| Cherche montre grand cadran | |
|
+11TICTALCOOLIQUE HenriM Did666 GMT ftikai thomasm Irimi2 Togian cedipro Xaipe bobine09 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Cherche montre grand cadran Lun 3 Nov - 21:06 | |
| - bobine09 a écrit:
- D'accord.
Et c'est une bonne marque ? (relativement) all made in china movt (mouvement) quartz (a pile)chinois désolé je n'en possède pas, ni l'ai essayer comme probablement les menbres de ce forum qui orientent leurs choix généralement vers des mvt mécanique je pense que tu te gourres de crémerie, bref j'aurais fait l'effort passage de relais now |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Cherche montre grand cadran Lun 3 Nov - 21:11 | |
| - bobine09 a écrit:
- D'accord.
Et c'est une bonne marque ? (relativement) Non. Enfin en qualite peut etre (quoi que) mais pour le reste ... leur style : pompage de ce qui marche chez les autres, le plus tape a l'oeil possible mais beaucoup moins cher (et beaucoup plus tape a l'oeil), montre a quartz (donc aucun interet horlogiquement parlant mais je pense que ce n'est pas ton propos), ... Mais effectivement, tout a fait dans le style que tu recherches et a peu pres dans les prix : 47,5 mm de diametre (ça devrait suffire) : Elle existe aussi en chrono ou en carrée pour aller encore plus dans le style que tu cherches : Gros gros pompage des Bell et Ross (autrement mieux finies, avec un mouvement automatique, une recherche (on aime ou pas mais au moins, eux, ils ont trouvé l'idee sans la pomper), ... Ou la vache, j'ai presque honte de poster ça, moi |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Cherche montre grand cadran Lun 3 Nov - 21:14 | |
| - Phil10 a écrit:
- Ou la vache, j'ai presque honte de poster ça, moi
Tu peux - le kif a écrit:
- je pense que tu te gourres de crémerie, bref j'aurais fait l'effort
passage de relais now C'est pas sympa Ce que tu recherches n'est pas dans nos cordes. Nous préfèrons de loin, la belle mécanique, certe l'ordre de prix n'est pas la première motivation. Fait un peu d'économie et paye toi une montre digne de ce nom, avec un peu d'effort tu y arriveras. |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cherche montre grand cadran Lun 3 Nov - 21:51 | |
| welder? (tof: kenmarwatches.com) zlatoust? 55mm quand meme (tof: rugfit.com) |
|
| |
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Cherche montre grand cadran Lun 3 Nov - 21:56 | |
| d'ailleur combien ça chiffre ses horreurs pour savoir ?
sinon avec des economies, arret de la fumette...etc une alpina d'occas est la montre qu'il recherche ! |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cherche montre grand cadran Lun 3 Nov - 22:05 | |
| - le kif a écrit:
- d'ailleur combien ça chiffre ses horreurs pour savoir ?
la zlatoust a peine 50 grams, pour les welder je crois qu'ils traitent que dans la poudreuse |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche montre grand cadran Lun 3 Nov - 22:08 | |
| - colt a écrit:
- le kif a écrit:
- d'ailleur combien ça chiffre ses horreurs pour savoir ?
la zlatoust a peine 50 grams, pour les welder je crois qu'ils traitent que dans la poudreuse translation please ! le prix, pas le poids ! la poudreuse |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Cherche montre grand cadran Lun 3 Nov - 22:25 | |
| bonsoir, Y' a peut-être une solution. 1-Tu travailles comme une bête à l'école. 2-Tu trouves un job d'été, tu travailles comme une bête les deux mois. 3-Tu t' offres un énorme caprice à 1800 euros...A 17 ans... ex: ETERNA KONTIKI SPORT (cherche sur le web à quoi ça ressemble) Perso:je trouve qu'elle "DECHIRE TOUT" Ou tu n' écoutes pas ces conseils de malade (Sauf le 1-) Bien à toi |
|
| |
bobine09 Nouveau
| Sujet: Re: Cherche montre grand cadran Lun 3 Nov - 22:49 | |
| Phil10, je ne vois pas les photos, est-ce que tu pourrais poster les adresses ? |
|
| |
doc-le-suisse Modérateur
Nombre de messages : 3241 Age : 53 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Cherche montre grand cadran Lun 3 Nov - 22:52 | |
| Hello. Avez-vous penser à Swatch? http://www.swatch.com/ch_fr/watches/fw2009_volcanicsport.html Bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche montre grand cadran Lun 3 Nov - 22:53 | |
| - bobine09 a écrit:
- Vous voyez le style que je cherche, c'est une montre avec un grand cadran et j'aime quand les cadrans sont assez large / réhaussé (je ne sais pas trop comment on dit).
Dans ton budget, vrai mécanisme, bien fini, 45 mm de large, "qui en impose", etc... : http://www.watches88.com/pd_orient_automatic_multihands_pointer_day_cet0a001b.cfm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche montre grand cadran Lun 3 Nov - 22:57 | |
| Ou encore, mais il faudra faire un léger effort de budget : http://www.poljot24.de/en/pd-984950530.htm?categoryId=3 |
|
| |
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Cherche montre grand cadran Lun 3 Nov - 23:12 | |
| toujours en russe : Poljot Aeronavigator, 175€, 45mm Sinon, en quartz qui en impose, peut-être G-Schock, 40-45€ sur la baie |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Cherche montre grand cadran Mar 4 Nov - 6:28 | |
| - doc-le-suisse a écrit:
- Hello.
Avez-vous penser à Swatch? http://www.swatch.com/ch_fr/watches/fw2009_volcanicsport.html Bonne soirée. Non, desole, ce sont des photos qui viennent d'eBay et les liens eBay sont interdits (quoi que, dans ce cas, je ne suis pas sur que grand monde va encherir ). Bref, tu fais comme moi, tu tapes "Jet-Set" sur eBay et tu trouveras par toi meme (tu verras, c'est formateur aussi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche montre grand cadran Mar 4 Nov - 7:20 | |
| Dans ton budget et dans ton "staïle", Bobine, tu ne trouveras que d'immondes daubes pour jacky à quartz bien dans le goût de Kevin Vendetta.
Désolé.
Soit tu oublies l'idée d'avoir une montre au poignet Soit tu changes de style, Soit tu modifies ton budget.
Et aussi tu arrêtes la tektonique, c'est très mauvais pour la santé.
Voilà voilà
H3 |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
colt Animateur
| |
| |
| Cherche montre grand cadran | |
|