FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust

Aller en bas 
+14
LE_STURM
Gevrey Chambertin
cisco
neophotographe
MarcDeBeaucaire
thomasm
colt
1566
ono
daffy-duck
Bob le bricoleur
Shaikh Huggy al Rolex
Eric-01
ZEN
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

romain - Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust   romain - Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:19

h trois a écrit:
Sauf que roro ou omega ne cherche pas à te les vendre la peau des noix because il y a un calcul rénal d'Aldrin ou du grand Sean...

Un détail...

H3

Ouais enfin tant qu'il y a des gens prêt à payer cette part de rêve, pourquoi se priver ?
Leur positionnement marketing est clairement supérieur à celui de Rolex ou d'Omega.

Et puis la peau des noix c'est quand même super relatif... Y a une grande majorité de personnes pour qui Rolex et Omega, et ben... justement, ça coûte la peau des noix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
ono
Membre très actif
ono


Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 29/06/2007

romain - Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust   romain - Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:29

dexter a écrit:
ono a écrit:
h trois a écrit:
Récemment j'ai eu de calculs rénaux.

Vous pensez que ça pourrait les intéresser?

H3
(assez douloureux c't'affaire, mais bon, là n'est pas le débat...)


Une DNA Colique Néphrétique... Laughing

C'est bon je sort.... Arrow


Ono


rigole pas j'en ai fait 1 et j'ai morflé. mais bon si ils me paient aussi cher que ce qu'ils ont dû débourser pour les morceaux de lune, j'suis prêt à recommencer, ça financera quelques CHI, mais pas chez eux...Arrow je sors aussi Arrow

d'un point de vue + sérieux, le thème de cette collection est moins "limite" mais j'accroche toujours pas


Désolé mais je me permets d'en rire car moi aussi j'ai donné..Crying or Very sad

Ono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




romain - Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust   romain - Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:52

LE_STURM a écrit:


Leur positionnement marketing est clairement supérieur à celui de Rolex ou d'Omega.


Smile Smile Smile Smile Smile Smile

C'est sûr que si le "positionnement marketing est clairement supérieur à celui de Rolex ou d'Omega".... alors là....

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Les pauvrets... même pas en rêve....

Mais si le marketing c'est vendre à des crétins décérébrés, c'est tout bon.

LE_STURM a écrit:


Et puis la peau des noix c'est quand même
super relatif... Y a une grande majorité de personnes pour qui Rolex et
Omega, et ben... justement, ça coûte la peau des noix.

Chacun ses noix. Les miennes valent plus qu'une bouse "marquétée" à l'extrait de poil du cul d'Elvis.
(ça ce devrait être le prochain modèle, mais il sont en concurrence avec IWC qui va lancer un modèle "Elvis-Petit Prince & bout de P38 de St Ex"...)

H3
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

romain - Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust   romain - Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 18:37

"Mais si le marketing c'est vendre à des crétins décérébrés, c'est tout bon."

genial pour ceux qui aiment!

t'in je sortirait un truc comme ca, j'aurais deja un modo sur le dos.

je fait des vers en plus romain - Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

romain - Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust   romain - Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:17

h trois a écrit:
LE_STURM a écrit:


Leur positionnement marketing est clairement supérieur à celui de Rolex ou d'Omega.


Smile Smile Smile Smile Smile Smile

C'est sûr que si le "positionnement marketing est clairement supérieur à celui de Rolex ou d'Omega".... alors là....

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Les pauvrets... même pas en rêve....

Mais si le marketing c'est vendre à des crétins décérébrés, c'est tout bon.

LE_STURM a écrit:


Et puis la peau des noix c'est quand même
super relatif... Y a une grande majorité de personnes pour qui Rolex et
Omega, et ben... justement, ça coûte la peau des noix.

Chacun ses noix. Les miennes valent plus qu'une bouse "marquétée" à l'extrait de poil du cul d'Elvis.
(ça ce devrait être le prochain modèle, mais il sont en concurrence avec IWC qui va lancer un modèle "Elvis-Petit Prince & bout de P38 de St Ex"...)

H3

Pauvre France...

Quand je dis que le positionnement marketing est supérieur, je ne parle pas QUALITATIVEMENT mais QUANTITATIVEMENT: en un mot ça vaut plus de SOUS !

Et pour la réponse aux noix... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
Invité
Invité




romain - Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust   romain - Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:28

colt a écrit:
quid du movement?

parceque si en plus c'est du seagull Evil or Very Mad

par contre le travail du cadran a l'air ... interessant (ici, j'ai mis des points de suspension parceque j'ai cherche le bon mot), meme si j'accroche pas.

Je m'exprime de mémoire : la base des calibres RJ est un calibre Jaquet.
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

romain - Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust   romain - Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:37

Sujet déjà lancé, y'a des trucs marrant à lire içi aussi romain - Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

romain - Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust   romain - Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

romain - Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust   romain - Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:41

Mon avis à deux sous ! Celui qui rêve d'une telle montre et qui peut se la permettre, pourquoi ne pourrait il pas se faire plaisir ? Je trouve ça très moche et le modèle Titanic manquait cruellement de moralité, mais celle ci y a quoi qui vous dérange ? Elle est chère, elle est moche, mais elle a son public Smile

Ceux qui appelent les acheteurs de DNA des decerebré, ils faut qu'ils m'expliquent l'interet d'acheter des montres (qui ne plaisent pas à tous d'ailleur, parceque chacun à ses propres gouts ! Si si je vous assure), et parfois meme d'en acheter cinq, six ou voir une vingtaine quasiment identique (je pense dans ce cas à Omega et la speed, des gens qui courrent après des éditions spéciales des missions Apollo, ou ceux qui achètent simplement des Sub identique simplement parceque l'une est sans date et l'autre non, pour des couronnes différentes,...).

De toute façon, je vais en vexer plus d'un, mais ici tout le monde crache sur cette marque et c'est normal, mais allez critiquer la couronne en disant que le cadran est moche ou que les boucles de bracelet sont moyennes, vous etes un hérétique Mr.Red (ah oui, éteignez le bucher, j'aime bien la Sub)

EDIT : Fin du défouloir collectif. Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu : Romain Jerome promet la lune avec sa montre Moon Dust
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Romain Jerome Moon Dust
» Romain Jérome Steel Moon Black
» Actu : Manuel Emch chez Romain Jerome
» Actu :Verdict favorable à Yvan Arpa (ex-CEO de Romain Jerome) à Genève
» Evolution d'une montre Romain Jérôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: