| Stowa Seatime | |
|
+19Nico1618 Nicolas B seatime Guy 67 oliveka steyr depuis1899 jonath Pierre-Yves Sly67 manhatan Hafid bobby_bobby ben thomas km'rol Subta alain2701 choumac caput 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Stowa Seatime Mer 3 Fév - 11:03 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Salut Caput, et félicitation pour cet achat et ta revue.
Ca fait un bon moment que je lorgne sur les Seatime et Prodiver...
Si je peux me permettre une toute petite critique, ta revue manque d'un bon wristshot, pour se rendre mieux compte de la taille/présence de la montre au poignet. Les tiens sont un peu trop rapprochés...
Sinon, j'ai trois petites questions: - Est-ce que l'outil pour la mise à la taille du bracelet acier est fourni ? - La Prodiver est livré avec deux bracelets (acier et caoutchouc). Est-ce le cas pour la Seatime également ? - As-tu pris la version COSC du mouvement ?
Voilà, bonne continuation ! Comme je le souligne c’était ma première revue, et de plus je ne suis pas très doué pour les photos et je n’ai pas le matériel approprié, désolé. Non il n’y a pas d’outil livré avec. Pas de bracelet caoutchouc mais tu peux l’ajouter dans ta commande. Je n’ai pas pris la version COSC car les montres de Jorg sont très bien réglées. La seule différence est sur la décoration du mouvement (côtes de Genève, perlage) |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Stowa Seatime Mer 3 Fév - 11:08 | |
| [quote="caput"]Comme je le souligne c’était ma première revue, et de plus je ne suis pas très doué pour les photos et je n’ai pas le matériel approprié, désolé.[quote]
Oui, c'était une toute petite critique, le reste est tout bon.
C'est une montre bien sympa en tout ca, mais j'hésite avec la Prodiver... |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Stowa Seatime Mer 3 Fév - 12:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Stowa Seatime Mer 3 Fév - 13:15 | |
| Oui, mais il y a juste cette grosse aiguille des minutes orange qui me dérange un peu...
Si c'était possible, je prendrais les aiguilles noires, comme sur la Prodiver à fond orange. |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Stowa Seatime Mer 3 Fév - 13:35 | |
| Super revue !! Photos sympas !! Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous ta belle ! Décidément, Stowa monte, monte, monte... dans l'estime de tous les FAMeurs... et dans la mienne aussi, je dois avouer. Je suis tout de même un peu refroidi par les délais... mais bon, je sens bien que je craquerai un jour ou l'autre pour une Stowa ! |
|
| |
caput Membre référent
| Sujet: Re: Stowa Seatime Mer 3 Fév - 14:27 | |
| Beaucoup de chose sont possible. Couleur du cadran aiguille dateur lunette … |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Seatime Mer 3 Fév - 14:49 | |
| Oui, j'avais vu qu'on pouvait customiser. Mais sur la page de la Prodiver, dans le petit menu déroulant, tu n'as pas l'option pour avoir un cadran noir avec aiguilles noires.
Il faut peut-être faire une demande spéciale par mail... |
|
| |
caput Membre référent
| Sujet: Re: Stowa Seatime Mer 3 Fév - 15:33 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Oui, j'avais vu qu'on pouvait customiser. Mais sur la page de la Prodiver, dans le petit menu déroulant, tu n'as pas l'option pour avoir un cadran noir avec aiguilles noires.
Il faut peut-être faire une demande spéciale par mail... Effectivement cela ne devrait pas poser de problème pour une paire d’aiguilles. |
|
| |
caput Membre référent
| Sujet: Re: Stowa Seatime Dim 7 Fév - 16:26 | |
| A voir les 3 superbes reportages de Safi_cz sur le forum « watchuseek » sur la visite de Pforzheim, Stowa et Jörg Schauer avec de très belles photos également. 1) http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=346506 2) http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=350535 3) http://forums.watchuseek.com/showthread.php?p=2682037 |
|
| |
| Stowa Seatime | |
|