FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 a deux doigts de comander une divers , mais...........

Aller en bas 
+10
patgin
tuctuc
garlic
Jecko
chiouahouah
jean-mariec
choumac
Mostro900
olaf grossebaf
neophotographe
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptyJeu 27 Nov 2008, 16:18

bonjour,

j'esite entre deux montres,
voila, y'a celle ci a 125euros SKX007K3 a deux doigts de comander une divers , mais........... 1



et celle ci a 155 euros SKXA53K2 a deux doigts de comander une divers , mais........... 2

j'aime autant les deux, et je peux mettre les deux prix, j'aimerait juste savoir si le surplus vaut la peine pour la plus chere.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptyJeu 27 Nov 2008, 17:54

neophotographe a écrit:
j'aime autant les deux, et je peux mettre les deux prix, j'aimerait juste savoir si le surplus vaut la peine pour la plus chere.
La différence n'est qu'esthétique.
Techniquement, c'est les mêmes.
La SKXA est simplement moins courante que la SKX.
Donc, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:07

si c'est sur, que c'est identiquement les meme, je prendrai la moin chere!

j'ai encore jusqu'a demain pour me decider Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4764
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:48

Pile ou face ?
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:50

je pensait que la difference de prix etait peut etre justifiée par une difference de qualitée de boite ou de verre..........si ce n'est pas le cas, je crois que la noire, la moin chere sera plus passe partout !
Revenir en haut Aller en bas
choumac
Membre très actif
choumac


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/04/2008

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptyJeu 27 Nov 2008, 19:05

neophotographe a écrit:
bonjour,

j'esite entre deux montres,
voila, y'a celle ci a 125euros SKX007K3 a deux doigts de comander une divers , mais........... 1



et celle ci a 155 euros SKXA53K2 a deux doigts de comander une divers , mais........... 2

j'aime autant les deux, et je peux mettre les deux prix, j'aimerait juste savoir si le surplus vaut la peine pour la plus chere.

merci.

Si cela peut t'aider, je possède la version SKX007J-T2

C'est quasiment la même que ton premier choix, la seule chose qui change est le bracelet qui est métallique et du fait que c'est un modèle J et pas K.
Quelle différence va tu me dire?
Tout simplement du fait que la K serait fait en Corée et la J serait made in Japan.
Il y a aussi une inscription supplémentaire sur le cadran.
Sinon c'est que du bonheur, elle ne me quitte plus depuis que je l'ai.
Tu ne sera pas déçu de ton acquisition que ce soit l'une ou l'autre.
Tu pourras voir de quoi je parle à cette adresse.

http://www.chronograph.com/store/catalog/products/SKX007J-T2.jpg

Voilà...

Salutation du Choumac
salut
Revenir en haut Aller en bas
jean-mariec
Membre super actif



Nombre de messages : 381
Localisation :
Date d'inscription : 04/04/2008

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptyJeu 27 Nov 2008, 19:33

Bonsoir,
J'ai ache
té les 2 en K et gardé seulement la 007 ,question esthétique seulement car pour le reste c'est kif kif;

Mis à part cela: de la bonne montre mais au réglage qqfois perfectible.

Bon choix
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:04

derniere chose aussi, j'hesite avec le bracelet, entre le caoutchouc et l'acier, je precise qu'en general je n'aime vraiment pas les bracelets acier, mais il n'y a que 10euros de difference entre les deux, et je me pose la question, a savoir si le bracelet caoutchouc est vraiment bon, car a pratiquement le meme prix, je ferait peut etre une betise en le prenant!

j'aurait beaucoup aimer un nato, mais comme c'est pour 3 cadeaux de noel dont le mien, je ne peux me permettre de commander chez mr lee au vu des delais de livraisont "trop peur de ne pas les avoir a temp" et le site seiko NL ne les vend pas!

d'ou mes doutes question choix de bracelet What the fuck ?!?

je crois que je vais prendre le caoutchouc, sauf si quelqu'un ici me le deconseille!

merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:18

choumac a écrit:
Tout simplement du fait que la K serait fait en Corée et la J serait made in Japan.
C'est faux.

