FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Swissarmy, Tissot ou une autre

Aller en bas 
+2
Fokker III
naturalrider
6 participants
AuteurMessage
naturalrider
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/11/2008

Swissarmy, Tissot ou une autre Empty
MessageSujet: Swissarmy, Tissot ou une autre   Swissarmy, Tissot ou une autre EmptyDim 02 Nov 2008, 11:14

Bonjour, Noël approche et je me dit qu'une tocante sous le sapin me ferais bien plaisir. Mais pas n'importe la quelle, un modèle dans le style baroudeuse me conviendrait car je fais du VTT. Je connais les Suunto et autre Casio G-Shok ou Trekking mais je n'aime pas du tous se style numérique.
Mon cœur balance entre:
chez Tissot: la T-Touch Expert Titane (bracelet PVC et cadran chiffre arabic)
chez SwissArmy: la ST5000 pathfinder et la Convoy Chrono Black PVD.

Si vous avez d'autre modeles dans un tarif allant jusqu'à 800€, je vous écoute.

PS: quelqu'un connais le prix de la airboss limited edition 2008?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Swissarmy, Tissot ou une autre Empty
MessageSujet: Re: Swissarmy, Tissot ou une autre   Swissarmy, Tissot ou une autre EmptyDim 02 Nov 2008, 12:13

Bonsoir,
Pour la AirBoss, à confirmer plus précisément, mais c'est entre 3 000 et 4 000 Euro.
Revenir en haut Aller en bas
kawaman
Membre très actif
kawaman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/09/2008

Swissarmy, Tissot ou une autre Empty
MessageSujet: Re: Swissarmy, Tissot ou une autre   Swissarmy, Tissot ou une autre EmptyDim 02 Nov 2008, 13:34

Une vostok, de toute façon le vtt c'est comme l'afganisthan c'est en vostok ou en g shock. colors
Revenir en haut Aller en bas
naturalrider
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/11/2008

Swissarmy, Tissot ou une autre Empty
MessageSujet: Re: Swissarmy, Tissot ou une autre   Swissarmy, Tissot ou une autre EmptyLun 03 Nov 2008, 01:21

Tient je ne connaissais pas Vostok, marque soviétique... Original et rare.
Mouvement automatique mais que veut dire exactement "two color day and nignt indicator"?

Plusieurs personne sur les sites comme ciao.com se plaigne de panne a répétition sur les T-Touch (moins de 4 ans après achat) avec des tarifs de réparation exorbitant. Y as même un site hostile a cette marque:n'acheté pas de Tissot
Donc, entre la Vostok Rocket n1 chrono line (méca auto), la Tissot T-touch titanium (quartz, multiple fonctions tactile) et SwissArmy ST 5000 (boussole) la quelle choisiriez-vous pour une utilisation montagne/outdoor?

Pour ce qui est de la Airboss, je pensé que sa tournerais plutôt autour de 1500€ affraid Arrow .


Dernière édition par naturalrider le Lun 03 Nov 2008, 01:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

Swissarmy, Tissot ou une autre Empty
MessageSujet: Re: Swissarmy, Tissot ou une autre   Swissarmy, Tissot ou une autre EmptyLun 03 Nov 2008, 01:24

Citation :
Airboss, je pensé que sa tournerais plutôt autour de 1500€
Il me semble que ce prix est celui de la version standart, cad celle avec un 7750 a finition classique et pas ce modele: 7750 Top avec finition HDG, traitement PVD, reserve de marche...
Nb: Une revue a été fait ici meme il y a peu, elle est accecible avec la fonction recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swissarmy, Tissot ou une autre Empty
MessageSujet: Re: Swissarmy, Tissot ou une autre   Swissarmy, Tissot ou une autre EmptyLun 03 Nov 2008, 01:25

naturalrider a écrit:
Tient je ne connaissais pas Vostok, marque soviétique... Original et rare.

La marque n'est plus "soviétique" maintenant, elle est Russe.
Et surtout elle n'est pas rare.

