| ou acheter bracelet de montre A lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doumdoum13 Membre super actif
 | Sujet: ou acheter bracelet de montre A lyon Lun 17 Nov 2008 - 22:01 | |
| connaissez vous un endroit a lyon ou l on peut acheter des bracelet de montre de qualite ? |
|
 | |
VintageCrown Pilier du forum

Nombre de messages : 1865 Age : 46 Localisation : 04 Date d'inscription : 23/09/2008
 | Sujet: Re: ou acheter bracelet de montre A lyon Mar 18 Nov 2008 - 8:44 | |
| Boutique Cresus (partenaire du forum). |
|
 | |
 | Sujet: Re: ou acheter bracelet de montre A lyon Mar 18 Nov 2008 - 17:26 | |
| J y suis passé et ben non pas de bracelet mais j ai regarde les montre - je suis alle ensuite chez kronometry juste a cote pas de bracelet non plus mais un gars super sympa on a discuté 30 minutes
des bracelet j en ai trouvé chez maier mais je trouve hors de prix 160 euro un croco avec ardillon.... |
|
 | |
bardass Animateur
 | Sujet: Re: ou acheter bracelet de montre A lyon Mar 18 Nov 2008 - 18:09 | |
| oui, il y a des bracelets chez Cresus, ce sont des Gerard Bouveret il faut simplement rentrer et le demander, cela se passe à l'étage.
chez Maier, même provenance pour les bracelets
tout dépend ensuite de ce que tu cherches : dans tous les cas, le prix des bracelets tournent autour de 150€.
la question en fait est : que cherches-tu ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: ou acheter bracelet de montre A lyon Mar 18 Nov 2008 - 21:51 | |
| - bardass a écrit:
- oui, il y a des bracelets chez Cresus, ce sont des Gerard Bouveret
il faut simplement rentrer et le demander, cela se passe à l'étage.
chez Maier, même provenance pour les bracelets
tout dépend ensuite de ce que tu cherches : dans tous les cas, le prix des bracelets tournent autour de 150€.
la question en fait est : que cherches-tu ? je cherche bracelet en croco - j ai pourtant demande chez cresus et il m ont dit que les seuls bracelet c'etait sur commande.... 160 euro un bracelet a ardillons je trouvait un peu cher quand meme non? je pense que je peux trouver moins cher sur le Web |
|
 | |
suedehead Membre très actif

Nombre de messages : 238 Age : 48 Localisation : vichy Date d'inscription : 12/06/2008
 | Sujet: Re: ou acheter bracelet de montre A lyon Mar 18 Nov 2008 - 22:05 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ou acheter bracelet de montre A lyon Mar 18 Nov 2008 - 22:12 | |
| |
|
 | |
Stype71 Animateur

Nombre de messages : 775 Localisation : Au pays de la Grosse Bête. Date d'inscription : 02/11/2008
 | Sujet: Re: ou acheter bracelet de montre A lyon Mar 18 Nov 2008 - 23:28 | |
| Cresus peut te faire un bracelet à ta demande, sur mesure.( choix à l'étage de la teinte, de la matière ... ). Beaucoup de choix .
La qualité du bracelet est top avec le service en plus. Comme dans le message précédent, il faut compter 150€.
C'est une maison sérieuse avec de très bons conseils.
Pourquoi ne pas vouloir attendre 10 ou 15 jours pour recevoir un bracelet à ton goût.
Tu veux un bracelet pour quelle type de montre ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: ou acheter bracelet de montre A lyon Mer 19 Nov 2008 - 7:47 | |
| - Stype71 a écrit:
- Cresus peut te faire un bracelet à ta demande, sur mesure.( choix à l'étage de la teinte, de la matière ... ). Beaucoup de choix .
La qualité du bracelet est top avec le service en plus. Comme dans le message précédent, il faut compter 150€.
C'est une maison sérieuse avec de très bons conseils.
Pourquoi ne pas vouloir attendre 10 ou 15 jours pour recevoir un bracelet à ton goût.
Tu veux un bracelet pour quelle type de montre ? Ca ne me gene pas d'attendre 10 jours mais je ne suis pas de lyon, j etais de passage le bracelet c est pour une tissot lelocle - le bracelet d origine avec la BD ne me convient pas du tout et ca e gene de mettre un bracelet qui vaut le prix de la montre quand meme j ai trouvé mon bonheur sur internet |
|
 | |
| ou acheter bracelet de montre A lyon | |
|