| Sumo bleue ou Sumo noire ? | |
|
+36BJN444 BôBéBé birdy1962 zeppelin leo Fokker III MiniDiver patachon cesar Bender roloniaille AlexDSL ca_depote sidurm Stephaneb13 NicoSD Modeste amateur cvsa tuctuc xav92 caput Cabot Agent 47 feanor111 choumac manhatan titof70 pmk durban Romanin Hd13 bardass guymichelter sw@c SetSuna Irimi2 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Sumo bleue ou Sumo noire ? Sam 22 Nov 2008, 23:21 | |
| Bonsoir à tous, je vais très bientôt craquer pour une Sumo. Mais dilemme, je n'ai toujours pas tranché la question de la couleur du cadran. Alors, si vous aviez à acheter cette montre pour vous, ce serait plutôt Sumo bleue ou Sumo black Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
SetSuna Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : Moselle (Thionville) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ? Sam 22 Nov 2008, 23:27 | |
| J'avais déjà une Samurai titane cadran bleu, j'ai donc opté pour une Sumo noire, passe partout. |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ? Sam 22 Nov 2008, 23:56 | |
| La bleue sans hésitation ! En plus elle fait encore plus massive dans cett couleur |
|
| |
guymichelter Membre très actif
Nombre de messages : 293 Age : 66 Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ? Dim 23 Nov 2008, 00:02 | |
| Black : classique mais toujours de bon goût et ne se démode pas. Michel. |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ? Dim 23 Nov 2008, 00:52 | |
| orange sans hésiter !! |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ? Dim 23 Nov 2008, 00:52 | |
| un petit plus pour la bleue |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 66 Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ? Dim 23 Nov 2008, 01:07 | |
| - bardass a écrit:
- orange sans hésiter !!
Mais non........ y demande blue or black......... Ca va être la pagaille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ? Dim 23 Nov 2008, 01:18 | |
| Ambiance jean's détente : va pour la bleue. Passe-partout : la noire... Å |
|
| |
Romanin Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 58 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ? Dim 23 Nov 2008, 01:46 | |
| - Citation :
- je vais très bientôt craquer pour une Sumo.
Tu es sans doute au courant mais seiko france vend les deux modèles qui t'intéressent en version "luxe" (verre saphir et cotes de Genève). Bien sûr, le prix n'est plus le même mais comme on dit, "le prix s'oublie, la qualité reste". |
|
| |
durban Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ? Dim 23 Nov 2008, 07:18 | |
| noire sans hésiter la couleur va avec tout
tu l'achète où ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ? Dim 23 Nov 2008, 09:33 | |
| Suite à de nonbreux posts sur le sujet il faut savoir que la Sumo" France" n'est en aucune maniere équipée de verre saphir ni de cotes de Geneve (entre autre invisible car le fond est plein.......). On peut se procurer le fameux verre safir chez "yokobies" en faisant une recherche sur le net (de mémoire). Prix : une 50 euros. Michel |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ? Dim 23 Nov 2008, 10:09 | |
| Plutôt noire pour moi. Merci. Quoique si tu m'offres une bleue, je la garde aussi. Merci. Ah bon, c'était pas pour nous les offrir... |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ? Dim 23 Nov 2008, 12:30 | |
| - SetSuna a écrit:
- J'avais déjà une Samurai titane cadran bleu, j'ai donc opté pour une Sumo noire, passe partout.
Pareil pour moi concernant la Samurai. Donc si je devais opter pour l'une ou l'autre, je prendrais la noire. |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ? Dim 23 Nov 2008, 12:46 | |
| A mon avis, on doit être lassé de la bleue au fil du temps alors que la noire, plus sobre, garde son charme. Perso, je prendrais plutôt la noire. C'est une montre que je trouve magnifique à un prix intéressant, plus chère mais bien plus finie que les divers 200. Fait nous une revue quand tu l'auras. |
|
| |
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ? Dim 23 Nov 2008, 14:42 | |
| - durban a écrit:
- noire sans hésiter
la couleur va avec tout
tu l'achète où ? probablement Higuchi. |
|
| |
Irimi2 Animateur
| Sujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ? Dim 23 Nov 2008, 14:45 | |
| - manhatan a écrit:
- A mon avis, on doit être lassé de la bleue au fil du temps alors que la noire, plus sobre, garde son charme.
