| Que portez-vous le plus souvent ? | |
|
+5biboul Thomas Beotien 1er jean-michel ZEN 9 participants |
Quel type de montre portez-vous le plus | Un chrono | | 35% | [ 16 ] | Un chrono à complication ( Lune +triple quantième) | | 0% | [ 0 ] | Une montre à complication type phase de lune | | 0% | [ 0 ] | Une montre à affichage de réserve de marche | | 2% | [ 1 ] | Une montre de plongée | | 20% | [ 9 ] | Une montre GMT | | 13% | [ 6 ] | Une montre classique (date, heure et secondes) | | 28% | [ 13 ] | Autre | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 46 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Que portez-vous le plus souvent ? Ven 20 Jan 2006 - 22:13 | |
| Quel type de montre portez-vous le plus et Pourquoi ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
jean-michel Membre référent

Nombre de messages : 6705 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
 | Sujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ? Ven 20 Jan 2006 - 22:16 | |
| Un Chrono ... tout simplement parce que c'est mon type de montre préféré A+ JM |
|
 | |

| Sujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ? Ven 20 Jan 2006 - 22:17 | |
| Oui personnellement c'est 70% chrono, 20% plongée et 10% autres ...Je préfére les chronos comme toi  ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ? Ven 20 Jan 2006 - 22:22 | |
| chrono l'hivers marine l'été, je dit marine pasque moi la plongée hein  |
|
 | |
Beotien 1er Membre super actif

| Sujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ? Ven 20 Jan 2006 - 22:44 | |
| Une réserve de marche avec date en semaine et une complication le we. Je ne vois pas l'intérêt des chronos: que chronométrez vous-donc les chronomaniaques ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ? Ven 20 Jan 2006 - 22:46 | |
| - Citation :
- que chronométrez vous-donc
Il m'arrive de plus en plus de chronomètrer les temps de paroles inutiles dans certains lieux... J'avoue que je ne peux plus me passer du totalisateur des heures.  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Thomas Passionné absolu

| Sujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ? Ven 20 Jan 2006 - 23:18 | |
| Je ne porte que des montres de plongées, j'adore leur look bien je ne plonge jamais à plus de 3m. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ? Sam 21 Jan 2006 - 1:32 | |
| Comme Thomas, et en plus habitant Marseille ke me baigne tout le temps, donc bon c'est mieux... A+ Adrien |
|
 | |
biboul Permanent passionné

Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ? Sam 21 Jan 2006 - 10:50 | |
| Mes chronos simples...
Peut être un Poljot 31679 (phase de lune) un jour si j'arrive a en trouver un dans un modèle sobre... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: piscine Sam 21 Jan 2006 - 11:03 | |
| comme je m'occupe moi meme de l'entretien de ma piscine, une sub s'impose  ht, 19° sud |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ? Sam 21 Jan 2006 - 13:18 | |
| En semaine, elle est ma fidèle amie:   Le week-end, je regarde plus le ciel:   Alain |
|
 | |
skeleton31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3423 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ? Sam 21 Jan 2006 - 13:37 | |
| je porte un chrono le plus souvent , mais aussi la sub verte et maintenant ma gmt. mnementh :pourquoi un chrono ? pour ma part ca doit etre des reminiscences de mes reves de gosse . quand je voyais quelqu'un porter un chrono c'etait obligatoirement une belle montre , dans ma tête bien sûr. |
|
 | |
yala Passionné de référence

| Sujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ? Sam 21 Jan 2006 - 13:41 | |
| Moi aussi chrono ou sub Mais comme j'ai 3 chronos forcement... Ce que je chronometre ? Rien Mais je joue avec le chrono tres souvent  |
|
 | |
Spock Permanent passionné

Nombre de messages : 2145 Age : 52 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
 | Sujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ? Sam 21 Jan 2006 - 13:44 | |
| Une « heure-minute-seconde-date ». Parce que ce sont les seules informations que je considère comme étant vraiment utiles au quotidien. L’absence de superflu est un principe qui me plaît. Bon, c’est aussi parce que je n’ai pas (encore) de montres à complications… Cdlt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ? Sam 21 Jan 2006 - 16:20 | |
| - skeleton31 a écrit:
- je porte un chrono le plus souvent , mais aussi la sub verte et maintenant ma gmt.
mnementh :pourquoi un chrono ? pour ma part ca doit etre des reminiscences de mes reves de gosse . quand je voyais quelqu'un porter un chrono c'etait obligatoirement une belle montre , dans ma tête bien sûr. Le chrono, c'était la montre "d'homme", des compteurs ronds partout comme dans les voitures de sport (regardez une planche de Type E...), des aiguilles qui bougent tout le temps, c'était déjà gros (en tout cas le speedmaster), c'était l'archétype de la montre virile et compliquée, bref du rêve pour les gamins des sixties. J'imagine que tous les quadras du site ont eu cette culture du chrono... les pubs sur la speed ne risquaient pas d'arranger les choses, on rêvait tous d'être astronaute Alors, quand l'occasion se présente, quand on se replonge un peu dans le passé (nostalgie !), on craque ! Alain |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ? Sam 21 Jan 2006 - 16:22 | |
| - ZEN a écrit:
-
- Citation :
- que chronométrez vous-donc
Il m'arrive de plus en plus de chronomètrer les temps de paroles inutiles dans certains lieux... J'avoue que je ne peux plus me passer du totalisateur des heures.  Oui, même sur un forum, c'est fou ce que certains perdent leur temps A. |
|
 | |
cachou32300 Animateur

| Sujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ? Dim 22 Jan 2006 - 14:13 | |
| Je suis agacé...., pourquoi une seule réponse alors que je porte toujours 2 montres, un chrono à gauche, une trois aiguilles à droite souvent calée sur L.A. où je suis des enchères. Je chronote à peu-près tout, les trotteurs sur l'hippodrome, les joggeurs qui courent plus vite que moi sur le même hippodrome, la durée des feux rouges et verts, les oranges je m'en fous ainsi que mes mictions de pré-prostatique... ! Le reste ne vous regarde pas, na ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Que portez-vous le plus souvent ? Dim 22 Jan 2006 - 15:47 | |
| Dans miction impossible, monsieur Phebs trouve que l'histoire est si longue qu'il n'en voit pas le bout ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
| Que portez-vous le plus souvent ? | |
|