FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouvelle bell ross

Aller en bas 
+12
fatboy1340
radiomir
JNP
Tokage
The Dude
nermal
pmk
nazrat
NISCAYAH
Philippe4
Phil10
arnichon1
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnichon1
Membre très actif
arnichon1


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/04/2007

nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: nouvelle bell ross   nouvelle bell ross EmptyMar 18 Nov 2008, 18:57

Bonsoir,
En passant devant la boutique minute et seconde à montpellier j ai pu constater que la boutique avait recu les nouvelles BR. Neanmoins j ai pu constater que ces nouvelles BR sont dotées d un mouvement quartz. C est dommage pour cette marque de faire desormais en plus des montres quartz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bell ross   nouvelle bell ross EmptyMar 18 Nov 2008, 19:08

arnichon1 a écrit:
Bonsoir,
En passant devant la boutique minute et seconde à montpellier j ai pu constater que la boutique avait recu les nouvelles BR. Neanmoins j ai pu constater que ces nouvelles BR sont dotées d un mouvement quartz. C est dommage pour cette marque de faire desormais en plus des montres quartz!!!

Bell et Ross a toujours fait egalement des montres a quartz, ce n'est en soi pas une nouveauté.
Le modele fusion par exemple existe depuis fort longtemps au catalogue. De meme dans les series 123 ou 126, il y a des chronos a quartz depuis l'existence de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe4
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bell ross   nouvelle bell ross EmptyMar 18 Nov 2008, 19:09

Il me semble qu'il y a "toujours" eu des quartz chez B&R, notamment dans la gamme "professionnelle" (démineur ...)
Revenir en haut Aller en bas
NISCAYAH
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 68
Date d'inscription : 31/01/2008

nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: nouvelle bell ross   nouvelle bell ross EmptyMar 18 Nov 2008, 20:08

au moins, c'est pas si cher...
Revenir en haut Aller en bas
nazrat
Membre Hyper actif
nazrat


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 22/12/2007

nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bell ross   nouvelle bell ross EmptyMar 18 Nov 2008, 20:22

NISCAYAH a écrit:
au moins, c'est pas si cher...

oui mais ça reste cher quand même,1.500€ pour cette tres jolie montre mais à quartz

nouvelle bell ross 4559_w10
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bell ross   nouvelle bell ross EmptyMar 18 Nov 2008, 20:32

nazrat a écrit:
NISCAYAH a écrit:
au moins, c'est pas si cher...

oui mais ça reste cher quand même,1.500€ pour cette tres jolie montre mais à quartz

nouvelle bell ross 4559_w10
C'est le modèle avec caméra intégrée au cadran ?
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bell ross   nouvelle bell ross EmptyMar 18 Nov 2008, 20:35

Très cher même. Mais pour rester dans le marketing (excellent) de B&R il faut imposer la marque et donc que le prix fasse penser à du haut de gamme même si ce n'est pas (toujours) vraiment justifié.

Dans le concept marketing toujours, ce n'est pas pour rien que B&R a greffé un tourbillon dans une de ses boites... comme ça ils peuvent dire : "ho les gars ! moi aussi j'en ai un!".

Ceci étant j'aime beaucoup le look très cadran de bord des BR01 etc. je les trouve overpriced bien plus qu'oversized...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bell ross   nouvelle bell ross EmptyMar 18 Nov 2008, 20:38

arnichon1 a écrit:
Bonsoir,
En passant devant la boutique minute et seconde à montpellier j ai pu constater que la boutique avait recu les nouvelles BR. Neanmoins j ai pu constater que ces nouvelles BR sont dotées d un mouvement quartz. C est dommage pour cette marque de faire desormais en plus des montres quartz!!!

Qu'entends-tu au juste par nouvelles BR? Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bell ross   nouvelle bell ross EmptyMar 18 Nov 2008, 20:43

La particularite de cette montre est tout de meme d'avoir un mouvement a quartz certes, mais qui permet un double affichage aiguilles et digital avec un cadran digital qui peut etre eteint (comme sur ta photo) mais qui fait egalement chrono (2 chronos meme), alarme, date, seconde, ... et cela sans aucun poussoir : tout se gere a la couronne : un coup sec de rotation pour changer les fonctions ou pour eteindre l'affichage, pression sur la couronne pour demarrer la chrono, activer l'alarme, ... pression prolongée pour la remise a zero, ...
Ceci explique (en partie du moins) le prix.
Pour info, Tag en avait une au catalogue (je crois qu'elle n'y ait plus) avec le meme mouvement et donc le meme fonctionnement et qui etait dans les memes eaux de prix.

