FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Vacheron Constantin Americaine 1921

Aller en bas 
+47
Tele 52'
xaar
DRAGUI99
Nico75007
so807
bencat
Mister N
Izzy
Alexandre_MCR
francoisb
rogerw650
Illien
Jici02
benmarie
Zorba06
NIC-NAC
Benoit C
TICTALCOOLIQUE
kaktus
D.Molina
ZEN
alexander mahone
Hafid
Kramer
Eric-01
GYROTOURBILLON
grosseiko
BFL
calibre 2755
1791amadeus
Gevrey Chambertin
Xaipe
fdm44
Boogie
HenriM
titof70
PP3940
RAMAN
speedy57
fred0666
cisco
lor_ent
voxduc25
Jazzman
Irimi2
clebar
Guy 67
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:03

Vue sur Hour Lounge:

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Img_5010

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Img_5011

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Img_5310
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:07

Bof, ils partent en vrille chez Vacheron ou quoi? yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:10

1791amadeus a écrit:
Bof, ils partent en vrille chez Vacheron ou quoi? yeux

Cela a toujours été le style VC, un mélange de classicisme et d'originalité (masques, mercator, explorateurs) et bien entendu cette montre qui est la réinterprétation actuelle d'une montre des années 20.

Je voudrais bien que d'autres marques partent en vrille ainsi.

D'autant plus que pour ceux qui n'aiment pas, il y a toujours les Patrimony qui sont là !
Revenir en haut Aller en bas
calibre 2755
Membre très actif
calibre 2755


Nombre de messages : 270
Localisation : au bord du lac...
Date d'inscription : 16/04/2008

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:11

superbe, tout est là...
la forme, le cadran sablé, les aiguilles...pour moi rien à rajouter ni à enlever et le mouvement est magnifique comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:19

Perso j'adore, la finesse du boitier, sa forme, cadran et aiguilles. Le cadran décalé et la courone rajoute la touche d'exentricité qui me ferait la porter ! Mais elle ne doit pas être dans mes moyens Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:46

Moi j'adore!! et plus abordable et moins exclusive, je l'espere, que le QP...

Pourquoi la couronne n'est pas du meme coté que la vintage? une pour mettre à gauche et l'autre plutot à droite?
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:52

On déconne sur la rotation, la couronne pas à sa place, etc. Tout ça c'est des conneries, cette montre est magnifique. Et encore mille fois merci à VC pour réussir à merveille la synthèse du classicisme et de l'avant-gardisme. De nombreuses marques Swiss Made seraient bien inspirées de marcher dans les traces de VC.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 0:58

foversta a écrit:
Vue sur Hour Lounge:

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Img_5010

Merci FX pour les infos et photos.
C'est vrai que sur les photos de the Hour Lounge, elle est encore plus belle et désirable.
Et qui plus est, elle semble être plus abordable que le Chronomètre Royal. Enfin, tout est relatif.
Je regrette juste que l'on n'ai pas une meilleure vue du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: quand je lis ça..   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 8:49

"D'autant plus que pour ceux qui n'aiment pas, il y a toujours les Patrimony qui sont là",je ne peux que me demander si cette phrase est du lard ou du cochon; cela m'étonne de toi,FX,car,tu est plutôt très éclectique(ce qui est une qualité,à mes yeux d'amateur).

Au cas ou ce soit péjoratif,je voudrais dire que j'ai une patrimony et que je l'aime pour son ultraclassicisme, et que je trouve cette nouvelle VC superbe,justement parce qu'elle est hors schéma classique.....il n'y a rien d'incompatible à aimer le classicisme et l'originalité;c'est par ex,pour cela que rolex ou lange et même panerai(dont je fus un virulent thuriféraire par goût de la provocation,quand la marque était dénigrée)ne me fascinent pas ou plus(même si certains de leurs modèles me plaisent beaucoup);ces marques me semblent figées dans un ou 2 styles(certains trouvent cela formidable car symbole de pérennité, ce qui est vrai mais,à la longue,cela devient ennuyeux,amha,quand cela vire à l'immobilisme esthétique....du point de vue technique ou qualitatif,ces marques restent bien sur,chacune dans leur domaine,des références)à la différence de VC,de patek,AP ou jlc,qui,elles, tentent des designs originaux,tout en gardant une forte tradition et un style reconnaissable,par ailleurs,je regrette l'époque ou rolex sortait des designs de toutes sortes(en gros jusqu'au début des années 50),cela me semblait autrement plus créatif que la énieme génération de sub ou de gmt,même s'il est logique de faire évoluer une gamme en fonction du progrès technique et de l'évolution des goûts vers le clinquant.

pour revenir à notre mouton,je pense que la couronne à 11 h et le cadran décalé à gauche(comme le QP,que je trouve esthétiquement raté) est bcp plus logique pour une lecture optimale,en cela,le modèle d'origine me semble plus pratique.La taille me parait un peu grande,mais,il s'agit d'une vraie belle pièce,à essayer,comme toujours, pour se faire une opinion valide.

cordialement.

