FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vos avis sur montre pour cadeau

+11
jonath
fred0666
MORPHEUS
Rabbitblues
le justicier
toutatis
grosseiko
fazer60099
Flex99
gdidaccool
soprano13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geronimo62
Membre très actif

Vos avis sur montre pour cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur montre pour cadeau   Vos avis sur montre pour cadeau - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 1:03

c'est un bon choix... perso c'est celle que je préférais de toutes... son seul défaut pour moi est d'avoir juste un calibre 7s26... pas meilleur que la military quoi... mais esthétiquement elle est magnifique (enfin pour moi !)...
D'ailleurs je pense craquer aussi pour celle là dans un futur assez proche...

vais juste laisser passer les fêtes et finir mes cadeaux avant de m'en faire un nouveau !

Juste une petite précision... ce modèle existe en france. Il est chez un bijoutier près de chez moi... Cet été il faisait même 50 % dessus... Comme elle est à 240 € en bijouterie, avec une telle remise c'est moins cher que sur le net (même à hong kong ou Singapour)... Vas jeter un oeil près de chez toi à tout hasard...

2eme édition : je viens de la trouver sur un site canadien et si je ne m'abuse cela fait 90 € la montre ...
[url]
http://yhst-44145178955876.stores.yahoo.net/snkf11.html[/url]

à voir... finallement vais peut etre pas attendre noël !
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13

MessageSujet: Re: Vos avis sur montre pour cadeau   Vos avis sur montre pour cadeau - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 2:13

Merci pour ton avis.
J'ai jeté un oeil sur le site en question, çà fait 105 euros et des poussières.Là-dessus, ajoute des frais de port et, à coup sûr, des frais de douanes...Je l'ai vue à 149 roros port compris sur la baie, en provenance d'Allemagne et vendeur de confiance...Incompréhensible
Pour le 7s26, je pense que pour une introduction à l'automatique, ce sera déjà pas mal pour commencer.
Sinon, pour la possibilité d'y adapter un fond transparent, si quelqu'un a une idée, n'hésitez-pas! Merci thumleft
http://www.festinoditalia.com
soprano13
Pilier du forum
soprano13

MessageSujet: Vos avis sur montre pour cadeau (Trouvé+infos)   Vos avis sur montre pour cadeau - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:49

Mr.LEE vient de me répondre, (super sympa et rapide ce Mr.LEE), et effectivement, bonne surprise, il y a possibilité d'adapter un fond transparent sur la montre choisie! bravohap
Donc je crois qu'c'est clair, le choix est fait, y'a plus qu'à maintenant!
Voici l'image:
Vos avis sur montre pour cadeau - Page 2 Untitl10

Pour ceux que çà intéresse, c'est US$25.90, FDP compris.
Voilou!
Encore merci à tout ceux qui ont contribué à fixer mon choix! thumleft
Bonne continuation à tous!
geronimo62
Membre très actif

MessageSujet: Re: Vos avis sur montre pour cadeau   Vos avis sur montre pour cadeau - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:47

euh juste pour confirmation : Mr Lee te propose le fond transparent pour 25 $ de plus c'est cà ?

Mais je suppose que tu perds la garantie pour l'étanchéité dans ce cas non ?

Et là au fait :
http://www.21jewels.com/productsdetail.asp?search=yes&getproductid=1585&start=1&getbrand=&getproducttype=

les frais de ports sont compris...

Tu peux me filer le pseudo de ton vendeur sur la baie ? Ca m'interesse.

++
geronimo62
Membre très actif

MessageSujet: Re: Vos avis sur montre pour cadeau   Vos avis sur montre pour cadeau - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:21

drôle de mentalité on dirait... pas de réponse ni sur ton post ni en MP...
crps
Membre très actif
crps

MessageSujet: Re: Vos avis sur montre pour cadeau   Vos avis sur montre pour cadeau - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:44

Elle est top cette seiko, un ami la porte tt les jours version bracelet noir.
Elle est un peu imposante et lourde sur un petit poignet.
Je la trouve classe meme avec un costard.

bon choix
A+
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe

MessageSujet: Re: Vos avis sur montre pour cadeau   Vos avis sur montre pour cadeau - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:56

bon choix en effet!
le meilleur que tu pouvais faire pour le rapport qualitée prix!

je signale toute fois, car faut quand meme le dire que j'ai une festina automatique a mouvement myota "retravaillé scelette, pas celui de base"
j'en suis super content, tant qu'en qualitée de finition que de la mecanique, vraiment une belle montre bien finie dont je n'ai aucune honte a porter.

j'ai quand meme commandé une seiko scuba pour noel "j'adore", et de nouveau du myota "superbe nautica" pour mon anniversaire en janvier.
je precise, que je fonctionne au coup de coeur dans mes moyens, la montre me plait, je l'examine sous toutes les coutures, et tant que ce n'est pas du chinois et que l'on vois qu'il y a de gros effort en finition, je prend "si madame est daccord" What the fuck ?!?
geronimo62
Membre très actif

MessageSujet: Re: Vos avis sur montre pour cadeau   Vos avis sur montre pour cadeau - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 1:48

merci à soprano ! il était au taf et n'avait pas les ref ebay du vendeur ... régularisé en MP.
soprano13
Pilier du forum
soprano13

MessageSujet: Re: Vos avis sur montre pour cadeau   Vos avis sur montre pour cadeau - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 1:54

geronimo62 a écrit:
drôle de mentalité on dirait... pas de réponse ni sur ton post ni en MP...

Faut déstresser Mr.l'Indien ! Vos avis sur montre pour cadeau - Page 2 Blunt_gi
Désolé Géronimo, mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi dernièrement. Je t'ai envoyé un MP avec le lien du vendeur.

Pour les autres, merci pour vos avis!

Citation :
je precise, que je fonctionne au coup de coeur dans mes moyens, la montre me plait, je l'examine sous toutes les coutures, et tant que ce n'est pas du chinois et que l'on vois qu'il y a de gros effort en finition, je prend "si madame est daccord"
C'est un peu pareil pour moi...Mais j'ai une force de persuasion assez bonne avec Madame... king

Vos avis sur montre pour cadeau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2