FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-

Aller en bas 
+13
lhkoeman
benmarie
choumac
kerso31
Ciblar
lawrence3434
Grumly13
lor_ent
jonath
sw@c
Tomass
Ogmios
Oxydz
17 participants
AuteurMessage
Oxydz
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Empty
MessageSujet: Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-   Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- EmptyMar 11 Nov - 2:28

Bonjour,

Avant tout je m'excuse si ce sujet a déjà été posté.

Voila après quelques recherches sur ce forum, j'ai remarqué que un bon nombre d'utilisateurs recommandaient le site Chronograph.com pour l'achat à prix moindre d'une Seiko.

Etant néophyte en la matière, je voudrais juste savoir si ce site est fiable, m'apprêtant a débourser un somme assez conséquente.

Par ailleurs si les connaisseurs peuvent me renseigner sur la fiabilité du modèle que j'ai choisi : http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2734

Je vous remercie d'avance,

Cordialement.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Empty
MessageSujet: Re: Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-   Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- EmptyMar 11 Nov - 2:37

Je n'ai jamais entendu de mauvaise critique à propos de M. Lee (mis à part des délais de livraison un peu longs parfois).
Si tout le monde le recommande, c'est qu'il est fiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomass
Membre super actif
Tomass


Nombre de messages : 321
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2008

Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Empty
MessageSujet: Re: Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-   Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- EmptyMar 11 Nov - 2:45

Chronograph.com c'est du lourd aucun soucis à avoir... Mr LEE est un chef !

En ce qui concerne la montre, le mouvement est un kinétic et ne présente pas vraiment d'intérêt AMA...

Mais à toi de voir peut être que tu ne cherches pas une montre pour ses "entrailles"...
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Empty
MessageSujet: Re: Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-   Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- EmptyMar 11 Nov - 3:28

Tomass a écrit:
Chronograph.com c'est du lourd aucun soucis à avoir... Mr LEE est un chef !

En ce qui concerne la montre, le mouvement est un kinétic et ne présente pas vraiment d'intérêt AMA...

Mais à toi de voir peut être que tu ne cherches pas une montre pour ses "entrailles"...

C'est vrai que a ne présente pas un réel interet horloger, mais AMHA le kinetic est très fiable, c'est un peu une semi automatique dans le fond par son principe de recharge. Technologiquement c'est plus sympa qu'un simple quartz, un peu comme l'éco drive chez Citizen, parfois le quartz peut etre une bonne alternative quand on veut une belle montre sans avoir un gros budget.

Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Dsc00709800x600sy7
Revenir en haut Aller en bas
Oxydz
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Empty
MessageSujet: Re: Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-   Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- EmptyMar 11 Nov - 5:43

Il est vrai que je recherche un montre avant tout pour son aspect extérieur, néanmoins si vous connaissez des montres mécaniques ressemblantes et dans la même gamme de prix ( le choix est restreint ^^ ) je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Empty
MessageSujet: Re: Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-   Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- EmptyMar 11 Nov - 12:26

Hello Oxydz,
j'ai acheté ma Seiko (Diver 100) sur le site de Mr Lee, aucun problèmes et la livraison fut rapide (une semaine). Tu peux acheter en toute confiance!

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Oxydz
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Empty
MessageSujet: Re: Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-   Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- EmptyVen 5 Déc - 0:44

Je me permet de vous solliciter à nouveau. En effet j'ai finalement opter pour une Seiko 5 avec bracelet en cuir noir.
J'ai donc commander la montre à Mr Lee le 20/11/08 et je n'ai tjrs rien reçu.
Dois-je m'inquiéter ? ( d'autant plus que lorque que je trace mon colis sur le site singapore post, le satut n'a pas évolué depuis le 21 novembre, en l'occurence le lendemain de ma commande )

J'ai déja envoyé un e-mail a Mr Lee qui a demander a La poste de Singapour de rafraichir le statut de ma commande ( j'attends donc.. ).

