FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique

Aller en bas 
+3
caput
Did666
Guy 67
7 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique Empty
MessageSujet: News : Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique   vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique EmptyLun 24 Nov - 4:19

vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique Maltevach

Boîtier or blanc ou rose de 40 X 50 mm, épaisseur 12,85 mm, étanche 30m, verre saphir, fond plein, calibre automatique Vacheron 1137 avec 37 rubis, 21 600 et réserve de marche de 40 h, 27 400 € en or rose ou 30 400 € en or blanc. Chinois

vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique Maltevach2

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique   vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique EmptyLun 24 Nov - 4:31

Elle est jolie, mais je préférais celle là:


vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique 1420374grosshz7

Credit photo: son vendeur sur chrono24
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique   vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique EmptyLun 24 Nov - 4:35

Pas fan des tonneaux...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6802
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique   vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique EmptyLun 24 Nov - 4:44

Did666 a écrit:
Pas fan des tonneaux...
Chinois

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique   vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique EmptyLun 24 Nov - 8:08

Fred'O a écrit:
Elle est jolie, mais je préférais celle là:


vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique 1420374grosshz7

Credit photo: son vendeur sur chrono24

ils ont débaptiser la Royal Eagles pour l'appeler Malte.....? en tout cas ça y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique   vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique EmptyLun 24 Nov - 8:53

Ca m'a l'air d'être ça aussi. La boite est peut-être un peu plus fine.
Je trouve qu'elle perd de sa personalité, en se rapprochant des proportions de Breguet:


vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique Breguet5460bb12996bz4vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique Maltevach2jm0
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique   vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique EmptyLun 24 Nov - 9:04

caput a écrit:
Did666 a écrit:
Pas fan des tonneaux...
Chinois

+1

Moi non plus je ne suis pas spécialement fan des tonneaux mais je suis tout de même séduit par l'IWC Da Vinci dont la carrure me parait un peu plus "virile" que cette VC ou même cette Breguet.

vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique Iwc-qp10


Dernière édition par jayce78 le Lun 24 Nov - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique   vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique EmptyLun 24 Nov - 9:05

oui Fred'O elle à perdu en caractère cette Malte,la Royal Eagle avait un design aux contours plus puissant.

je préfère d'ailleurs la Breguet héritage beaucoup plus élégante que cette Malte.
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique   vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique EmptyLun 24 Nov - 9:23

Une montre certainement exceptionnelle mais il y a quelquechose qui cloche pour moi au niveau de l'esthétisme.
Peut-être la photo...qui ne lui rend pas hommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique   vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique EmptyLun 24 Nov - 9:34

Même si il s'agit indéniablement d'une très belle montre, je la trouve un peu fade et terne. Il manque quelque chose pour me la rendre attractive...

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
colnago
Membre très actif
colnago


Nombre de messages : 249
Localisation : Au bout de la vallée ,dans les hautes vosges
Date d'inscription : 02/04/2008

vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique   vacheron - News :  Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique EmptyLun 24 Nov - 10:13

je trouve toujours trés belle le montres Vacheron et constantin mais là je ne suis pas attiré Un peu fade elle manque de caractère ....
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: