FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ah l'amour !

AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Ah l'amour ! Empty
MessageSujet: Ah l'amour !   Ah l'amour ! EmptySam 8 Nov - 21:08

Bonjour

"Madeleine , je t'aime ! Tu es si sensuelle, si douce ! Tu sens si bon que tu excites mes sens du matin au soir et du soir au matin... J'aime tes formes rebondies, le contact de ma langue sur tes reliefs. Tu es si belle que le plus brillant des rayons du soleil semble dans l'ombre lorsque dans la lumière tu t'éclaires. Tu n'es pas jolie, tu es magnifique, là devant moi, toujours disponible et pétillante de beauté. Des yeux je te dévore et du coeur je me consume. Ta fraicheur anime mes sens ! Je t'aime , je t'aime, je t'aime ...

En boite de six ou de douze, Madeleine j'aime ton emballage individuel, ta péremption garantie 6 semaines et ta couche de chocolat au zeste de citron vert.

Pour deux boites achetées, la troisième gratuite ! A consommer sans modération. "

Comment voulez-vous faire une belle déclaration d'amour si pour un gateau, on vous parle de passion ? Que dire de mieux ou de plus s'il suffit de recopier l'emballage d'une boite de biscuits ? Quel crédit porter à un "Je t'aime" si on l'entend pour une cuillérée de yaourth ?

Non, je vous le dis ...La surenchère des mots fait dire n'importe quoi à n'importe qui. Il faudra bien un jour réserver le mot amour aux individus et punir les abus de recours à ce vocabulaire qui devrait être protégé mieux que la langue Française . "Ma chérie que j'aime, tu aimes les madeleines ? "
Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour !
Page 1 sur 1