Voila est-ce normal que le délais soit si long ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Empty
MessageSujet: Re: Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-   Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- EmptyVen 5 Déc - 0:50

C'est normal, lorsque le colis arrive en France le num de traçage change. Donc tu ne peux plus le suivre.

Commandée le 20/11, tu es largement dans les délais acceptables.
(1 mois et demie pour moi).

Sinon vendeur trés pro et à part quelques roros à la douane que j'ai du payer tout était ok!
Revenir en haut Aller en bas
Oxydz
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Empty
MessageSujet: Re: Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-   Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- EmptyVen 5 Déc - 1:15

ok merci, je suis rassuré car Mr Lee avait indiquer dans un e-mail de confirmation de ma commande que le délais était de 7 à 14 jours. Mais si cela peut prendre 1 mois et demi, j'ai le temps de m'inquiéter.

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Grumly13
Membre très actif
Grumly13


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2008

Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Empty
MessageSujet: Re: Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-   Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- EmptyVen 5 Déc - 1:27

Petite question à propos de Mr Lee.
A part qu'il est compétent et sympathique au vus des differents sujet sur lui, parle t'il français?
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2993
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Empty
MessageSujet: Re: Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-   Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- EmptyVen 5 Déc - 1:31

Grumly13 a écrit:
Petite question à propos de Mr Lee.
A part qu'il est compétent et sympathique au vus des differents sujet sur lui, parle t'il français?
Anglais, c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Empty
MessageSujet: Re: Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-   Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- EmptyVen 5 Déc - 1:32

Oxydz a écrit:
ok merci, je suis rassuré car Mr Lee avait indiquer dans un e-mail de confirmation de ma commande que le délais était de 7 à 14 jours. Mais si cela peut prendre 1 mois et demi, j'ai le temps de m'inquiéter.

merci bcp

Je suis à la Réunion Mr. Green le délai est un peu plus long que pour vous autres!

Tu ne devrais pas tarder à le recevoir ton colis. Mr est un pro! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ciblar
Membre Actif
Ciblar


Nombre de messages : 147
Age : 61
Localisation : Ile de France, France
Date d'inscription : 07/04/2008

Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Empty
MessageSujet: Délai de livraison de M. Lee   Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- EmptyVen 5 Déc - 1:55

10 jours pour moi... dont la plus grande partie entre Roissy en chez moi apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagecollection.org
Invité
Invité




Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Empty
MessageSujet: Re: Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-   Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- EmptyVen 5 Déc - 2:14

Une autre question qui, j'en suis confus d'avance, fera peut-être hurler ceux qui ont déjà utilisé et écrit sur les services de M. lee: comment peut-on faire assurer la garantie d'une montre achetée chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
kerso31
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Empty
MessageSujet: Re: Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-   Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- EmptyVen 5 Déc - 3:31

Mr LEE est trés pro, toutefois ma première montre commandé chez lui a mis 1 mois à arriver et le postier m'a balancé le colis sur mon perron avec un PV m'indiquant colis déterioré: en fait la boite avait été ouverte et la montre volé dans le centre de tri postal de Roissy. J'ai posé réclamation à la poste et au bout de 2 mois de courrier échangé, j'ai obtenu 50 euros de remboursement.... pour une montre à 175 euros. J'ai averti Mr Lee du probléme et il ma fourni le rapport de traçabilité dans la poste singapourienne.
2 eme commande, livré en 10 jours nickel mais à une adresse en province et plus à mon adresse parisienne (moins de vols, j'y peut rien c'est comme ça ...), pas de droit de douane mais Mr LEE n'avait pas noté "gift" sur le colis au lieu de "Watches"qui attirre plus les malfaisants.
3 eme commande, livrée en 8 j toujours en province mais Mr LEE s'échine à ne pas écrire "gift" à la place de "watches" sur le colis. Je ne veux plus tenter le diable, je ne commanderai plus chez lui ni chez un autre d'ailleurs.