La mienne :
nouvelle bell ross Bellrosslx1
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bell ross   nouvelle bell ross EmptyMar 18 Nov 2008, 20:58

Il y a "toujours" eu du quartz chez B&R : outre la multifonction présentée, il y a aussi la démineur, la plongeuse en équipression à 11.000m et sa petite soeur qui plonge à 200 ou 300m, la Vintage 120 (photo ci-dessous), etc. Elles sont toutes encore au catalogue d'ailleurs.

nouvelle bell ross Image-0598
Crédit : chronographe.fr

Ce n'est que ces derniers temps, avec la croissance du marché horloger, que B&R a eu tendance à ne présenter plus que des modèles mécaniques. Quoique les nouvelles BRS céramique ont un mouvement à quartz.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
nazrat
Membre Hyper actif
nazrat


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 22/12/2007

nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bell ross   nouvelle bell ross EmptyMar 18 Nov 2008, 21:09

d'ou son nom "function"

nouvelle bell ross Thumb10

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bell ross   nouvelle bell ross EmptyMar 18 Nov 2008, 21:51

je pense que tu parles de la ligne BRS en 39mm qui est déclinée boite céramique et mouvement quartz pour Madame.

Une version mécanique avec un Peseu devrait suivre, elles sont dumoins sur le site de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bell ross   nouvelle bell ross EmptyMer 19 Nov 2008, 00:21

C'est un bracelet de la fusion qui est sur ma Geneva:

nouvelle bell ross Rome0110

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bell ross   nouvelle bell ross EmptyMer 19 Nov 2008, 08:56

Blackeyed a écrit:
je pense que tu parles de la ligne BRS en 39mm qui est déclinée boite céramique et mouvement quartz pour Madame.

Une version mécanique avec un Peseu devrait suivre, elles sont dumoins sur le site de la marque.

Tout à fait. Pour le coté "féminin", je me dis que quelques hommes pourraient trouver intéressante la version en céramique noire plus "habillée" avec ses 39mm (enfin une taille correcte), 7mm d'épaisseur et sa petite seconde. Les versions or avec ETA7001 (ex-Peseux) sont déjà sur le site. Elles sont pas mal du tout mais je pense que je ne me ferai jamais au boitier carré !

nouvelle bell ross BellRossBRSGold-Watchs_LRG
Crédit : vialuxe.com

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bell ross   nouvelle bell ross EmptyMer 19 Nov 2008, 09:07

Tokage a écrit:
Blackeyed a écrit:
je pense que tu parles de la ligne BRS en 39mm qui est déclinée boite céramique et mouvement quartz pour Madame.

Une version mécanique avec un Peseu devrait suivre, elles sont dumoins sur le site de la marque.

Tout à fait. Pour le coté "féminin", je me dis que quelques hommes pourraient trouver intéressante la version en céramique noire plus "habillée" avec ses 39mm (enfin une taille correcte), 7mm d'épaisseur et sa petite seconde. Les versions or avec ETA7001 (ex-Peseux) sont déjà sur le site. Elles sont pas mal du tout mais je pense que je ne me ferai jamais au boitier carré !

nouvelle bell ross BellRossBRSGold-Watchs_LRG
Crédit : vialuxe.com

Merci Nicolas,
j'avais la flegme de chercher les photos Rolling Eyes
la version or rose semble très belle. Ce sera de toute façon hors budget pour moi Shit
Revenir en haut Aller en bas
JNP
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2012

nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: un remake de l'omega seamaster multifonction   nouvelle bell ross EmptyVen 19 Oct 2012, 20:57

Curieusement en 1986 Omega avait sorti une montre, lseamaster digital multifonction qui semble la même... Quelques années avant la B&R non ?

nouvelle bell ross Images?q=tbn:ANd9GcQCkj94h9Ds_dHOugDHOgUTlf0Tsq33f_yPyRgfDBD0QrzPiG0g
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bell ross   nouvelle bell ross EmptyVen 19 Oct 2012, 22:53