J'en ai une (amphibia ministry) et j'en suis fort content.
Sans doute la moins chères des plongeuses de manufacture.

H3
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Swissarmy, Tissot ou une autre Empty
MessageSujet: Re: Swissarmy, Tissot ou une autre   Swissarmy, Tissot ou une autre EmptyLun 03 Nov 2008, 01:25

Me semble que l'indicateur est blanc pour le jour et noir pour la nuit, (pas facile d'ouvrir la fenêtre dans un sous-marin pour voir si c'est soleil ou lune... Mr. Green )
Je confirme les plus de 3 000 Euro pour la Airboss...(pas d'Euro, pas de Roro ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

Swissarmy, Tissot ou une autre Empty
MessageSujet: Re: Swissarmy, Tissot ou une autre   Swissarmy, Tissot ou une autre EmptyLun 03 Nov 2008, 01:26

En ce qui concerne le site dont tu parle, il ne faut surtour pas s'y fier! Des mécontents, il y en a toujours et il le font souvent plus savoir que les personnes satisfaites. Tissot est une marque sérieuse de référence qui fait des montres suisses de rapport qualité prix honorable.
Revenir en haut Aller en bas
naturalrider
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/11/2008

Swissarmy, Tissot ou une autre Empty
MessageSujet: Re: Swissarmy, Tissot ou une autre   Swissarmy, Tissot ou une autre EmptyLun 03 Nov 2008, 02:01

Sa me rassure pour Tissot, je me disais que si le modèle était si mauvais ils n'en auraient pas fait une version expert. Je penche toujours pour une T-Touch expert Titanium bracelet noire.
Revenir en haut Aller en bas
pierrewilder
Membre très actif



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/07/2008

Swissarmy, Tissot ou une autre Empty
MessageSujet: Re: Swissarmy, Tissot ou une autre   Swissarmy, Tissot ou une autre EmptyLun 03 Nov 2008, 04:00

Je confirme ... le modèle airboss limited edition : 3.333 € (333 exemplaires seulement hein Smile)
Ceci étant le modèle "pathfinder" est vraiment superbe ... c'est du quartz mais bon la fonction boussole/orientation pour ceux qui font du trekking fonctionne à merveille => tool watch complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
naturalrider
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/11/2008

Swissarmy, Tissot ou une autre Empty
MessageSujet: Re: Swissarmy, Tissot ou une autre   Swissarmy, Tissot ou une autre EmptyLun 03 Nov 2008, 09:52

Pour la AirBoss on vas attendre un peu, disons que je croyais pas qu' elle était aussi chére, j'ai faillit demandé a ma mère d'allé voir le prix. Elle en aurais eu une crise cardiaque.
Pour la ST 5000, elle fait beaucoup moins de fonctions que la T-Touch qui elle a des fonctions qui m'intéresse comme l'altimètre.
Après il faut voir le niveau de fiabilité dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
naturalrider
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/11/2008

Swissarmy, Tissot ou une autre Empty
MessageSujet: Re: Swissarmy, Tissot ou une autre   Swissarmy, Tissot ou une autre EmptyJeu 06 Nov 2008, 07:34

Bonjour j'ai trouvé un autre blog sur les Tissot:Tissot, la montre Suisse...
Les avis sont plus objectifs et varié que sur l'autre site.
Revenir en haut Aller en bas
naturalrider
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/11/2008

Swissarmy, Tissot ou une autre Empty
MessageSujet: Re: Swissarmy, Tissot ou une autre   Swissarmy, Tissot ou une autre EmptyDim 14 Déc 2008, 00:44

Bonjour, une boutique a coté de chez moi brade son stock pour cause de travaux, la T-Touch expert bracelet gomme (dernier modèle en stock) est a 660€ au lieu de 735€. Est-ce une affaire et puis-je faire baissé le prix?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swissarmy, Tissot ou une autre Empty
MessageSujet: Re: Swissarmy, Tissot ou une autre   Swissarmy, Tissot ou une autre EmptyDim 14 Déc 2008, 02:09

naturalrider a écrit:
Est-ce une affaire et puis-je faire baissé le prix?
Merci.

