Sujet: Re: Votre montre de poche du moment ! Sam 16 Juin - 2:33 | |
| |
|
 | |
libellule70 Permanent passionné

Nombre de messages : 2025 Age : 57 Localisation : Luxeuil les Bains (70) Date d'inscription : 29/05/2012
 | Sujet: Re: Votre montre de poche du moment ! Ven 29 Juin - 16:39 | |
| |
|
 | |
mayall21 Nouveau

Nombre de messages : 17 Localisation : 21 Date d'inscription : 16/07/2012
 | Sujet: Coup de coeur Jeu 13 Sep - 21:48 | |
| |
|
 | |
horanova Membre très actif

Nombre de messages : 295 Age : 29 Localisation : aux pieds de l'Etna...la Sicile quoi! Date d'inscription : 13/06/2012
 | |
 | |
mayall21 Nouveau

Nombre de messages : 17 Localisation : 21 Date d'inscription : 16/07/2012
 | Sujet: Re: Votre montre de poche du moment ! Mar 18 Sep - 20:03 | |
| fabriqué dans les années 1978 date de l'achat pour le reste je ne sais pas du tout..je ne l'ai jamais ouverte un regret c'est d'avoir abimé le cadran en cassant le verre !
|
|
 | |
horanova Membre très actif

Nombre de messages : 295 Age : 29 Localisation : aux pieds de l'Etna...la Sicile quoi! Date d'inscription : 13/06/2012
 | Sujet: Re: Votre montre de poche du moment ! Mer 19 Sep - 3:36 | |
| - Thaeris a écrit:
 De Junius Gondy, Ancre, Ligne droite, Spiral Breguet, balancier compensé, 20 rubis. Et je l'aime ! Ebauche LeCoultre possible? Ici un même avec chatons vissés  crédit photo Bud |
|
 | |
blowtorch Animateur

| Sujet: Re: Votre montre de poche du moment ! Mer 19 Sep - 4:33 | |
| |
|
 | |
scarlettW Nouveau
 | Sujet: nouvelle montre de poche Mer 3 Oct - 21:04 | |
| Bonjour à tous! Je viens vous parler de mon coup de coeur montre du moment. J'ai découvert ça en passant devant une petite bijouterie à Paris et ai littéralement fondu! J'hésite beaucoup à l'offrir à mon père qui est un véritable amateur de montres et de nouveautés pointues... Peut être pourrez vous m'aider un peu? Comme je n'arrive pas à uploader la photo, je vous laisse la page du site où la montre est bien visible:
http://store.fob-paris.com/fr/montres/6-the-rehab-galuchat.html
Merci d'avance! |
|
 | |
LeVoyageur Membre Actif

Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/02/2012
 | Sujet: Re: Votre montre de poche du moment ! Jeu 4 Oct - 3:50 | |
| Bonjour, Je pense que tu ne postes pas au bon endroit. Ce sujet est là pour que les membres exposent leurs montre qu'ils portent en ce moment, et non conseiller l'achat des "montre du moment". Il y a une petite nuance.... Et pour la marque Fob , conçue et assemblée à Paris, j'aimerais savoir où sont fabriqués les mouvements. (je pense avoir une petite idée...) |
|
 | |
plume68 Passionné absolu

Nombre de messages : 2733 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
 | Sujet: Re: Votre montre de poche du moment ! Jeu 4 Oct - 4:30 | |
| - scarlettW a écrit:
- Bonjour à tous!
Je viens vous parler de mon coup de coeur montre du moment. J'ai découvert ça en passant devant une petite bijouterie à Paris et ai littéralement fondu! J'hésite beaucoup à l'offrir à mon père qui est un véritable amateur de montres et de nouveautés pointues... Peut être pourrez vous m'aider un peu? Comme je n'arrive pas à uploader la photo, je vous laisse la page du site où la montre est bien visible:
http://store.fob-paris.com/fr/montres/6-the-rehab-galuchat.html
Merci d'avance! vi c'est sur, si c'est un vrai amateur de montre passe ton chemin... surtout à ce prix tu vas pouvoir trouver bien mieux! PS : ça c'est un gentil fiston!!!!! |
|
 | |
hippone Puits de connaissances

Nombre de messages : 4061 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
 | Sujet: Re: Votre montre de poche du moment ! Dim 7 Oct - 2:17 | |
| |
|
 | |
hippone Puits de connaissances

Nombre de messages : 4061 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
 | Sujet: Re: Votre montre de poche du moment ! Dim 2 Déc - 0:33 | |
| Une petite Lip  |
|
 | |
jp911 Pilier du forum

Nombre de messages : 1792 Localisation : Ménil Flin Date d'inscription : 14/07/2012
 | |
 | |
892emmanuel Membre super actif

Nombre de messages : 452 Age : 52 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/03/2009
 | Sujet: Re: Votre montre de poche du moment ! Dim 24 Fév - 7:18 | |
| Pour moi en ce moment, c'est celle-ci.  |
|
 | |
carlgustav Puits de connaissances
 | Sujet: Re: Votre montre de poche du moment ! Mer 6 Mar - 10:12 | |
| - plume68 a écrit:
vi c'est sur, si c'est un vrai amateur de montre passe ton chemin... surtout à ce prix tu vas pouvoir trouver bien mieux!
PS : ça c'est un gentil fiston!!!!! Ils ont emboîté des mouvements automatiques |
|
 | |
| Votre montre de poche du moment ! | |
|