| Présentation et Astromat Longitude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plpr Nouveau
| |
| |
mehdi-dz Membre Actif
| Sujet: astromat! Mar 11 Nov 2008 - 19:11 | |
| ton astromat est jolie ce modele n'est pas tres courant, sa production contrairement au chronomat n'a pas été tres longues je ne sais pas d'ailleurs si cela est liée au manque de succées du modele comme c'est le cas du modele duograph ou pour d'autre considerations , toujours est il je la trouve vraiment jolie moi n'hesite pas a nous mettre des photos de ta navitimer on s'en lasse pas:) |
|
| |
plpr Nouveau
| Sujet: Re: Présentation et Astromat Longitude Mar 11 Nov 2008 - 22:17 | |
| Merci pour ton accueil, c’est vrai que l’on en rencontre pas souvent, personnellement sa (relative) sobriété me séduit à chaque fois que j’ouvre la boîte. |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Présentation et Astromat Longitude Mar 11 Nov 2008 - 23:39 | |
| Sobriété n'est pas le qualificatif qui me viendrait de suite à l'esprit... je lui trouverais même un petit côté bling avec ce mélange argent/doré. Néanmoins c'est une pièce original qu'on ne voit pas souvent donc merci de nous la faire partager et bienvenue sur FAM |
|
| |
plpr Nouveau
| Sujet: Re: Présentation et Astromat Longitude Mer 12 Nov 2008 - 10:25 | |
| Effectivement, j'employais ce qualificatif dans le contexte Breitling. Merci de ton accueil |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Présentation et Astromat Longitude Mer 12 Nov 2008 - 10:57 | |
| - mehdi-dz a écrit:
- ton astromat est jolie ce modele n'est pas tres courant, sa production contrairement au chronomat n'a pas été tres longues je ne sais pas d'ailleurs si cela est liée au manque de succées du modele comme c'est le cas du modele duograph ou pour d'autre considerations , toujours est il je la trouve vraiment jolie moi
n'hesite pas a nous mettre des photos de ta navitimer on s'en lasse pas:) Effectivement, elel n'a pas eu le succès escompté, un des rares bides de Breitling, mais l'important est qu'elle te plaise, et je te souhaite la bienvenue sur FAM |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Présentation et Astromat Longitude Mer 12 Nov 2008 - 11:06 | |
| Belle bête Bienvenue! |
|
| |
mehdi-dz Membre Actif
| Sujet: astromat Mer 12 Nov 2008 - 12:20 | |
| au dela de l'aspect esthetique de cette montre qui reste a l'appreciation de chacun le fait qu'elle n'ai été produite que de facon limitée, peut avec le temps jouer en ta faveur:) le manque de succée commercial d'une piece peut avec le temps en faire une piece de choix:) |
|
| |
plpr Nouveau
| Sujet: Re: Présentation et Astromat Longitude Ven 14 Nov 2008 - 20:30 | |
| Bien que cette montre soit un coup de cœur et pas un achat spéculatif, ta remarque est intéressante ne serait-ce que pour des questions d’assurance. Autant il est facile de trouver des évaluation de la cote des modèles courant sur internet, autant pour ce genre de pièce c’est plus difficile. Vous me direz à juste titre que ces évaluations automatiques et impersonnelles sont plus que discutables. Faut-il obligatoirement s’adresser à un représentant de la marque pour obtenir une expertise ou tout bon Horloger peut-il m’évaluer ma montre ? |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Présentation et Astromat Longitude Ven 14 Nov 2008 - 20:46 | |
| Merci de nous faire ainsi partager cette très jolie montre. Si quelqu'un a pu la qualifier de "bling" en raison de la conjonction de l'acier avec l'or jaune qu'elle présente, elle reste tout de même d'une sobriété de bon aloi de nos jours... |
|
| |
coxolfi Membre Actif
Nombre de messages : 121 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Présentation et Astromat Longitude Sam 12 Mar 2011 - 12:52 | |
| ce modéle de breit me chatouille ! |
|
| |
| Présentation et Astromat Longitude | |
|