Et 1430 jours plus tard... Shocked



PS: ce n'est pas le record...
Revenir en haut Aller en bas
JNP
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2012

nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: et 1430 jours plus tard   nouvelle bell ross EmptySam 20 Oct 2012, 06:52

Et 1430 jours plus tard, si tu avais des idées la dessus, elles seraient les bienvenues....
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bell ross   nouvelle bell ross EmptySam 20 Oct 2012, 09:41

JNP " Par ailleurs dans mes recherches, j'ai découvert la Bell & Ross fonction fusion qui me paraît être un clone de la seamaster... Des avis ? "

Incompréhensible

&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bell ross   nouvelle bell ross EmptySam 20 Oct 2012, 09:53

JNP a écrit:
Et 1430 jours plus tard, si tu avais des idées la dessus, elles seraient les bienvenues....
Je n'ai ni l'une ni l'autre, et je n'aime ni l'une ni l'autre.

Je n'ai pas d'idée particulière sur l'une ou l'autre, je ne sais pas ce que tu veux entendre comme avis (à part que l'Omega est antérieure à la BR), tu vois ce que tu veux bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
JNP
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2012

nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: seamaster multifonction   nouvelle bell ross EmptySam 20 Oct 2012, 10:45

Je suis nouveau, mais je connais les usages. Quand on a rien à dire, on s'abstient... Je suis venu ici pour discuter, trouver des réponses à mes questions, en donner peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bell ross   nouvelle bell ross EmptySam 20 Oct 2012, 15:38

JNP a écrit:
Je suis nouveau, mais je connais les usages. Quand on a rien à dire, on s'abstient... Je suis venu ici pour discuter, trouver des réponses à mes questions, en donner peut être...
Sur un fil plus récent ? Incompréhensible
Sacré retour dans le passé.. Fan de la De Lorean de Doc Brown ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
JNP
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2012

nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: multifonction et fonction   nouvelle bell ross EmptySam 20 Oct 2012, 16:35

Sympa ce forum !
Plus sérieusement je ne sais pas pourquoi je me retrouve ici, j'ai posté sur le forum Omega une demande de renseignements sur la Seamaster multifonction 120m avec un commentaire sur la grande ressemblance avec la Bell & Ross, et a atterri ici la fin de mon message...
Vous avez au moins le mérite d'avoir répondu et de faire vivre ce forum, car du côté d'Omega y'a personne !
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bell ross   nouvelle bell ross EmptySam 20 Oct 2012, 18:10

Si ton post se retrouve dans le sous-forum B&R, c'est qu'un modérateur a jugé plus utile de le mettre là j'imagine.

Ensuite, pour de vieux modèles comme ça, qui plus est en quartz, tu ne trouveras pas beaucoup d'aficionados, ici comme chez les Omegamaniaques.

Si elles te plaisent, fonce. Les essayer serait mieux mais ces vieux modèles seront diffices à trouver je pense.

Voilà, je ne sais pas si on saura répondre à tes attentes mais on a beau être fan (et certains ici sont des puits de sciences en B&R) on ne connait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelle bell ross Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bell ross   nouvelle bell ross EmptySam 20 Oct 2012, 18:45

JNP a écrit:
Curieusement en 1986 Omega avait sorti une montre, lseamaster digital multifonction qui semble la même... Quelques années avant la B&R non ?

nouvelle bell ross Images?q=tbn:ANd9GcQCkj94h9Ds_dHOugDHOgUTlf0Tsq33f_yPyRgfDBD0QrzPiG0g

Iseamaster, connais pas mais Seamaster Multi-function semble être le modèle en photo. Mouvement ETA quartz utilisé par Tag et Breit dans les années 90. Apparemment étanche 120m (tout juste bonne pour la piscine). Pour ce qui est de la "ressemblance" avec BR, elle doit embarquer certainement le même mécanisme compte tenu de l'affichage mais je ne connais pas la date de sortie de la premiere BR fusion. A part ça, joli déterrage effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle bell ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Bell & Ross
» Ma nouvelle Bell&Ross
» Ma première (et nouvelle) Bell & Ross !!
» Présentation de ma nouvelle Bell & Ross
» BELL & ROSS br01 grande complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: