Nombre de messages : 372 Age : 49 Localisation : Chichigneux (groland du milieu) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Uhrenhandel: notice Ven 14 Nov - 20:42
Bonjour tout le monde,
Je pense que je vais me laisser tenter par l'achat d'une Omega Speedmaster sur ce site.
Petites question cependant: - est-il possible à la commande d'avoir une notice d'utilisation en Français. Sinon, est-ce qu'il est possible d'acheter par la suite ce document?
- la garantie internationale joue-t-elle?
Bonne journée à tous
Frédéric
durban Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Uhrenhandel: notice Sam 15 Nov - 10:53
fmartinez a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je pense que je vais me laisser tenter par l'achat d'une Omega Speedmaster sur ce site.
Petites question cependant: - est-il possible à la commande d'avoir une notice d'utilisation en Français. Sinon, est-ce qu'il est possible d'acheter par la suite ce document?
- la garantie internationale joue-t-elle?
Bonne journée à tous
Frédéric
sur quel site ?
fmartinez Membre super actif
Nombre de messages : 372 Age : 49 Localisation : Chichigneux (groland du milieu) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Uhrenhandel: notice Sam 15 Nov - 21:02
Je parle du site Uhrenhandel.de
Pour résumer les épisodes précédents: je suis intéressé par l'achat d'une Omega Speedmaster sur le site Uhrenhandel.de et j'aimerais savoir si ce marchand fournit une notice d'utilisation en Français.
Merci par avance, et bonne journée
durban Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Uhrenhandel: notice Dim 16 Nov - 2:08
le mieux c'est de leur poser directement la question, sur leur site à la rubrique contact, tu traduit ta demande en Allemand avec un logiciel de traduction et tu fais un copier coller