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 9:17

manu a écrit:
"D'autant plus que pour ceux qui n'aiment pas, il y a toujours les Patrimony qui sont là",je ne peux que me demander si cette phrase est du lard ou du cochon; cela m'étonne de toi,FX,car,tu est plutôt très éclectique(ce qui est une qualité,à mes yeux d'amateur).

Au cas ou ce soit péjoratif,

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est pas vrai !!!!!

Mais quelle prise de tête !!!!!

Je dis seulement que ceux qui n'aiment pas le cadran qui a subi la rotation ont la possibilité de se retourner vers la Patrimony qui est dans la présentation classique.

Comment il aurait fallu écrire cette phrase parce que là je trouve pas ?

Donc je réécris :

D'autant plus que pour ceux qui n'aiment pas, il y a toujours les Patrimony qui sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 9:41

Et voilà une photo que j'ai prise et je tiens à rajouter: j'aime cette historique comme j'apprécie les Patrimony surtout cette Patrimony Traditionnelle d'ailleurs.

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Geneve94
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 9:45

salut,

pour la remettre le cadran dans la bonne position, y'a rien de plus facile pour un bricoleur délicat:

1-Avec une petite pince coupante, couper délicatement les cornes au ras du boitier.

2-Avec un chalumeau ou un poste à souder, resouder , toujours délicatement les cornes de chaque côté des 12 heures.(pareil à 6 heure...Mas fallait il le préciser?)

3-deux solutions:

3.1-il faut ralonger la fixation au boitier pour laisse la place à la courronne donc on remplace par un morceau de trombone coupé à la bonne mesure, on le tord pout laiser la place à la courronne et on le peind avec un peu de peinture pour maquette. il faudra aussi recouper un peu le bracelet; rien de plus simple avec une bonne paire de ciseaux.

3.2- On règle la montre une fois pour toute et on enlève la courronne (attention: bien couper à ras pour que ça reste joli ) et ne pas mouiller la montre.

4-pour le petit cadran, c' est encore plus simple:
Avec un feutre indélébile, il suffit de redessiner directement sur le verre,le cadran dans la bonne position (prendre un feutre fin)
Et voila, on a une montre normale!

Je suis content d' avoir été utile à tant de monde ce matin. colors
vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:51

Je n'arrive pas a comprendre sur l'index 4 la petite barre verticale a droite ce qu'elle peu bien représenter quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:26

Faudrait demander au cadrannier de 1921 mais je suis pas sûr qu'îl se rappelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 23:04

GYROTOURBILLON a écrit:
Je n'arrive pas a comprendre sur l'index 4 la petite barre verticale a droite ce qu'elle peu bien représenter quid 2

C'est à mon avis à rapprocher de ce qu'on appelle un "quatre de chiffre", une marque répandue parmi certaines corporations comme les imprimeurs, les compagnons tailleurs de pierre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
Hafid
Membre très actif
Hafid


Nombre de messages : 202
Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur
Date d'inscription : 09/09/2008

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:00

Blackeyed a écrit:
Perso j'adore, la finesse du boitier, sa forme, cadran et aiguilles. Le cadran décalé et la courone rajoute la touche d'exentricité qui me ferait la porter ! Mais elle ne doit pas être dans mes moyens Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Entre 12 et 15k la réédition.
Concernant la lecture de l'heure, c'est le cadran idéal, et, de couronne aussi d'ailleurs, elle reste accessible avec la main opposée. Classique avec une touche d'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:22

Absolument sublime ,pour ceux qui souhaient redresser la Tour de Pise et toutes les oeuvres d'art ,on pourrait aussi revoir l'oreille de Vincent parti comme ça ; Mahone les renvoie donc à leurs classiques telles les crash Watch de Cartier icone absolue et les Patek du génial Gilbert Albert !


AM
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:37

grosseiko a écrit:
salut,

pour la remettre le cadran dans la bonne position, y'a rien de plus facile pour un bricoleur délicat:

1-Avec une petite pince coupante, couper délicatement les cornes au ras du boitier.

2-Avec un chalumeau ou un poste à souder, resouder , toujours délicatement les cornes de chaque côté des 12 heures.(pareil à 6 heure...Mas fallait il le préciser?)

