FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Courriers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Courriers Empty
MessageSujet: Courriers   Courriers EmptyDim 23 Nov - 11:41

Bonjour,

Je reçois chaque jours plusieurs dizaines de mails et MP avec toutes sortes de questions des évaluations aux conseils d'achats en passant par la datation de montres et autres ...

Matériellement, sauf au donner 3 heures de plus aux journées, je ne peux répondre à tout le monde et dois souvent me résoudre à l'impolitesse du silence.

Je prie tous ceux qui regrettent ces non réponses de m'excuser de ce contretemps et garantis que je fait l'effort de lire tout les messages en quaisi temps réel qui me sont adressés à l'exception de ceux qui (de plus en plus rarement) se montrent agressifs.

Beaucoup de questions ont une réponse sur le forum et ce depuis des semaines , je recommande donc à ceux qui ont des questions techniques de les poser sur le forum . Par ailleurs, il n'est pas utile de me dire bonjour à tous par mail, ma schyzophrénie latente restant contenue au virtuel de personnages controlés .

Merci d'avance de votre compréhension .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Courriers Empty
MessageSujet: Re: Courriers   Courriers EmptyDim 23 Nov - 12:33

ZEN a écrit:
Par ailleurs, il n'est pas utile de me dire bonjour à tous par mail, ma schyzophrénie latente restant contenue au virtuel de personnages controlés .


Mr. Green

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
 
Courriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: