Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme 1/12/2008, 19:29
grizzz a écrit:
j'ai vu celle ci aussis http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Bell-Ross-Vintage-Mystery-Diamond-White-Polish-Bezel-steel-bracelet-No_3650.htm
qu'est ce que vous en pensez ?
Même si je ne suis pas très fan de B&R, je reconnais une jolie touche d'originalité!
Attention cependant à la qualité de lecture de l'heure pour madame...
Tom.
grizzz Nouveau
Sujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme 4/12/2008, 11:17
J'ai vu qu'une automatique n'etait pas tres conseille pour faire du sport ?
il faut enlever sa montre a chaque fois ? genre pour faire de la boxe anglaise ?
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme 4/12/2008, 11:46
grizzz a écrit:
J'ai vu qu'une automatique n'etait pas tres conseille pour faire du sport ?
il faut enlever sa montre a chaque fois ? genre pour faire de la boxe anglaise ?
garderais tu ta montre à quartz pour faire de la boxe anglaise? moi non, donc la question ne se pose pas vraiment sur la fragilité éventuelle d'un mouvement mécanique mais plus sur le caractère adéquat ou non de porter une montre pour faire de la boxe.
grizzz Nouveau
Sujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme 4/12/2008, 23:50
Bonsoir,
Je reviens de pritemps hausman etage luxe avec madame (soiree speciale avec champagne on l'a decouvert par hasard).
Omega pas tous les modeles, mais elle acroche pas trop sur les braceles acier en fait. (On va regarder ailleur) La B&R impossible de voir le modele vintage mistery diamond sans diamant a la lunette. Mais elle la trouve sympa.
Son coup de coeur ! Jaeger Lecoultre Reverso Squadra Lady ! tout un budget! http://www.jaimelesmontres.com/2008/07/jaeger-lecoultre-reverso-squadra-lady.html
Donc elle prefere braclet blanc, fond blanc.
grizzz Nouveau
Sujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme 7/12/2008, 19:10
Car apres plusieurs conseil d'horloger le bracelet en cuir blanc est certe tres beau mais tres salissant.
Est ce qu'il y a des montres pour femme ou on peutvoir le mecanisme derriere la montre ?
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme 7/12/2008, 19:19
oui !
verso :
recto :
base ETA automatique système de chgt de bracelet rapide belle finition dans ton budget
a ta dispo
Fabrice
Sujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme 7/12/2008, 19:37
J'ai vu en boutique cette F.Constant, elle est pas mal du tout, harmonieuse et joli rendu je trouve