Sujet: Actu : « La nuit des Morts-vivants » Mer 12 Nov - 21:05
Citation :
« La nuit des Morts-vivants » : c’est l’impression qu’un grand patron horloger a ressenti à propos des récentes et des futures distributions des « prix horlogers de l’année ». Commentaire : « A croire que les Suisses fêtent Halloween pendant un mois ! On s’autocongratule et on multiplie courbettes et ronds-de-jambes en oubliant qu’il y a le feu à la maison et plus un seul client dans les magasins. Le spectacle de cette autopromotion pleine de paillettes a quelque chose d’obscène, surtout au moment où nos clients s’angoissent pour l’avenir. Quel déni de réalité dans ce refus de prendre en compte une crise qui sera plus dure et plus durable que toutes les précédentes depuis la révolution du quartz »…
http://www.businessmontres.com/breve_529.htm
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Invité Invité
Sujet: Re: Actu : « La nuit des Morts-vivants » Mer 12 Nov - 21:13
C'est incroyable. Pour 45 euros, j'ai acheté la montre la plus tendance de l'année.
Bertrand Puits de connaissances
Sujet: Re: Actu : « La nuit des Morts-vivants » Mer 12 Nov - 22:16
sinon, il y a aussi la montre cercueil
elle avait été prémonitoire à la marque à son époque.
espérons que cela ne se reproduise pas...
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Actu : « La nuit des Morts-vivants » Mer 12 Nov - 22:20
Troublante cette montre Bertrand ...très troublante !
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Actu : « La nuit des Morts-vivants » Mer 12 Nov - 22:23
je trouve quand même ces annonces comme quoi la crise serait plus importante que celle du quartz complètement hallucinantes
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Actu : « La nuit des Morts-vivants » Mer 12 Nov - 22:25
Cet homme là ne se rend compte de son obscénité que lorsqu'il y à le feu chez lui. Tant que c'était chez les autres, il pouvait pavaner dans les parties fines Ce n'est pas de moi, mais j'éprouve du mépris vis à vis de ces gens là. Je préfère ceux qui assument jusqu'au bout leur obscénité, et ne quittent pas le navire dès que ça tangue..mais bon
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Actu : « La nuit des Morts-vivants » Jeu 13 Nov - 0:53
Bah c'est du passé le capitaine qui coule avec son navire. Désormais, le commandant de bord saute en (golden) parachute à la moindre turbulence et ne se préoccupe guère du crash de son appareil...