Ps: je vais à Singapour le 28 janvier et je compte me rendre à sa boutique (il est aparrement un représentant Rolex et omega respecté la bas) et je leur ferais part de mes mésaventures

Moralité:
-Mr LEE est honnète sérieux mais tellement honnéte qu"'il met la vignette avec la nature du colis et la valeur du colis sur le carton comme la poste lui exige
- La poste Française: c'est de la merde
- Le nombre de vol dans les centres de tri île de france sont inimaginables donc tout mes colis sont désormais envoyé à une adresse au fin fond du sud ouest où je vais 2 fois par an et ils arrivent!!!!!!
- Droit de douane généralement pas reclamé
Revenir en haut Aller en bas
choumac
Membre très actif
choumac


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/04/2008

Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Empty
MessageSujet: Re: Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-   Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- EmptyVen 5 Déc - 3:45

J'ai commandé chez l'honorable Mr LEE une DIVER'S arrivée 18 jours plus tard.
Colis en bonne et dut forme, sans aucun problèmes.
Pas de frais de douanes car pas de passage par UPS.
C'est un poil plus long, mais moins couteux.
Voilà
Salut Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Empty
MessageSujet: Re: Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-   Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- EmptyVen 5 Déc - 6:13

kerso31 a écrit:
Mr LEE est trés pro, toutefois ma première montre commandé chez lui a mis 1 mois à arriver et le postier m'a balancé le colis sur mon perron avec un PV m'indiquant colis déterioré: en fait la boite avait été ouverte et la montre volé dans le centre de tri postal de Roissy. J'ai posé réclamation à la poste et au bout de 2 mois de courrier échangé, j'ai obtenu 50 euros de remboursement.... pour une montre à 175 euros. J'ai averti Mr Lee du probléme et il ma fourni le rapport de traçabilité dans la poste singapourienne.
2 eme commande, livré en 10 jours nickel mais à une adresse en province et plus à mon adresse parisienne (moins de vols, j'y peut rien c'est comme ça ...), pas de droit de douane mais Mr LEE n'avait pas noté "gift" sur le colis au lieu de "Watches"qui attirre plus les malfaisants.
3 eme commande, livrée en 8 j toujours en province mais Mr LEE s'échine à ne pas écrire "gift" à la place de "watches" sur le colis. Je ne veux plus tenter le diable, je ne commanderai plus chez lui ni chez un autre d'ailleurs.

Ps: je vais à Singapour le 28 janvier et je compte me rendre à sa boutique (il est aparrement un représentant Rolex et omega respecté la bas) et je leur ferais part de mes mésaventures

Moralité:
-Mr LEE est honnète sérieux mais tellement honnéte qu"'il met la vignette avec la nature du colis et la valeur du colis sur le carton comme la poste lui exige
- La poste Française: c'est de la merde
- Le nombre de vol dans les centres de tri île de france sont inimaginables donc tout mes colis sont désormais envoyé à une adresse au fin fond du sud ouest où je vais 2 fois par an et ils arrivent!!!!!!
- Droit de douane généralement pas reclamé

J'ai trouvé ton post très intéressant, fruit de tes expériences heureuses et malheureuse. thumleft
Merci de nous avoir fait partager ces aventures. C'est vraiment navrant de na pas pouvoir être certain de recevoir ses commandes et de voir ses colis pillés Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- 781367 Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- 781367 Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- 781367
Revenir en haut Aller en bas
lhkoeman
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2008

Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Empty
MessageSujet: modele military   Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- EmptyLun 8 Déc - 12:02

bonjour a tous
je suis nouveau sur le site, pouvez vous m'indiquer quel est l'intéret de passer par mr lee de chronograph.com je vois le modele que je cherche à pres de 210 DOLLARS idem autre site...
Peux etre que je me trompe??