3-deux solutions:

3.1-il faut ralonger la fixation au boitier pour laisse la place à la courronne donc on remplace par un morceau de trombone coupé à la bonne mesure, on le tord pout laiser la place à la courronne et on le peind avec un peu de peinture pour maquette. il faudra aussi recouper un peu le bracelet; rien de plus simple avec une bonne paire de ciseaux.

3.2- On règle la montre une fois pour toute et on enlève la courronne (attention: bien couper à ras pour que ça reste joli ) et ne pas mouiller la montre.

4-pour le petit cadran, c' est encore plus simple:
Avec un feutre indélébile, il suffit de redessiner directement sur le verre,le cadran dans la bonne position (prendre un feutre fin)
Et voila, on a une montre normale!

Je suis content d' avoir été utile à tant de monde ce matin. colors
vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Blunt_gi

Vraiment cela ne justifie pas l'envie d'aller parler de cette montre superbe dans un espace dédié.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:58

Salut Zen,

Je commence à peine à comprendre comment fonctionne une montre mécanique, mais quand j' aurai les bases et que je tomberai sur la critique d' un mouvement, je te promets un "atelier réparation" digne de ce nom.

Je comprends mieux ton dernie sujet....Même si je ne suis toujours pas d' accord avec toi.

Ton serviteur Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:04

ZEN a écrit:
grosseiko a écrit:
salut,

pour la remettre le cadran dans la bonne position, y'a rien de plus facile pour un bricoleur délicat:

1-Avec une petite pince coupante, couper délicatement les cornes au ras du boitier.

2-Avec un chalumeau ou un poste à souder, resouder , toujours délicatement les cornes de chaque côté des 12 heures.(pareil à 6 heure...Mas fallait il le préciser?)

3-deux solutions:

3.1-il faut ralonger la fixation au boitier pour laisse la place à la courronne donc on remplace par un morceau de trombone coupé à la bonne mesure, on le tord pout laiser la place à la courronne et on le peind avec un peu de peinture pour maquette. il faudra aussi recouper un peu le bracelet; rien de plus simple avec une bonne paire de ciseaux.

3.2- On règle la montre une fois pour toute et on enlève la courronne (attention: bien couper à ras pour que ça reste joli ) et ne pas mouiller la montre.

4-pour le petit cadran, c' est encore plus simple:
Avec un feutre indélébile, il suffit de redessiner directement sur le verre,le cadran dans la bonne position (prendre un feutre fin)
Et voila, on a une montre normale!

Je suis content d' avoir été utile à tant de monde ce matin. colors
vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Blunt_gi

Vraiment cela ne justifie pas l'envie d'aller parler de cette montre superbe dans un espace dédié.
+1
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:14

Bonsoir,

Si l' humour agace, alors...Je suis hors jeu.

Cette montre est magnifique comme elle est !

Je pensais que je serai compris!

Je suis un incompris What the fuck ?!? Rolling Eyes Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:16

Ah, ces fameux 40mm....dommage, elle est décalée à souhait cette Vacheron: classe et originale! thumleft
J'aime le concept (d'autant que je cherche une montre habillé) mais pour mon poignet de 19, un poil petit..... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:54

D.Molina a écrit:

J'aime le concept (d'autant que je cherche une montre habillé) mais pour mon poignet de 19, un poil petit..... Incompréhensible

Mais non, mais non... 40mm, c'est déjà une taille respectable pour une montre habillée. 19cm, c'est pas un poignet de bucheron !

Il faut faire l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:51

foversta a écrit:
Vue sur Hour Lounge:

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Img_5010

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Img_5011

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Img_5310

Autant les photos du post original me laissaient de marbre, autant ces photos font ressortir le meilleur de cette VC : c'est superbe.

L'inclinaison du cadran est originale, mais ça reste habillé, mettable et classe. La forme du boîtier est magnifique.

Le seul point qui me gêne : la couronne dans un angle...
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Americaine 1921   vacheron - News : Vacheron Constantin Americaine 1921 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:56

foversta a écrit:
1791amadeus a écrit:
Bof, ils partent en vrille chez Vacheron ou quoi? yeux

Cela a toujours été le style VC, un mélange de classicisme et d'originalité (masques, mercator, explorateurs) et bien entendu cette montre qui est la réinterprétation actuelle d'une montre des années 20.

Je voudrais bien que d'autres marques partent en vrille ainsi.

D'autant plus que pour ceux qui n'aiment pas, il y a toujours les Patrimony qui sont là !

remember la tank décalé, un truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Vacheron Constantin Americaine 1921
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New] Vacheron Constantin - American 1921-36,5 mm
» News : Vacheron Constantin
» News : Vacheron Constantin Overseas
» News : Vacheron Constantin 56 Tourbillon
» [News] Vacheron Constantin : Excellence Platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: