| Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose | |
|
+15The Squirrel tot2012 lu1980 korigan evh5150 braise42 midi-pile OPerpetual nokia93230 CL26 Venompower Ogmios dioute GYROTOURBILLON Nop 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nop Membre Actif
| Sujet: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Sam 8 Nov 2008 - 19:28 | |
| Bonjour, Un peu plus de 2 mois après son acquisition et un passage au SAV, je vous la fais partager avec cette petite revue : 1 - L'emballage : La surboîte : Les notices : La montre dans son écrin : 2 - La montre : De face : De dos, avec le fond transparent : La vue sur le balancier : La couronne : La boucle ardillon : 3 - LE Wristshot : |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Dim 9 Nov 2008 - 14:31 | |
| JassmasterJa zzmaster |
|
| |
Nop Membre Actif
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Dim 9 Nov 2008 - 18:39 | |
| Oups,
un modo pour éditer le titre ? |
|
| |
dioute Nouveau
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Jeu 30 Avr 2009 - 17:41 | |
| on peut pas voir les photos... |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Dim 3 Mai 2009 - 17:07 | |
| - dioute a écrit:
- on peut pas voir les photos...
+1 On ne peut plus voir les photos, il faut un identifiant et un mdp |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Dim 3 Mai 2009 - 17:59 | |
| J'ai cru à un virus La fenêtre pour entrer le mot de passe s'ouvre autant de fois qu'il y a de photos. |
|
| |
Nop Membre Actif
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Dim 3 Mai 2009 - 22:05 | |
| Bon, c'est corrigé pour le mot de passe : Je ne sais pas ce qui s'est encore passé avec free, mais je n'avais pas mis d'authentification sur les photos. (Une copie de mon paramétrage s'est retrouvée là où elle n'aurai pas dû être !).
Désolé pour le dérangement :-( |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Dim 3 Mai 2009 - 22:53 | |
| je la trouve sympa cette Open Heart version Or rose |
|
| |
nokia93230 Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 63 Localisation : Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Lun 4 Mai 2009 - 11:56 | |
| Bonjour, Effectivement, cette Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose a du caractère. C'est une bien belle acquisition que voila. Toutes mes félicitations, prends-en bien soin, car actuellement ce style de montre est très apprécié et si tu souhaites la revendre (perso je la garderai, et toi aussi je pense, en + elle n'a que 2 mois) la moyenne est PA-AD + 15%. Profite bien de son coeur ouvert, car là au moins elle ne passe pas..... au billard, mais elle se porte à merveille.....au poignet. Cordialement, A + |
|
| |
dioute Nouveau
| |
| |
OPerpetual Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : Lot Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Ven 11 Sep 2009 - 20:34 | |
| Est-il possible d'évaluer la réserve de marche avec ce modèle ? (J'ai une montre avec fond totalement transparent, et la tension du ressort me donne cette indication), es-ce possible sur ce modèle ? |
|
| |
midi-pile Nouveau
| |
| |
braise42 Membre très actif
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Ven 18 Sep 2009 - 20:34 | |
| - Olivierlebordelais a écrit:
- Est-il possible d'évaluer la réserve de marche avec ce modèle ? (J'ai une montre avec fond totalement transparent, et la tension du ressort me donne cette indication), es-ce possible sur ce modèle ?
Je possède ce modèle, et sauf erreur de ma part, je ne voit pas le ressort de reserve de marche. |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4376 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Lun 21 Sep 2009 - 15:42 | |
| Très belle montre; je possède la version acier, noire que j'aime beaucoup ! Mais je songe déjà à la revendre (CHI oblige)... |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Lun 5 Oct 2009 - 11:03 | |
| Alors là je craque! Ce modèle en or rose est magnifique!! OH est une de mes cibles(cadran fond noir ou blanc) ...mais celle là!! Par contre je ne la vois pas sur le catalogue Hamilton? Normal? |
|
| |
lu1980 Nouveau
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Mer 4 Nov 2009 - 18:28 | |
| |
|
| |
tot2012 Nouveau
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Mer 9 Déc 2009 - 17:38 | |
| Très jolie montre, j'ai personnellement opté pour le modèle "classique" sur fond noir mais celle-ci est encore plus belle.
Peut-on savoir pourquoi elle a dû passer au SAV ? J'hésite à faire jouer la garantie pour la mienne, la reserve de marche me semble bien courte (une vingtaine d'heures). |
|
| |
The Squirrel Nouveau
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Mer 13 Jan 2010 - 11:26 | |
| Très belle montre ! J'envisage son achat mais sur les catalogues Hamilton, impossible de trouver le prix de cette version Or Rose ! |
|
| |
Geoffrey Nouveau
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Ven 11 Juin 2010 - 21:30 | |
| Bonjour,
Effectivement, cette Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose a du caractère.
C'est une bien belle acquisition que voila. Toutes mes félicitations, prends-en bien soin, car actuellement ce style de montre est très apprécié et si tu souhaites la revendre (perso je la garderai, et toi aussi je pense, en + elle n'a que 2 mois) la moyenne est PA-AD + 15%.
Profite bien de son coeur ouvert, car là au moins elle ne passe pas..... au billard, mais elle se porte à merveille.....au poignet.
Cordialement,
A +
| |
GuillaumeA86 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Lun 5 Mar 2012 - 13:32 | |
| Bonjour,
J'aime beaucoup ce modèle et particulièrement la version Or Rose. Je pense en faire l'acquisition très prochainement!
Peux tu me renseigner sur les revendeurs pour ce modèle et le prix? --> Il me semble que la version Or Rose est plus onéreuse par rapport aux autres versions.
Merci. |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Lun 5 Mar 2012 - 13:38 | |
| AMHA depuis 2009, comme beaucoup , elle a dû voir son prix grimper. On doit être à présent dans les 775€, prix catalogue.... |
|
| |
GuillaumeA86 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Lun 5 Mar 2012 - 15:10 | |
| D'après le site de Hamilton les seuls revendeurs dans ma région (Aix en Pce) sont Louis Pion, Piery et Printemps. -> J'ai appelé Louis Pion : ils n'ont pas le modèle en stock et ils me disent s'être renseigné auprès de Hamilton qui affirme ne plus fabriquer ce modèle jusqu'à nouvel ordre Je vais essayer les autres revendeurs mais sans grand espoir. Côté internet vous avez des adresses fiables? Merci. |
|
| |
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Lun 5 Mar 2012 - 17:37 | |
| fiable, je ne sais pas... je n'ai jamais acheté auprès de ce revendeur hollandais, mais il y en a une sur chrono24...neuve...à prix très doux... A vous de voir.... |
|
| |
GuillaumeA86 Nouveau
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Mar 6 Mar 2012 - 13:03 | |
| Effectivement le prix est plutôt attractif... Je vais regarder ça de plus près et me renseigner au sujet de ce revendeur. Si quelqu'un a déjà un feed back avec Chrono24 ça m'intéresse! |
|
| |
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Mar 6 Mar 2012 - 13:06 | |
| Je suis déjà passé par Chrono24 pour l'achat de certaines montres, mais chrono n'est qu'un site à l'image d'Ebay. Le contact se fait avec le revendeur et sans l'intervention de Chrono24... |
|
| |
| Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose | |
|