Ca a déja été expliqué plusieurs fois ici et j'ai la flemme de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:23

olaf grossebaf a écrit:
...j'ai la flemme de chercher.

Bon, bin, finalement:

http://www.network54.com/Forum/78440/message/1032529280/Difference+Between+Singapore+and+Japanese+Made+Seikos-
http://kaltan1.free.fr/Seiko-Diver.html
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5527
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptyJeu 27 Nov 2008, 21:43

J'ai ces 2 plus qques autres seiko;prends la 007 sur acier,c'est la base;après tu pourras l'habiller de divers straps nato ou silicone pour peanuts.
Si tu ne prends pas le métal au départ et que tu le regrettes + tard ,tu le paieras bcp plus cher en commande séparée.
Just my 2 yens a deux doigts de comander une divers , mais........... 915324
NB: la noire accepte tous types de straps,du métal au nato en passant par le caoutchouc et le cuir (et c'est un strap addict qui te cause a deux doigts de comander une divers , mais........... Icon_wink),contrairement à la rouge.
Revenir en haut Aller en bas
choumac
Membre très actif
choumac


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/04/2008

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptyJeu 27 Nov 2008, 21:52

olaf grossebaf a écrit:
choumac a écrit:
Tout simplement du fait que la K serait fait en Corée et la J serait made in Japan.
C'est faux.

Ca a déja été expliqué plusieurs fois ici et j'ai la flemme de chercher.

Désolé pour la boulette, la prochaine fois je réviserais mes classiques!! confiused
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptyJeu 27 Nov 2008, 23:00

Ben la 2em est plus chère normal ya du rouge. a deux doigts de comander une divers , mais........... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
garlic
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2008

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptyJeu 27 Nov 2008, 23:02

olaf grossebaf a écrit:
choumac a écrit:
Tout simplement du fait que la K serait fait en Corée et la J serait made in Japan.
C'est faux.

Ca a déja été expliqué plusieurs fois ici et j'ai la flemme de chercher.

non c'est vrai Wink simplement le K ne signifie pas corée mais le plus souvent singapour

d'ailleurs regarde bien le prix des skx007j et skx007k, ça n'est pas le même
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptyVen 28 Nov 2008, 04:52

chiouahouah a écrit:
J'ai ces 2 plus qques autres seiko;prends la 007 sur acier,c'est la base;après tu pourras l'habiller de divers straps nato ou silicone pour peanuts.
Si tu ne prends pas le métal au départ et que tu le regrettes + tard ,tu le paieras bcp plus cher en commande séparée.
Just my 2 yens a deux doigts de comander une divers , mais........... 915324
NB: la noire accepte tous types de straps,du métal au nato en passant par le caoutchouc et le cuir (et c'est un strap addict qui te cause a deux doigts de comander une divers , mais........... Icon_wink),contrairement à la rouge.


merci, bon raisonnement !
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptyVen 28 Nov 2008, 09:32

neophotographe a écrit:
derniere chose aussi, j'hesite avec le bracelet, entre le caoutchouc et l'acier, je precise qu'en general je n'aime vraiment pas les bracelets acier, mais il n'y a que 10euros de difference entre les deux, et je me pose la question, a savoir si le bracelet caoutchouc est vraiment bon, car a pratiquement le meme prix, je ferait peut etre une betise en le prenant!

j'aurait beaucoup aimer un nato, mais comme c'est pour 3 cadeaux de noel dont le mien, je ne peux me permettre de commander chez mr lee au vu des delais de livraisont "trop peur de ne pas les avoir a temp" et le site seiko NL ne les vend pas!

d'ou mes doutes question choix de bracelet What the fuck ?!?

je crois que je vais prendre le caoutchouc, sauf si quelqu'un ici me le deconseille!

merci pour votre patience.

j'ai pour ma part acheté un soeur de la première (la fameuse pepsi) montée sur bracelet silicone. j'ai voulu le changer pour le bracelet en caoutchouc (celui de la photo). grave erreur, en ce qui me concerne ! il est très rigide, le passant arrache les poils, il est un peu trop long pour mon poignet (17,5), etc. je viens de commander un troisième bracelet. Rolling Eyes
je ne le recommande que pour usage sur combi plongée.

je ne saurais donc mieux te conseiller que chiouahouah. prends le oyster (vérifie que les maillons sont pleins).
Revenir en haut Aller en bas
patgin
Pilier du forum
patgin


Nombre de messages : 1566
Age : 55
Localisation : Marseillais en Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptyVen 28 Nov 2008, 09:37

Bonjour!J'ai depuis une dizaine de mois la noir avec exactement le même bracelet!Je la porte 90% du temps et je suis trés satisfait de l'ensemble!Amitiés[img]
a deux doigts de comander une divers , mais........... 2ptym15
Revenir en haut Aller en bas
jean-mariec
Membre super actif



Nombre de messages : 381
Localisation :
Date d'inscription : 04/04/2008

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptyVen 28 Nov 2008, 10:37

Meme remarque que tuctuc concernant la rigidité du caoutchouc par rapport au silicone.
De plus si tu a un poignet pas trop gros la grande longueur des bracelets caoutchouc ou silicone peut gener avec la manche de chemise;
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptyVen 28 Nov 2008, 11:49

jean-mariec a écrit:
Meme remarque que tuctuc concernant la rigidité du caoutchouc par rapport au silicone.
De plus si tu a un poignet pas trop gros la grande longueur des bracelets caoutchouc ou silicone peut gener avec la manche de chemise;

+1

j'ai pour ma part pris le oyster et j'ai acheté un NATO noir
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptyVen 28 Nov 2008, 15:08

ah oui quand meme!

avec un poignet de 16.5cm ca va pas le faire Shocked

oki, decidé je prend l'acier............

derniere question, j'ai un bracelet croco noir surpicures blanches en 22mm entre cornes, ca passe???

edit: voila, commande passée chez seiko5 hollande, plus une petite military et une seiko5 "cadeaux de noel" merci a tous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptySam 20 Déc 2008, 13:34

colt a écrit:
jean-mariec a écrit:
Meme remarque que tuctuc concernant la rigidité du caoutchouc par rapport au silicone.
De plus si tu a un poignet pas trop gros la grande longueur des bracelets caoutchouc ou silicone peut gener avec la manche de chemise;

+1

j'ai pour ma part pris le oyster et j'ai acheté un NATO noir

pareil, j'ai la montre sur l'etagere jusqu'a noel, et un nato noir de commandé Twisted Evil

je n'aime pas avec le bracelet acier, elle fait trop bling bling et chep a mon gout Evil or Very Mad
mais peut etre qu'a la longue j'aurai envie de remetre le metal, donc je regrete pas mon achat
a deux doigts de comander une divers , mais........... 2
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5527
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptySam 20 Déc 2008, 16:44

C'est le "jubile" qui est bling et cheap,fallait prendre l'oyster...
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptySam 20 Déc 2008, 17:14

chiouahouah a écrit:
C'est le "jubile" qui est bling et cheap,fallait prendre l'oyster...

Ou un Président, ça donne plus de cachet à la montre je trouve, la mienne sera sur ce bracelet, probablement le nouveau modèle de la diver, la seconde photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptyDim 21 Déc 2008, 00:03

Prends celle qui te fait le plus vibrer, tu ne sera pas déçu : pour moi la seconde
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5527
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

a deux doigts de comander une divers , mais........... Empty
MessageSujet: Re: a deux doigts de comander une divers , mais...........   a deux doigts de comander une divers , mais........... EmptyDim 21 Déc 2008, 00:12

si ça peut aider à choisir:

a deux doigts de comander une divers , mais........... IMG_3592

a deux doigts de comander une divers , mais........... IMG_3120

a deux doigts de comander une divers , mais........... IMG_3094

a deux doigts de comander une divers , mais........... IMG_4371

a deux doigts de comander une divers , mais........... IMG_4153
Revenir en haut Aller en bas
 
a deux doigts de comander une divers , mais...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis à deux doigts de ....
» A deux doigts du drame
» Actu: Omega à deux doigts de supprimer la lubrification des calibres
» Deux divers....
» Une Divers Seiko comme prochain achat... oui mais laquelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: