FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre Cerruti 1881 Veliero / Notice

3 participants
AuteurMessage
Grognard
Nouveau

Montre Cerruti 1881 Veliero / Notice Empty
MessageSujet: Montre Cerruti 1881 Veliero / Notice   Montre Cerruti 1881 Veliero / Notice EmptyLun 24 Nov 2008, 19:51

Bonjour à tous

Après plusieurs tentatives, le vendeur de la dite montre n'arrive pas à me fournir la notice correspondant à la VELIERO

Du coup, je n'arrive pas à regler le cadran central du bas indiquant le jour.

Si l'un d'entre vous peut m'expliquer comment faire ou me passer une copie de la notice, je l'en remercie d'avance

Au plaisir de vous lire

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie

MessageSujet: Re: Montre Cerruti 1881 Veliero / Notice   Montre Cerruti 1881 Veliero / Notice EmptyLun 24 Nov 2008, 20:33

Citation :
Après plusieurs tentatives, le vendeur de la dite montre n'arrive pas à me fournir la notice correspondant à la VELIERO

Cerruti Velerio la mystèrieuse batman
Alors, on grogne ?
Pour un réglage de date sur un chrono quartz dans la section vintage ? affraid

Note qu'il doit y avoir une technique What the fuck ?!? L'écraser dans la tronche de l'incompétent...si le dateur a bougé, répéter l'opération jusqu'à obtenir le jour souhaité Montre Cerruti 1881 Veliero / Notice Blunt_gi
Grognard
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre Cerruti 1881 Veliero / Notice   Montre Cerruti 1881 Veliero / Notice EmptyLun 24 Nov 2008, 21:51

J'ai vu marqué "Sujets techniques" ... j'avoue ne pas avoir cherché ailleurs.

Une rubrique plus appropriée ?

Pi non, pas envie de cogner le vendeur .... j'ai trop de respect pour les jolies choses ... la montre en l'occurence
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Montre Cerruti 1881 Veliero / Notice   Montre Cerruti 1881 Veliero / Notice EmptyLun 24 Nov 2008, 21:58

un peu d'aide. Cette montre contient un mouvement ISA 8162. Il suffit de trouver une notice d'une montre équipée de ce mouvement Wink

Edit : sur le lien indiqué, en bas à droite de la page 3 (couronne sur position 2 ?).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre Cerruti 1881 Veliero / Notice   Montre Cerruti 1881 Veliero / Notice EmptyLun 24 Nov 2008, 22:04

chronofolie a écrit:
Citation :

Cerruti Velerio la mystèrieuse batman
Alors, on grogne ?
Pour un réglage de date sur un chrono quartz dans la section vintage ? affraid

Note qu'il doit y avoir une technique What the fuck ?!? L'écraser dans la tronche de l'incompétent...si le dateur a bougé, répéter l'opération jusqu'à obtenir le jour souhaité Montre Cerruti 1881 Veliero / Notice Blunt_gi

range le calibre, chrono Mr.Red

c'est bien un sujet technique, fut-il électronique...

sinon, à l'attention du questionneur, explore ce site ou passe leur un message et tu auras ta réponse. çà m'a bien pris une mn avec google Mr.Red serviteur ! Chinois

http://www.isaswiss.com/fr/man-uti.htm

edit : j'avais pas vu que PMK avait déjà cherché le lien Mr.Red Grillé Very Happy
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Montre Cerruti 1881 Veliero / Notice   Montre Cerruti 1881 Veliero / Notice EmptyLun 24 Nov 2008, 22:09

LaurentV a écrit:
çà m'a bien pris une mn avec google
Ah ? Toi aussi tu le connais Google ? Mr. Green

EDIT : Je mets fin aux "taquineries" de nos amis. Nic Chinois las

Montre Cerruti 1881 Veliero / Notice
Page 1 sur 1