C'est ce que je me disais hier soir juste après avoir posté ma question. - manhatan a écrit:
- Fais-nous une revue quand tu l'auras.
Avec plaisir, je n'y manquerai pas. En tout cas, merci à tous pour vos réponses. Donc après réunion de la "commission des récolements", les résultats définitifs sont les suivants : Sumo Black : 50,02% Sumo Bleue : 49,98% Naaaan, je déconne, Sumo Black : 7 voix Sumo Bleue : 3 voix (si j'ai bien compté). |
|
| |
choumac Membre très actif
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : TOURS Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ? Dim 23 Nov 2008, 16:02 | |
| +1 pour la black car moi aussi je louche dessus depuis quelques temps Il ne reste plus qu'à s'armer de patience |
|
| |
feanor111 Membre super actif
Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ? Dim 23 Nov 2008, 17:12 | |
| Une voix de plus pour la noire...
Cette sumo est vraiment très jolie, mais malheureusement pas faite pour les (mes) petits poignets... |
|
| |
Agent 47 Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ? Dim 23 Nov 2008, 17:28 | |
| +1 pour la black. sobre et classe. sinon la black pour les soirées "black tie" et la bleue pour le week-end sur la côte!!! |
|
| |
Romanin Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 58 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ? Dim 23 Nov 2008, 17:54 | |
| - guymichelter a écrit:
- Suite à de nonbreux posts sur le sujet il faut savoir que la Sumo" France" n'est en aucune maniere équipée de verre saphir ni de cotes de Geneve (entre autre invisible car le fond est plein.......).
On peut se procurer le fameux verre safir chez "yokobies" en faisant une recherche sur le net (de mémoire). Prix : une 50 euros. Michel Quelles sont tes sources car c'est écrit en toutes lettres sur le site seiko: Par contre je te concède que le fond est plein et que sauf à mettre un fond transparent (est-ce que cela existe pour la sumo ?) les cotes de Genêve sont un plus pour l'esprit mais pas pour les yeux. Quand à commander un verre sapphire, après il faut le faire monter et il faut faire vérifier l'étanchéité de la montre. Tout cela a augmente le coût. Si quelqu'un a déjà fait cette opération peut-être peut-il nous en dire plus. |
|
| |
Cabot Permanent passionné
| Sujet: +1 Black Dim 23 Nov 2008, 17:58 | |
| +1 Black, ça va mieux avec le jaune de la boite ! |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7080 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ? Dim 23 Nov 2008, 19:28 | |
| - Romanin a écrit:
- guymichelter a écrit:
- Suite à de nonbreux posts sur le sujet il faut savoir que la Sumo" France" n'est en aucune maniere équipée de verre saphir ni de cotes de Geneve (entre autre invisible car le fond est plein.......).
On peut se procurer le fameux verre safir chez "yokobies" en faisant une recherche sur le net (de mémoire). Prix : une 50 euros. Michel Quelles sont tes sources car c'est écrit en toutes lettres sur le site seiko:
Par contre je te concède que le fond est plein et que sauf à mettre un fond transparent (est-ce que cela existe pour la sumo ?) les cotes de Genêve sont un plus pour l'esprit mais pas pour les yeux.
Quand à commander un verre sapphire, après il faut le faire monter et il faut faire vérifier l'étanchéité de la montre. Tout cela a augmente le coût. Si quelqu'un a déjà fait cette opération peut-être peut-il nous en dire plus. Bonsoir, Tu devrai appeler directement Seiko France car je te donne l'information de mémoire. Mais sauf erreur il ny avait pas plus de safir que de cotes de geneve. C'etait une "erreur".. Michel |
|
| |
SetSuna Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : Moselle (Thionville) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ? Dim 23 Nov 2008, 22:12 | |
| Pour les côtes de Genève, on les retrouve sur tous les modèles équipés du 6R15 comme les Spirit par exemple, ce n'est pas typique à la Sumo. |
|
| |
xav92 Membre très actif
| Sujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ? Lun 24 Nov 2008, 08:45 | |
| la bleue ............ sans hesiter |
|
| |
| Sumo bleue ou Sumo noire ? | |
|