FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouvelle bell ross

Aller en bas 
+12
fatboy1340
radiomir
JNP
Tokage
The Dude
nermal
pmk
nazrat
NISCAYAH
Philippe4
Phil10
arnichon1
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manigui
Membre très actif
Manigui


Nombre de messages : 243
Age : 48
Date d'inscription : 30/06/2008

seamaster - nouvelle bell ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bell ross   seamaster - nouvelle bell ross - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:34

pmk a écrit:
nazrat a écrit:
NISCAYAH a écrit:
au moins, c'est pas si cher...

oui mais ça reste cher quand même,1.500€ pour cette tres jolie montre mais à quartz

seamaster - nouvelle bell ross - Page 2 4559_w10
C'est le modèle avec caméra intégrée au cadran ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JNP
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2012

seamaster - nouvelle bell ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Mécanique nique nique   seamaster - nouvelle bell ross - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 7:43

Super, y'a du monde sur ce forum... Oubliés ce qui n'ont rien à dire !
Bon, je lis une fois encore que les amoureux de belles mécaniques ne sont pas intéressés par les quartz.... Moi aussi, je trouve les mécaniques plus "glamour", j'en ai quelques unes, privilégiées par le hasard d'une recherche et d'un prix, mais avec le goût toujours sous tendu d'une montre sobre mais... intelligente . J'ai par exemple craqué dans le désordre pour la finesse surprenante pour une montre étanche d'une Zenith Elite Diver, pour le ding ding d'une Edox répétition 5 mn, pour les deux sonnerie d'une vieille Pierce, pour l'extrplatitude d'une Blancpain Villeret, pour le classicisme d'un chrono Bulova, pour la phase de lune abordable d'une Oris, pour les cadrans colorés dune Heuer Skipper, etc
Mais ces montres sont pour moi un peu des bijoux que je garde pour le soir ou le WE, j'ai peur de les abimer au quotidien, il me faut les remettre à l'heure régulièrement. Je cherche aussi des montres pratiques.
Je suis aussi amoureux des appareils photos argentiques, mais... j'utilise desnumériques au quotidien.... C'est pas incompatible. Le jour ou on pourra mettre toutes les fonctionalités d'un smartphone à un poignet de manière élégante et pratique, je me laisserais peut être tenter...
Pour cela je porte tous les jours une Seiko Kinetic sans complications que j'ai seulement équipée d'un bracelet allemand en maille Milanaise. Elle ne frime pas, elle est à l'heure, et ne tombe pas en panne sèche chaque année. Un compromis en quelque sorte !
Et puis, pour voyager je cherchais une montre "couteau suisse", qui tout en restant très classique, avait une alarme (comme ça on peut débrancher le portable la nuit), un second fuseau horaire pour ne pas perdre complètement la notion de mon heure de départ, le jour et la date pour ne pas perdre complètement la notion de là où je suis, le tout relativement étanche... Alors j'ai cherché : d'abord dans les mécaniques (ça fera plaisir à certains), impossible de trouver tout ça avec un prix et un encombrement acceptable... Ainsi je suis tombé dans un premier temps sur l'Omega multifonction 120m, et dans un second temps sur la Bell & Ross fonction (ou fusion, j'ai oas compris)... A quartz bien sûr, mais la quadrature du cercle pour la "toolwatch" dont j'avais besoin : une couronne unique, un aspect très classique, bien fine, et toutes les fonctions possibles. J'ai trouvé une Omega d'occasion bien plus abordable que les Bell & Ross, elle est maintenant à moi....
Pour conclure, non elle n'est pas mécanique, oui elle est belle et fonctionelle, alors comme pour toutes les autres que j'ai acquis ou j'ai réussi à trouver de la doc pour mieux les connaître, les comprendre,me les approprier, j'ai fait appel aux bonnes volontés pour mon Oméga.
Cordialement
JNP
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

seamaster - nouvelle bell ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bell ross   seamaster - nouvelle bell ross - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:04

fabala sur horlogerie-suisse t'a répondu il me semble, je ne vois pas trop ce qu'on peut apporter de plus à sa réponse...

http://chronomaddox.com/omega/manuals/seamaster_120_manual/seamaster_120m_multi.html
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle bell ross
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Bell & Ross
» Ma nouvelle Bell&Ross
» Ma première (et nouvelle) Bell & Ross !!
» Présentation de ma nouvelle Bell & Ross
» Nouvelle Bell & Ross BR02 Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: