FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre TIMEX DATA LINK 150

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PifGadget92
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

Montre TIMEX DATA LINK 150 Empty
MessageSujet: Montre TIMEX DATA LINK 150   Montre TIMEX DATA LINK 150 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:18

Bonjour à tous.
Je viens de retrouver dans un tiroir une montre que j'avais acheté en 98.
Une Timex Data Link (Microsoft) 150 Indiglo.
Elle avait la particularité d'être équipée d'un lecteur de code-barre et quand on la présentait devant l'écran de son ordinateur, elle récupérait les rendez-vous et les contacts que l'on avait dans Outlook.
Cette montre était livrée avec une disquette permettant d'installer le driver de la montre dans Windows.
J'aimerais bien, pout le fun, faire remarcher ce système, hélas, la diquette a été perdue !
Quelqu'un saurait t-il ou je pourrais retrouver ce logiciel ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Jean
Revenir en haut Aller en bas
bercher
Animateur



Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 14/07/2008

Montre TIMEX DATA LINK 150 Empty
MessageSujet: Re: Montre TIMEX DATA LINK 150   Montre TIMEX DATA LINK 150 EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:06

Google est notre ami (limite big brother mais bon, faut faire avec!). Voici un lien qui t'intéressera sûrement:

http://www.pollensoftware.com/datalink/index.html

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
PifGadget92
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

Montre TIMEX DATA LINK 150 Empty
MessageSujet: Re: Montre TIMEX DATA LINK 150   Montre TIMEX DATA LINK 150 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:45

Je te remercie pour ce lien.
Malheureusement, il ne propose qu'un add-on destiné à calculer des ouvertures d'appareil photo.
Il propose également un lien vers le site de Timex, qui hélas, est obsolète.
Je pense que ma seule chance est de trouver un autre félé dans mon genre qui aurait acheté cette montre et qui aurait encore ce logiciel.
Bonne fin de dimanche.
Jean
Revenir en haut Aller en bas
PifGadget92
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

Montre TIMEX DATA LINK 150 Empty
MessageSujet: Re: Montre TIMEX DATA LINK 150   Montre TIMEX DATA LINK 150 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:11

Au temps pour moi.
En fouillant un peu mieux le site de Timex, j'ai trouvé ça.

http://www.timex.com/gp/node/n/255235011/189-9078899-1958569?ie=UTF8&timexBrand=core

Merci mille fois.
Jean
Revenir en haut Aller en bas
bercher
Animateur



Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 14/07/2008

Montre TIMEX DATA LINK 150 Empty
MessageSujet: Re: Montre TIMEX DATA LINK 150   Montre TIMEX DATA LINK 150 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:25

A bientôt ! mais j'espère que Fam t'auras fait découvrir le monde de l'horlogerie mécanique....
Revenir en haut Aller en bas
peter2
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2009

Montre TIMEX DATA LINK 150 Empty
MessageSujet: Récupération des données du PC   Montre TIMEX DATA LINK 150 EmptySam 18 Juil 2009 - 12:28

j'ai moi meme cette montre,
la récupération des données ne peux ce faire qu'avec un systeme Windons 98, car le mode dos de Windows 200, XP, ou Vista n'est plus pareil et ne fonctionne pas.
Ma montre m'a quand meme durée + de 10 ans, j'ai ensuite acheter le nouveau modele USB qui ne m'a duré, lui, que 15 mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre TIMEX DATA LINK 150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIMEX DATA LINK 150 des années 1990
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: