Merci... tu peux te vanter de m'avoir fait mal ! Il faut maintenant que je trouve le moyen de l'acheter discètement. Avec un tel modèle je pense que pour une fois ma femme ne la confondera pas avec les autres... tants pis, je la laisserais dans ma voiture et la metterais le matin en sortant de chez moi !
Invité Invité
Sujet: Re: FRIDAY WEAR Sam 21 Jan - 17:37
Sevenless a écrit:
Je pense que pour une fois ma femme ne la confondra pas avec les autres... tant pis, je la laisserai dans ma voiture et la mettrai le matin en sortant de chez moi !
Ah ça ! ;-) Il devrait y avoir une revue, non pas des 50 moyens de la quitter, mais des 50 moyens d'acheter, planquer, porter, photographier, etc... les montres (mais tu en as déjà une, euh deux, comment ! trois ! ...) que nos épouses trouvent si inutiles en comparaison de leurs 38 paires de pompes, 15 sacs à main, sans compter colliers, bracelets, broches, bagues et boucles d'oreille qui leur sont si nécessaires ...
Chaque montre me coûte un bijou ou un bronze...
Alain :lol!:
steyr Membre référent
Sujet: Re: FRIDAY WEAR Sam 21 Jan - 17:45
Bonjour,
désolé pour ma réponse tardive, mais comme Thomas le précise, le fond saphir est d'origine. C'est une Luminor Marina "historique", une série limitée (comme beaucoup de panerai, ce que je trouve quelque peu irritant). Au début que je m'intéressais à ce type là (111, si j'ai bien compris), elle n'existait qu'avec le fond plein. Après l'avoir vue avec le fond saphir, l'envie d'en posséder une est montée d'un cran, mais, malheureusement pour moi, le prix en a fait tout autant.
En voyant celle-ci sur Chronomania, j'ai craqué. Je me suis dit que d'occasion, ça me permettrait de m'y essayer, et si la greffe ne prenais pas, je pourrais la revendre dans de bonnes conditions. A ceux qui hésitent, je conseille peut-être cette approche. Dans mon cas, compte tenu de l'état de la montre, pour un premier achat d'occasion, je considère avoir été chanceux.
Après une toute petite semaine, je n'ai aucun regret. C'est vraiment la montre dont j'avais envie. Moi qui cherchait un 6497 visuble et bien décoré dans d'autres marques, je suis donc doublement comblé, avec en plus la gueule Panerai.
Bonne chance à vous, et merci pour vos appréciations.
Christian.
steyr Membre référent
Sujet: Re: FRIDAY WEAR Sam 21 Jan - 17:50
mnementh a écrit:
Chaque montre me coûte un bijou ou un bronze...
Effectivement, il y a un peu de ça également. Par chance, ma femme aime beaucoup les montres, donc, soit il s'agit d'un modèle qui lui plait et qu'elle va pouvoir profiter aussi, soit, il faut effectivement alterner, et faire en sorte que la suivante soit pour elle. Ceci dit, comme nous avons les mêmes goûts, je prends également beaucoup de plaisir à voir une belle montre à son poignet.