| Polaris et flipper... | |
|
+25alrov stephmontres Pat971 Jules jackyaudio nazrat titof70 WatchAddicted alain2701 sam skeleton31 RAMAN Boogie cisco FranZois GMT Yann44 Cogérino Spiff Poissounet76 suedehead matic rougespringer91 Tokage ppp 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rougespringer91 Membre très actif
| Sujet: Re: Polaris et flipper... Mar 25 Nov 2008 - 17:52 | |
| |
|
| |
sam Membre Actif
| Sujet: Re: Polaris et flipper... Mar 25 Nov 2008 - 17:59 | |
| - rougespringer91 a écrit:
comment t'as vu qui avait mis l'annonce alors qu'elle a été supprimée quasi immédiatement? Perso j'ai pas vu mais si c'est quelqu'un du forum auquel je/tu pense(s) j'aimerai bien savoir Les acheteurs de Polaris ne sont pas légion... il y a eu un vrai petit groupe d'admiateurs sur cette montre et beaucoup de passionnés qui sont sur les forums... qui, à peine avaient-ils été chercher leur Poalris, ont vu l'annonce ! ça a vite fait le tour de plusieurs forums ! si moi, je suis Blacklisté chez Panerai, lui va l'être chez JLC ! (personnelement, je préfères rejoindre la confrérie des blacklistés Panerai mais garder l'excellent contact avec JLC ) |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Polaris et flipper... Mar 25 Nov 2008 - 18:09 | |
| Félicitations Patrice, elle est superbe et j'attends la revue avec impatience. Peut-être qu'elle m'aidera à tenir jusqu'à l'arrivée de la mienne... C'est vrai que ces flippers, c'est agaçant pour ne pas dire plus. J'ai raté (pour le moment) la PAM26 cette année, et je sais que celles qui vont être livrées chez mon revendeur vont, pour moitié au moins, aller grossir les stocks de quelques vendeurs de seconde main de la place parisienne, et ce, dès réception. C'est gonflant mais c'est comme ça. Et puis, il ya celles que j'ai raté tout seul, comme un grand et sans l'aide des flippers, comme la 127 dont tu parles. |
|
| |
nazrat Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Polaris et flipper... Mar 25 Nov 2008 - 19:24 | |
| C une tres tres belle montre félicitations,j'aimerais bien l'entendre peux tu faire une vidéo avec le son ? Nazrat |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Polaris et flipper... Mar 25 Nov 2008 - 19:45 | |
| MA-GNI-FI-QUE......tres belle montre par contre il me semble que vue de profil, l'epaisseur du "verre" plexi hyper bombé... est peut etre genant pour des chemises.....mais vu la classe de la montre on n'a qu'a mettre des manches courtes...... |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Polaris et flipper... Mar 25 Nov 2008 - 20:04 | |
| Une belle montre assurément.
Qui vient s'ajouter à une collection incroyable.
Vivement la revue
Et merci de nous faire partager votre joie.
Jules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polaris et flipper... Mar 25 Nov 2008 - 20:07 | |
| |
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Polaris et flipper... Mar 25 Nov 2008 - 20:16 | |
| Félicitation, superbe réédition même si à l'essai pour les deux modèles, je suis resté de marbre. Pourtant en photo c'était le coup de foudre! Sinon elle sonne comme une Master Réveil. |
|
| |
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Polaris et flipper... Mar 25 Nov 2008 - 20:17 | |
| superbe...d'ailleurs j'ai un peu les boules parce que la mienne n'est pas encore arrivée... quant à la spécul, c'est vrai que FAM ne devrait pas être Boursorama ou MMC |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Polaris et flipper... Mar 25 Nov 2008 - 20:36 | |
| |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: Polaris et flipper... Mar 25 Nov 2008 - 20:43 | |
| - rougespringer91 a écrit:
comment t'as vu qui avait mis l'annonce alors qu'elle a été supprimée quasi immédiatement? Perso j'ai pas vu mais si c'est quelqu'un du forum auquel je/tu pense(s) j'aimerai bien savoir Elle est restée en ligne de 23h50 hier soir à environ 12h00 ce jour... Encore un grand merci pour vos sympathiques commentaires, vous me mettez une sacrée pression pour la revue Pour ceux qui ce posent des questions sur la genese de cette réédition http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&goto=2345070&rid=0 3 ans déjà... |
|
| |
rougespringer91 Membre très actif
| Sujet: Re: Polaris et flipper... Mar 25 Nov 2008 - 20:57 | |
| |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Polaris et flipper... Mar 25 Nov 2008 - 21:19 | |
| merci patrice d'av oir retrouvé le lien de tz , je me souviens de cette discussion comme si c'etait hier.. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Polaris et flipper... Mer 26 Nov 2008 - 1:17 | |
| Magnifique montre PPP. Possible/probable que je la regrette un jour, mais au moment où le choix s'est posé, trop d'arguments pesaient contre. Achat récent d'autres montres en cascade et puis l'incertitude de la montre que je ne pouvais pas toucher. Ca me bloquait et je ne voulais absolument pas commander pour la revendre aussi tôt sur une déconvenue. Ca souligne du coup le courage que beaucoup ont eu à parier sur une part d'inconnu. Il fallait vraiment être dingue de ce projet pour aller jusqu'au bout. Ce sont ces histoires-là qui me plaisent aussi, dans l'horlogerie. A contrario, le flip à répétition m'afflige. En voyant l'annonce, le mal étant dans ce cas inévitable à l'échelle de la diffusion sur tous les fora connus, j'avais plutôt pris le parti de la laisser visible... Ce qui me rassure, c'est que je pourrai certainement en porter une le temps d'un pastis ou deux Sincères félicitations ! Christian. |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Polaris et flipper... Mer 26 Nov 2008 - 8:02 | |
| Superbe Patrice, surtout après avoir eu la chance de passer la tienne. |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: Polaris et flipper... Mer 26 Nov 2008 - 8:07 | |
| J'ai regretté hier dans l'après midi le titre de mon post, honnêtement j'avais les boules sur le coup qu'une des premières montres livrées ne le soit à un type qui se fout de cette Polaris et qui n'est même pas pris à la gorge, ce qui aurait pu arriver, puisqu'il a reussi debourser les 10000e demandé... Effectivement Christian, tu as enchainé ces derniers mois de superbes acquisitions sans parler de tout ce materiel d'horlogerie venu decorer ton appartement et ton atttitude est toute à ton honneur Il est bien sur entendu que celui qui paiera l'apero portera la Polaris Et en espèrant que ce soit le plus tôt possible ! Amitiés Patrice |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: Polaris et flipper... Mer 26 Nov 2008 - 8:13 | |
| - thomasm a écrit:
- Superbe Patrice, surtout après avoir eu la chance de passer la tienne.
