FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les évidences échappent à ceux qui sont aveuglés par l'amour.

2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Les évidences échappent à ceux qui sont aveuglés par l'amour. Empty
MessageSujet: Les évidences échappent à ceux qui sont aveuglés par l'amour.   Les évidences échappent à ceux qui sont aveuglés par l'amour. EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:19

Bonjour

-Dites donc Berthier ! C'est qui cette belle brune au bout de la table , ce canon avec cette poitrine surexposée et cette jupe si courte qu'on devine l'entrecuisse rien qu'à la regarder ? Vous voyez là , cette belle nana avec cette bouche pulpeuse qui remue du croupion, et qui doit être un prix d'Amérique du Jockey club ? Vous la voyez ? Là au bout, à droite ? Elle doit être bien avec le gars de la production car il lui a mis une main aux fesses magistrale et la cochonne lui a roulé des yeux de chatte en chaleur ... Ah ! Berthier ! je crois que je vais aller lui parler chiffons ... Alors ? Vous savez qui c'est ?

-Euh, c'est ma femme monsieur Mosbilo...

-Ah ! ....Euh, je vous ai eu hein ? Vous pensiez vraiment que je ne le savais pas ?

-Ah vous m'avez fait peur monsieur Mosbilo ... Vous êtes taquin d'autant que le gars de la production est le parrain du petit. Et tenez coincidence, ils ont le même bouton sur l'oreille droite ...

-Ah oui ? C'est amusant ...

-Remarquez ça ne veut rien dire ... Ma femme m'a fait plein de suçons dans le cou et mon copain d'enfance qui est chargé du marketing les a au même endroit que moi ...J'ai vu ça en rentrant d'Espagne hier.

-Oui, c'est marrant les coincidences ...

-Oh, il y a mieux ... ma femme m'a offert une cravate.... On est cinq à avoir la même dans l'entreprise .

-C'est dingue ... Présentez-moi votre femme Berthier , je tiens à mieux la connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

Les évidences échappent à ceux qui sont aveuglés par l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les évidences échappent à ceux qui sont aveuglés par l'amour.   Les évidences échappent à ceux qui sont aveuglés par l'amour. EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:27

Mais vous ne respectez vraiment rien sur ce forum !
Mécréants !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1