On est seul face à sa douleur, face au choix aussi.

Si tu me l'offres, fonce.

Si je paie, négocie !

Å Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

Swissarmy, Tissot ou une autre Empty
MessageSujet: Re: Swissarmy, Tissot ou une autre   Swissarmy, Tissot ou une autre EmptyDim 14 Déc 2008, 02:49

Si tu reste sur la quartz tu as cHez Victorinox la convoy chrono titanium ref 241255 qui est à 895 CHF. En mécanique, compter 1000 CHF de plus pour une ALPNACH ou AIRBOSS mais c'est du mécanique (Valjoux 7750 ou 7753). Pour avoir visité il y a moins d'un mois la firme, (merci SEB) j'atteste du soin et de la qualité de fabrication. Les prix me paraissent raisonnables.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
naturalrider
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/11/2008

Swissarmy, Tissot ou une autre Empty
MessageSujet: Re: Swissarmy, Tissot ou une autre   Swissarmy, Tissot ou une autre EmptyDim 14 Déc 2008, 03:05

Merci et je l'avait vus la Convoy black PVD mais je préfère la T-Touch pour les fonctions qu'elle propose.
Revenir en haut Aller en bas
pierrewilder
Membre très actif



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/07/2008

Swissarmy, Tissot ou une autre Empty
MessageSujet: Re: Swissarmy, Tissot ou une autre   Swissarmy, Tissot ou une autre EmptyDim 14 Déc 2008, 04:01

naturalrider a écrit:
PS: quelqu'un connais le prix de la airboss limited edition 2008?

Le modèle demandé revient à 3,333 € (333 ex. seulement dans le monde Smile

Quant à ta question .... moi je serai plutôt pour la convoy qui est très belle ou la pathfinder si tu cherches une montre pour les trails ou cross divers ... car elle est ultra complète Smile

Oups je viens de me rendre compte que j'vais déjà répondu ... sorry (comment on fait pour supprimer un message ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swissarmy, Tissot ou une autre Empty
MessageSujet: swissarmy,Tissot etc...   Swissarmy, Tissot ou une autre EmptyDim 14 Déc 2008, 04:24

bonjour naturalrider et bienvenu à FAM
toute proposition est bien acceptée comme on dit
c'est qui est le bien de ce forum,est que tout le monde participe
avec entousiasme à donner son meilleur point de vue,sélon le sujét
je crois en tout cas que le quartz,n'est pas trés mentionné sur ce post.
mais si ça peux te sadisfaire,oui je posséde et j'en suis sadisfait une T-touch dépuis 5ans,mais il ne connaît pas les "mains"concessionnaires.
car dépuis son achat,pile,mises en régles,nettoyage est fait par mes soins
elle trés précise,et la porte souvent via mon service,bien lisible la nuit
pffff trés long? :roll:sorry
Revenir en haut Aller en bas
naturalrider
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/11/2008

Swissarmy, Tissot ou une autre Empty
MessageSujet: Re: Swissarmy, Tissot ou une autre   Swissarmy, Tissot ou une autre EmptyDim 14 Déc 2008, 05:56

Oui j'ai remarqué que les mécaniques étaient plus appréciées que les quartz.
Au passage une photos de la mienne que j'ai eu il y as bien 4 ans pour un noel:
Swissarmy, Tissot ou une autre Qs63kk0lcn_tn
Une Rodania a environ 180€ a l'époque.
Plus de bracelet car j'ai voulus la faire posé sur un autre et elle n'as pas tenu Sad
La photo est malheureusement très flou car je l'ai prise avec mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Swissarmy, Tissot ou une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissot Seastar autre trouvaille du jour
» Pulsar ou Tissot
» Tissot prs516 ou Victorinox alpanach, ou autre pour une premiere automatique
» Achat première montre Seiko SARB033 ou Tissot VisioDate ou autre
» montre de poche carrée ou tout autre forme autre que ronde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: