| craque ou craque pas? | |
|
+29Bob le bricoleur EDI Nork PIFPAF jacki_duchmol Seal cedipro Fr@d grosbill douds cisco mygal bobby_bobby Boogie osswald TICTALCOOLIQUE Tomass Thomas durban ZEN sw@c Austin kaktus zizou73 atchoum BFL alain2701 hendpton Hd13 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 3:30 | |
| |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 3:39 | |
| Craque pas. C'est un peu "too much" à mon gout. Deja qu'en version acier j'ai du mal Mais les coups et les douleurs |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 3:47 | |
| |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 3:50 | |
| Un peu massif à mon gout ... |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 4:17 | |
| Moi j'aime beaucoup... le cadran noir avec les compteurs or (comme sur la Daytona d'ailleurs) |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 4:18 | |
| Bonjour,
Ne craque pas ...... il y a tellement de belles montres à acheter à travers le monde ! |
|
| |
zizou73 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 4:25 | |
| Ne craque pas. Trop voyant pour moi aussi |
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 4:42 | |
| Je trouve que le bracelet cuir marron ne lui va pas du tout. La boite est trop massive. Si on ajoute à cela l'or jaune, ça devient vraiment voyant. En apparence, l'ouverture de cadran semble vraiment faible et l'agencement du cadran semble vraiment compressé avec ces index de grande taille.
Je passe donc mon tour. |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 4:49 | |
| S'il n'y avait pas cet horrible dateur, avec cet horrible cyclope, j'aurai trouvé la montre assez cohérente, même si effectivement c'est massif. |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 4:50 | |
| çay mauche ne craque pas ! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 4:55 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 5:32 | |
| vas y PH c'est superbe une offshore en or sur cuir,il me semble que cette montre est chez Gilles ? c'est sur que le prix et un peu élever mais elle est belle. |
|
| |
durban Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 5:37 | |
| je la trouve trop massif
mais les gouts et les couleurs, ne se discutent pas |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 5:41 | |
| salut PH, C'est de la bombe. Vas y fonce, cette montre est sublime bien que je lui préfère la version or rose. |
|
| |
Tomass Membre super actif
Nombre de messages : 321 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 5:51 | |
| Craque pas ou alors en gris (acier,or ou platine je sais pas...?) |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 5:54 | |
| a part la Kaspa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 5:58 | |
| Pas fan, trop peu de caoutchouc à mon goût, je trouve que cette montre a un peu le c** entre deux chaises... Bracelet cuir avec les poussoirs caoutchouc, cuir marron avec le noir de ces mêmes poussoirs... Ce n'est que mon avis (nullement intéressé je précise ) mais je la préfère en acier... |
|
| |
osswald Animateur
Nombre de messages : 804 Localisation : Gap Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 6:15 | |
| bonsoir,
il me semble;que l'aguille du chrono n'est pas vraiment ajustée avec le 12 . mais peut etre défaut de la photo (erreur de parallaxe ? )mais bon à vérifier.
enfin,c'est une montre d'homme !!
Manu |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 6:16 | |
| Elle me plaît beaucoup, j'ai toujours apprécié la combinaison des couleurs noires et or, ça passe très bien, mais de nouveau, ce sont les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, seul le prix peut l'être |
|
| |
osswald Animateur
Nombre de messages : 804 Localisation : Gap Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 6:20 | |
| l'horlogerie est une science exacte au niveau du mécanisme et de du produit en lui meme , mais pas l'astrologie !!
Manu |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 7:19 | |
| Moi je ne suis pas fan, mais si elle te plaît vraiment craque : c'est tout de même une superbe montre et c'est tellement bon de craquer.
Jérémie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 7:26 | |
| Je ne vais pas juger de l'esthètique, c'est selon les goûts de chacun.Le seul commentaire que je ferais est que j'ai vu bien mieux chez AP selon moi.
Mais il faut considérer que ce genre de montre est un boulet dans une collection. Si on ne l'aime plus, c'est une décote délirante qui t'attend. Elle est quasiment invendable à moins de faire un gros sacrifice.
Donc si elle te plaît, le vendeur doit faire un effort sur le prix.
Il sait très bien qu'elle peut lui rester longtemps sur les bras. |
|
| |
mygal Permanent passionné
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 7:48 | |
| superbe montre!! qui ne te va absolument pas, ni pour tes occupations,ni dans ta vie professionnelle! ou alors dans une dizaine d'années... my 2cts... myg,"le précieux".. |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 7:50 | |
| Je préfère la RO chronograph en Or Rose si le choix est possible. source: cresus |
|
| |
douds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 727 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: craque ou craque pas? Mar 11 Nov - 8:33 | |
| Si tu te poses la question |
|
| |
| craque ou craque pas? | |
|