| Yema Superman ... | |
|
+10corsaire75 MisterT Yvan Charlie loupe à l'oeil Jecko traoumad alix Dynamo ZEN 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Yema Superman ... Mar 18 Avr - 18:21 | |
| OUps ...Bonjours:salut: Mes excuses je ne me suis pas présenté. Jecko diminutif de mon prénom Jean-Christophe. Je collectionne depuis 3ans les mmontres avant je les chérissais. (les miennes Un des liens de ma petite collection est les montres de plongées et en particulier la superman. Voici ma 1ere toujours une petite émotion Vien ensuite une superman 1 auto Puis la superman 2 auto Puis la man 2 Luminescent INDISPENSABLE pour s'endormir quand on a peur du noir. Encore une petite GMT Et enfin la derniere sortie (ou presque) la Prodiver |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Yema Superman ... Mar 18 Avr - 18:30 | |
| |
|
| |
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Yema Superman ... Mar 18 Avr - 18:35 | |
| Mince alors !!!! Monsieur Dynamo utilise mon noble poignet sans en décliner le copyright !!! :cheers: Ps j'espère que vous avez notez la jolie chemise |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Yema Superman ... Mar 18 Avr - 18:59 | |
| :cheers: :cheers: :cheers:
Superbe toute ces Yema Superman, Si mon Yema pouvais nous refaire une Superman sur la base de la Pro diver avec les aiguilles d'origine de la superman.
Dynamo |
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: Yema Superman ... Mer 19 Avr - 15:51 | |
| |
|
| |
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Yema Superman ... Lun 15 Jan - 8:21 | |
| Voici un exemplaire de Yema Superman II que j'ai eu entre les main : C'est une Superman II automatique (ETA) Bloque lunette tordu Verre rayé à 5 et 7h L'aiguille des secondes a perdu son rond blanc qui se trouve à 9h... Le fond : |
|
| |
MisterT Membre Actif
| Sujet: Re: Yema Superman ... Lun 15 Jan - 10:47 | |
| Ca sert à quoi le "truc" au dessus de la couronne? A s'accrocher les poils? Se coucher sur de l'acier saillant? Sinon les montres sont sympa |
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: Yema Superman ... Lun 15 Jan - 11:02 | |
| - MisterT a écrit:
- Ca sert à quoi le "truc" au dessus de la couronne? A s'accrocher les poils? Se coucher sur de l'acier saillant?
Sinon les montres sont sympa Le cavalier permet de bloquer la lunette. Dynamo |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2938 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Yema Superman ... Lun 15 Jan - 20:44 | |
| Une autre, mais à quartz : |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Yema Superman ... Lun 15 Jan - 21:01 | |
| |
|
| |
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Yema Superman ... Lun 15 Jan - 21:10 | |
| M***de!!! c'est étonnant de voir son poignet comme ça ! La superman II est mienne ca me fait penser que je vais surement mettre cette chemise demain :lol!: |
|
| |
fabrice25 Nouveau
| Sujet: Re: Yema Superman ... Mer 6 Oct - 8:45 | |
| Bonjour à tous, je pense avoir un des dermiers modèle produit de la Superman II. Elle date de 1991, alors que j'étais en stage de fin d'études BTS microtechniques chez Yéma (à ce moment Yéma venait d'être racheté par Seiko). Bref c'est un cadeau de fin de stage. |
|
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Une Superman de plus sur le forum Lun 11 Oct - 20:47 | |
| Il m'en a fallu du temps pour lui refaire une santé ! Mais la voici la voilà, pour le plaisir des yeux et contribuer à ce joli post. D'abord, sur son Tropic : Puis sur un NATO, sa tenue d'été préférée Bien entendu, sur son bracelet en acier brossé. Un p'tit air rétro, mais comme elle le porte bien ! Allez, une 'tite dernière, avec le dressing complet : Pour finir, une question : Sur mon calibre 3611, figure le sceau France Ebauche (La carte de France avec un FE en inclusion) traine un drôle de petit "J" qui mord sur le profil de la carte. cela vous dit quelque chose ? Amitiés horlogère à tous les membres du forum. J. |
|
| |
Le Phil Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: Yema Superman ... Ven 21 Mar - 14:25 | |
| Superbe, je viens aussi de refaire la mienne je posterai des photos sous peu. il s'agit d'un mod de 1975 et l'usine etait à coté de chez moi c'est un horloger du calvados qui me l'a refaite, a vrai dire elle fonctionnait mais un joint ressortait du remontoir, il l'a nettoyé et a refait ce joint. |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20367 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Yema Superman ... Ven 21 Mar - 14:46 | |
| - Le Phil a écrit:
- Superbe, je viens aussi de refaire la mienne je posterai des photos sous peu.
il s'agit d'un mod de 1975 et l'usine etait à coté de chez moi c'est un horloger du calvados qui me l'a refaite, a vrai dire elle fonctionnait mais un joint ressortait du remontoir, il l'a nettoyé et a refait ce joint. ce post est deserté depuis quelque temps va plutôt faire un tour ici |
|
| |
Le Phil Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: Yema Superman ... Ven 21 Mar - 14:49 | |
| Merci dsl |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20367 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| |
| |