FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Que portez-vous le plus souvent ?

+5
biboul
Thomas
Beotien 1er
jean-michel
ZEN
9 participants

Quel type de montre portez-vous le plus
Un chrono
Que portez-vous le plus souvent ? Vote_lcap35%Que portez-vous le plus souvent ? Vote_rcap
 35% [ 16 ]
Un chrono à complication ( Lune +triple quantième)
Que portez-vous le plus souvent ? Vote_lcap0%Que portez-vous le plus souvent ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une montre à complication type phase de lune
Que portez-vous le plus souvent ? Vote_lcap0%Que portez-vous le plus souvent ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une montre à affichage de réserve de marche
Que portez-vous le plus souvent ? Vote_lcap2%Que portez-vous le plus souvent ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Une montre de plongée
Que portez-vous le plus souvent ? Vote_lcap20%Que portez-vous le plus souvent ? Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Une montre GMT
Que portez-vous le plus souvent ? Vote_lcap13%Que portez-vous le plus souvent ? Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Une montre classique (date, heure et secondes)
Que portez-vous le plus souvent ? Vote_lcap28%Que portez-vous le plus souvent ? Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Autre
Que portez-vous le plus souvent ? Vote_lcap2%Que portez-vous le plus souvent ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 46

Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Que portez-vous le plus souvent ? Empty
MessageSujet: Que portez-vous le plus souvent ?   Que portez-vous le plus souvent ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:13

Quel type de montre portez-vous le plus et Pourquoi ?

jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ?   Que portez-vous le plus souvent ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:16

Un Chrono ... tout simplement parce que c'est mon type de montre préféré Laughing

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ?   Que portez-vous le plus souvent ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:17

Oui personnellement c'est 70% chrono, 20% plongée et 10% autres ...Je préfére les chronos comme toi Wink ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ?   Que portez-vous le plus souvent ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:22

chrono l'hivers
marine l'été, je dit marine pasque moi la plongée hein Mr. Green
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er

MessageSujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ?   Que portez-vous le plus souvent ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:44

Une réserve de marche avec date en semaine et une complication le we.

Je ne vois pas l'intérêt des chronos: que chronométrez vous-donc les chronomaniaques ? scratch
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ?   Que portez-vous le plus souvent ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:46

Citation :
que chronométrez vous-donc

Il m'arrive de plus en plus de chronomètrer les temps de paroles inutiles dans certains lieux... J'avoue que je ne peux plus me passer du totalisateur des heures. silent

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ?   Que portez-vous le plus souvent ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:50

Je ne porte que des montres sans complication (à part finalement la grande date) :

Que portez-vous le plus souvent ? Babe016xa.th

Wink
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ?   Que portez-vous le plus souvent ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:18

Je ne porte que des montres de plongées, j'adore leur look bien je ne plonge jamais à plus de 3m.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ?   Que portez-vous le plus souvent ? EmptySam 21 Jan 2006 - 1:32

Comme Thomas, et en plus habitant Marseille ke me baigne tout le temps, donc bon c'est mieux...
A+
Adrien
biboul
Permanent passionné
biboul

MessageSujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ?   Que portez-vous le plus souvent ? EmptySam 21 Jan 2006 - 10:50

Mes chronos simples...

Peut être un Poljot 31679 (phase de lune) un jour si j'arrive a en trouver un dans un modèle sobre...
Invité
Invité

MessageSujet: piscine   Que portez-vous le plus souvent ? EmptySam 21 Jan 2006 - 11:03

comme je m'occupe moi meme de l'entretien de ma piscine, une sub s'impose Smile

ht, 19° sud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ?   Que portez-vous le plus souvent ? EmptySam 21 Jan 2006 - 13:18

En semaine, elle est ma fidèle amie:

Que portez-vous le plus souvent ? Maf80k
Que portez-vous le plus souvent ? Maf89c

Le week-end, je regarde plus le ciel:

Que portez-vous le plus souvent ? Maf85w
Que portez-vous le plus souvent ? Maf9l1

Alain
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ?   Que portez-vous le plus souvent ? EmptySam 21 Jan 2006 - 13:37

je porte un chrono le plus souvent , mais aussi la sub verte et maintenant ma gmt.
mnementh :pourquoi un chrono ? pour ma part ca doit etre des reminiscences de mes reves de gosse . quand je voyais quelqu'un porter un chrono c'etait obligatoirement une belle montre , dans ma tête bien sûr.
http://skeleton31.tictac.free.fr/
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ?   Que portez-vous le plus souvent ? EmptySam 21 Jan 2006 - 13:41

Moi aussi chrono ou sub
Mais comme j'ai 3 chronos forcement...

Ce que je chronometre ? Rien Mr. Green
Mais je joue avec le chrono tres souvent pirat
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ?   Que portez-vous le plus souvent ? EmptySam 21 Jan 2006 - 13:44

Une « heure-minute-seconde-date ». Parce que ce sont les seules informations que je considère comme étant vraiment utiles au quotidien. L’absence de superflu est un principe qui me plaît.

Bon, c’est aussi parce que je n’ai pas (encore) de montres à complications… Mr.Red

Cdlt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ?   Que portez-vous le plus souvent ? EmptySam 21 Jan 2006 - 16:20

skeleton31 a écrit:
je porte un chrono le plus souvent , mais aussi la sub verte et maintenant ma gmt.
mnementh :pourquoi un chrono ? pour ma part ca doit etre des reminiscences de mes reves de gosse . quand je voyais quelqu'un porter un chrono c'etait obligatoirement une belle montre , dans ma tête bien sûr.

Le chrono, c'était la montre "d'homme", des compteurs ronds partout comme dans les voitures de sport (regardez une planche de Type E...), des aiguilles qui bougent tout le temps, c'était déjà gros (en tout cas le speedmaster), c'était l'archétype de la montre virile et compliquée, bref du rêve pour les gamins des sixties. J'imagine que tous les quadras du site ont eu cette culture du chrono... les pubs sur la speed ne risquaient pas d'arranger les choses, on rêvait tous d'être astronaute Rolling Eyes

Alors, quand l'occasion se présente, quand on se replonge un peu dans le passé (nostalgie !), on craque !

Alain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ?   Que portez-vous le plus souvent ? EmptySam 21 Jan 2006 - 16:22

ZEN a écrit:
Citation :
que chronométrez vous-donc

Il m'arrive de plus en plus de chronomètrer les temps de paroles inutiles dans certains lieux... J'avoue que je ne peux plus me passer du totalisateur des heures. silent

Oui, même sur un forum, c'est fou ce que certains perdent leur temps Mr.Red

A.
cachou32300
Animateur
cachou32300

MessageSujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ?   Que portez-vous le plus souvent ? EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:13

Je suis agacé...., pourquoi une seule réponse alors que je porte toujours 2 montres, un chrono à gauche, une trois aiguilles à droite souvent calée sur L.A. où je suis des enchères.
Je chronote à peu-près tout, les trotteurs sur l'hippodrome, les joggeurs qui courent plus vite que moi sur le même hippodrome, la durée des feux rouges et verts, les oranges je m'en fous ainsi que mes mictions de pré-prostatique... !
Le reste ne vous regarde pas, na !
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ?   Que portez-vous le plus souvent ? EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:47

Dans miction impossible, monsieur Phebs trouve que l'histoire est si longue qu'il n'en voit pas le bout ...

Que portez-vous le plus souvent ?
Page 1 sur 1