Merci Thomas, content d'avoir pu te rencontrer ainsi que Malik et MK007, je n'ai raté que Jaeger92 ! Et félicitations à tous ceux qui vont la recevoir d'ici quelques jours |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Polaris et flipper... Mer 26 Nov 2008 - 8:49 | |
| Pour le flipper, ça existe, malheureusement. Pour la passion. Mais comme je le disais sur Paneristi.fr à propos de la 292 à Sam, ce n'est pas aux sites communautaires de faire la promo de cette spéculation, il y à assez de revendeurs d'occaz pour ça. Patrice, on avait une superbe table à la brasserie. Sans regret pour ma part pour la Polaris, je continue à préférer l'Amvox 2/DBS. |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Polaris et flipper... Mer 26 Nov 2008 - 11:39 | |
| - sam a écrit:
- ppp a écrit:
Sur ce coup, on en tient un..."J'ai un amis qui..."
C'est d'autant plus drôle que la personne qui a mis l'annonce m'avait critiquer sur un autre forum lorsque moi aussi, j'ai vendu ma Panerai 292... j'avais à l'époque expliquer mon "flip" sur la 292 : besoin d'argent ! et je préferais donner la priorité à une montre qui n'allait pas tarder à arriver... une Polaris !
Qu'est ce que j'ai eu comme critique à l'époque... mais bon, en voyant la Polaris, je pense avoir fait le bon choix : vendre la Panerai 292 pour une Polaris
J'éspère aller chercher la mienne bientôt... C'était prévisible comme réaction! Cette Polaris appartient bel et bien à un ami. Cet ami est un revendeur d'occasion, oui. Mais un gars qui a gagné mon estime (et les membres de paneristi.fr le connaissent, d'ailleurs tu le connais aussi Sam puisqu'il a racheté ta 292). J'ai voulu l'aider en postant cette annonce (annonce que j'ai très vite supprimé, comme toi pour la 292 d'ailleurs, vu les foudres que ça m'a attiré). J'ai presque toujours vendu mes montres à pertes et tout le monde ici et là peut en attester (il suffit de voir mes annonces sur fam). Maintenant, concernant la spécul, arrêtons d'être hypocrites. Les maisons horlogères sont à l'origine de cette spécul aujourd'hui, c'est le fer de lance de leur marketing. Sinon, à quoi rimeraient les séries limitées? |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: Polaris et flipper... Mer 26 Nov 2008 - 12:10 | |
| - EdouardG a écrit:
Cette Polaris appartient bel et bien à un ami.
Il me semble que la REGLE sur FAM est de ne pas vendre pour autrui une montre - EdouardG a écrit:
Cet ami est un revendeur d'occasions, oui C'est bien...donc c'est cet ami revendeur...vendeur qui a besoin d'un prête nom pour vendre sa Polaris, et oui, faut participer un minimum sur FAM pour pouvoir poster une annonce, suis je bête - EdouardG a écrit:
Mais un gars qui a gagné mon estime (et les membres de paneristi.fr le connaissent, d'ailleurs tu le connais aussi Sam puisqu'il a racheté ta 292). J'ai voulu l'aider en postant cette annonce (annonce que j'ai très vite supprimé, comme toi pour la 292 d'ailleurs, vu les foudres que ça m'a attiré). J'ai presque toujours vendu mes montres à pertes et tout le monde ici et là peut en attester (il suffit de voir mes annonces sur fam). Chacun sa croix et ses passions... - EdouardG a écrit:
Maintenant, concernant la spécul, arrêtons d'être hypocrites. Les maisons horlogères sont à l'origine de cette spécul aujourd'hui, c'est le fer de lance de leur marketing. Sinon, à quoi rimeraient les séries limitées? Mais nous ne sommes pas hypocrites, les maisons horlogères, les AD et les marchands sont là pour gagner de l'argent, c'est leur metier, moi ce sont simplement les rapporteurs d'affaires, les parasites, ceux qui se font du blé au black...Mais j'imagine que c'est pas ton style Pour la spéculation et les purs flippers, certaines maisons horlogères s'occupent desormais de leur cas... |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Polaris et flipper... Mer 26 Nov 2008 - 12:40 | |
| Bon, comme flipper et une amie est un ami, je me permets de verrouiller. Steyr |
|
| |
| Polaris et flipper... | |
|