FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 FRIDAY WEAR

Aller en bas 
+15
corsaire75
michel
steyr
Mulliner
DrStrong
Basyl177
lobergen
marmotte
milwatch
Spock
Guy 67
jef06
Van
ZEN
Christian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

FRIDAY WEAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY WEAR   FRIDAY WEAR - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 14:29

steyr a écrit:
Je rode ma dernière acquisition, de mardi dernier :

FRIDAY WEAR - Page 2 PAM111a

Salut

As tu les références de cette montre ? Le fond saphir est il d'origine ? Pourquoi je te pose ces questions ???

Par ta faute... je crois que je vais craquer ! en tous cas, j'ai une nouvelle "target"

A+
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

FRIDAY WEAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY WEAR   FRIDAY WEAR - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 14:51

Citation :
Salut

As tu les références de cette montre ? Le fond saphir est il d'origine ? Pourquoi je te pose ces questions ???

Par ta faute... je crois que je vais craquer ! en tous cas, j'ai une nouvelle "target"

A+

C'est une luminor marina titane rèf 177.
Le fond saphir est d'origine...une petite visite sur le site de paneraï te renseignera.

http://www.panerai.com/s_page.xpd?id_lingua=2&id_sezione=16&id_prodotto=3068&id_categoria=34
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

FRIDAY WEAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY WEAR   FRIDAY WEAR - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 16:28

Thomas a écrit:
Citation :
Salut

As tu les références de cette montre ? Le fond saphir est il d'origine ? Pourquoi je te pose ces questions ???

Par ta faute... je crois que je vais craquer ! en tous cas, j'ai une nouvelle "target"

A+

C'est une luminor marina titane rèf 177.
Le fond saphir est d'origine...une petite visite sur le site de paneraï te renseignera.

http://www.panerai.com/s_page.xpd?id_lingua=2&id_sezione=16&id_prodotto=3068&id_categoria=34

Merci... tu peux te vanter de m'avoir fait mal ! Il faut maintenant que je trouve le moyen de l'acheter discètement. Avec un tel modèle je pense que pour une fois ma femme ne la confondera pas avec les autres... tants pis, je la laisserais dans ma voiture et la metterais le matin en sortant de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIDAY WEAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY WEAR   FRIDAY WEAR - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 16:37

Sevenless a écrit:
Je pense que pour une fois ma femme ne la confondra pas avec les autres... tant pis, je la laisserai dans ma voiture et la mettrai le matin en sortant de chez moi !

Ah ça ! ;-) Il devrait y avoir une revue, non pas des 50 moyens de la quitter, mais des 50 moyens d'acheter, planquer, porter, photographier, etc... les montres (mais tu en as déjà une, euh deux, comment ! trois ! ...) que nos épouses trouvent si inutiles en comparaison de leurs 38 paires de pompes, 15 sacs à main, sans compter colliers, bracelets, broches, bagues et boucles d'oreille qui leur sont si nécessaires ...

Chaque montre me coûte un bijou ou un bronze... Mr. Green

Boulet Alain :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

FRIDAY WEAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY WEAR   FRIDAY WEAR - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 16:45

Bonjour,

désolé pour ma réponse tardive, mais comme Thomas le précise, le fond saphir est d'origine. C'est une Luminor Marina "historique", une série limitée (comme beaucoup de panerai, ce que je trouve quelque peu irritant).
Au début que je m'intéressais à ce type là (111, si j'ai bien compris), elle n'existait qu'avec le fond plein. Après l'avoir vue avec le fond saphir, l'envie d'en posséder une est montée d'un cran, mais, malheureusement pour moi, le prix en a fait tout autant.

En voyant celle-ci sur Chronomania, j'ai craqué. Je me suis dit que d'occasion, ça me permettrait de m'y essayer, et si la greffe ne prenais pas, je pourrais la revendre dans de bonnes conditions.
A ceux qui hésitent, je conseille peut-être cette approche. Dans mon cas, compte tenu de l'état de la montre, pour un premier achat d'occasion, je considère avoir été chanceux.

Après une toute petite semaine, je n'ai aucun regret. C'est vraiment la montre dont j'avais envie. Moi qui cherchait un 6497 visuble et bien décoré dans d'autres marques, je suis donc doublement comblé, avec en plus la gueule Panerai.

Bonne chance à vous, et merci pour vos appréciations.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

FRIDAY WEAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY WEAR   FRIDAY WEAR - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 16:50

mnementh a écrit:

Chaque montre me coûte un bijou ou un bronze...

Effectivement, il y a un peu de ça également. Par chance, ma femme aime beaucoup les montres, donc, soit il s'agit d'un modèle qui lui plait et qu'elle va pouvoir profiter aussi, soit, il faut effectivement alterner, et faire en sorte que la suivante soit pour elle.
Ceci dit, comme nous avons les mêmes goûts, je prends également beaucoup de plaisir à voir une belle montre à son poignet.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
 
FRIDAY WEAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday Wear
» La montre du vendredi 28 septembre 2007
» Mon friday wear perso
» friday wear..tardif
» Friday wear 21 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: