GGHD Membre Actif
Nombre de messages : 105 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Crésus et la Baie Lun 23 Jan 2006 - 11:25 | |
| Bonjour, bon finalement j'ai contacté Crésus ce matin qui me précise qu'is ont plusieurs montres de ce modèle suite à un déstockage , (j'y avais pas pensé à celle là) mouais........ moi je veux bien mais bon comme c'est invérifiable et dans le doute je retire le post que j'ai crée sur ce forum , mais c'est bizarre car je m'intéresse plus à la montre. Cordialement.
GGHD |
|
furyman Nouveau
| Sujet: Re: Crésus et la Baie Lun 23 Jan 2006 - 17:42 | |
| Pour parler de cresus, j'ai l'impression qu'ils jouissent d'une bonne réputation. Le seul truc qui m'ait jamais dérangé est le fait que leurs photos ne sont pas assez "précises"... |
|
Clavi Permanent passionné
| Sujet: Re: Crésus et la Baie Lun 23 Jan 2006 - 19:06 | |
| Cresus est le seul marchand avec qui j'ai eu à faire jusqu'àlors, et sur 2 achats réalisé chez eux (l'un via ebay, l'autre via leur site), j'ai été 100% satisfait du contact, de la qualité de la marchandise, et du prix payé ! (qui était forcément compétitif pour que j'achete chez eux, étant plutot ebayeur par nature) Donc je me joins à ce commentaire positif comme on dit par ici ! |
|
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Crésus et la Baie Lun 23 Jan 2006 - 22:43 | |
| un seul achat mais a prix competitif aussi
apres sur la baie tout est plus ou moins permis donc.... |
|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Re: Crésus et la Baie Lun 23 Jan 2006 - 23:01 | |
| Crésus est une maison de qualité qui a le sens de ses clients. J'apprécie cette maison. |
|