merci

Loic
Revenir en haut Aller en bas
Prince Sernine
Membre super actif



Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2008

Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Empty
MessageSujet: Re: Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-   Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- EmptyLun 8 Déc - 22:47

Les interêts de Mr Lee?
-un vendeur ultra-sûr
-la garantie Seiko
-pas de taxes pour l'envoi postal
Revenir en haut Aller en bas
killerbezaf
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2014

Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Empty
MessageSujet: Re: Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-   Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- EmptySam 20 Sep - 13:54

kerso31 a écrit:
Mr LEE est trés pro, toutefois ma première montre commandé chez lui a mis 1 mois à arriver et le postier m'a balancé le colis sur mon perron avec un PV m'indiquant colis déterioré: en fait la boite avait été ouverte et la montre volé dans le centre de tri postal de Roissy. J'ai posé réclamation à la poste et au bout de 2 mois de courrier échangé, j'ai obtenu 50 euros de remboursement.... pour une montre à 175 euros. J'ai averti Mr Lee du probléme et il ma fourni le rapport de traçabilité dans la poste singapourienne.
2 eme commande, livré en 10 jours nickel mais à une adresse en province et plus à mon adresse parisienne (moins de vols, j'y peut rien c'est comme ça ...), pas de droit de douane mais Mr LEE n'avait pas noté "gift" sur le colis au lieu de "Watches"qui attirre plus les malfaisants.
3 eme commande, livrée en 8 j toujours en province mais Mr LEE s'échine à ne pas écrire "gift" à la place de "watches" sur le colis. Je ne veux plus tenter le diable, je ne commanderai plus chez lui ni chez un autre d'ailleurs.

Ps: je vais à Singapour le 28 janvier et je compte me rendre à sa boutique (il est aparrement un représentant Rolex et omega respecté la bas) et je leur ferais part de mes mésaventures

Moralité:
-Mr LEE est honnète sérieux mais tellement honnéte qu"'il met la vignette avec la nature du colis et la valeur du colis sur le carton comme la poste lui exige
- La poste Française: c'est de la merde
- Le nombre de vol dans les centres de tri île de france sont inimaginables donc tout mes colis sont désormais envoyé à une adresse au fin fond du sud ouest où je vais 2 fois par an et ils arrivent!!!!!!
- Droit de douane généralement pas reclamé
et on ce qui concerne creationwatches.com est ce possible d'avoir un avis leur prix son plus attractive que ceux de Mr.Lee
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 06/08/2011

Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Empty
MessageSujet: Re: Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-   Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- EmptySam 20 Sep - 22:40

killerbezaf a écrit:

et on ce qui concerne creationwatches.com est ce possible d'avoir un avis leur prix son plus attractive que ceux de Mr.Lee

1. bonjour
2. vive l'orthographe qui pique les yeux
3. il y a une fonction recherche, tu tape "creationwatches"
4. tu lis ce qui est écrit sur eux
5. tu reviens poser ta question
6. tu ne veux pas aussi qu'on la commande pour toi? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bramlefou
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2015

Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- Empty
MessageSujet: Re: Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-   Montres à petit budget -Seiko Mr Lee- EmptyDim 1 Nov - 23:13

coucou ! voilà, je suis un nouveau ici et j'ai passé ma commande d'une seiko auto sport 5, ma première auto ! Et comme je suis frontalier ayant ma banque aux pays bas, le systeme de paiement a détecté une anomalie de concordance ( achat fait en belgique mais carte neerlandaise donc j'ai reçu un mail de Mr Lee me demandant une copie de CNI. Une fois mon identité confirmée j'ai reçu un scan du bordereau de mon colis . J'ai hate !!

Au fait merci aux contributeurs du forum pour m'avoir fait découvrir les montres... et Mr Lee.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orientation Seiko Orient petit budget et petit poignet
» Montres petit budget
» Des idées de montres pour un petit budget ?
» Quelques montres " petit" budget
» Petit budget entre 3 montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: