| Quelques photos prises au Salon Belles Montres | |
|
+8cagadou 1791amadeus GMT manhatan Taeadr Did666 Duwan steyr 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques photos prises au Salon Belles Montres Ven 28 Nov - 0:33 | |
| Les Indépendants sont bel et bien présents ! Denis Flageollet (De Bethune): Andreas Strehler: Max Büsser: John C. Ermel (Cyclos): Kari Voutilainen et Jean-Baptiste Viot: François Merot (Roth&Genta) avec le superbe automate joueur de dés: |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Quelques photos prises au Salon Belles Montres Ven 28 Nov - 1:30 | |
| Belle galerie de portraits. Et bien d'autres également ! La deuxième édition de Belles Montres s'annonce au moins aussi bien que la première, et c'est peu dire. Ma femme a également beaucoup aimé, même si elle était moins passionnée que moi par les explications sur le polissage des angles au bâton de gentiane que me faisait Romain Gauthier (D'ailleurs, si vous avez des bottes de gentiane à portée...) Christian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos prises au Salon Belles Montres Ven 28 Nov - 6:59 | |
| |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2051 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quelques photos prises au Salon Belles Montres Ven 28 Nov - 8:21 | |
| . Splendide cette horloge automate à jouer !!! Pour le reste des photos, je ne vois qu'une galerie d'auto-matés |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Quelques photos prises au Salon Belles Montres Ven 28 Nov - 9:52 | |
| Demain, demain |
|
| |
Taeadr Membre super actif
| Sujet: Re: Quelques photos prises au Salon Belles Montres Ven 28 Nov - 10:14 | |
| Merci pour les photos ! A quand celles des montres ? |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quelques photos prises au Salon Belles Montres Ven 28 Nov - 10:23 | |
| Que du bon tout ça... |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
1791amadeus Animateur
Nombre de messages : 1164 Age : 57 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Quelques photos prises au Salon Belles Montres Ven 28 Nov - 18:19 | |
| Belle brochette de créateurs |
|
| |
cagadou Membre super actif
Nombre de messages : 485 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quelques photos prises au Salon Belles Montres Ven 28 Nov - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos prises au Salon Belles Montres Ven 28 Nov - 19:59 | |
| |
|
| |
seul face a l'horlogerie Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 47 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quelques photos prises au Salon Belles Montres Ven 28 Nov - 22:23 | |
| oui sa ferait plaisir de voir les montres parce que mm en la pour le boulot j'ai mm pas eu le temps de voir un stand et c'est de votre faute en plus... |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quelques photos prises au Salon Belles Montres Ven 28 Nov - 22:43 | |
| Je reviens du salon et ... wouaouwwwwwww j'en ai pris plein les zieux! De tres belles pièces, des beaux contactes, les acteurs principaux de G & F)... Un très grand merci à la responsable marketing de G&F (une dame passionnée et très impliquée répondant à toutes les questions avec un ton, un enthousiasme et un sourire hors du commun). Une excellente journée qui restera pendant très longtemps dans ma mémoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos prises au Salon Belles Montres Ven 28 Nov - 23:58 | |
| Bonjour. Les photos de montre, il y en aura, j'en ai pris plus de mille aujourd'hui. Cependant, je pense que l'intérêt d'un tel salon réside dans la possibilité de rencontrer les horlogers indépendants et leurs créations. JLC, Lange, Vacheron, c'est super (surout Lange d'ailleurs ) mais on peut les voir quand on veut ou tout du moins plus facilement. J'aime voir le créateur qui se cache derrière chaque montre. Il y a des bombes dans le salon : La MCT de Didier Giguet évidemment Le calibre propre de Peter Speake Marin La DB25 de De Bethune ainsi que les Dream Watches 1&2 La HM3 de Max Bûsser. Karsten et les montres de la FDMN G&F Etc... Tout ceci est à ne pas rater. Le reste, vous aurez toujours l'occasion de le voir. |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Quelques photos prises au Salon Belles Montres Sam 29 Nov - 0:05 | |
| - foversta a écrit:
- Bonjour.
Les photos de montre, il y en aura, j'en ai pris plus de mille aujourd'hui.
Cependant, je pense que l'intérêt d'un tel salon réside dans la possibilité de rencontrer les horlogers indépendants et leurs créations. JLC, Lange, Vacheron, c'est super (surout Lange d'ailleurs ) mais on peut les voir quand on veut ou tout du moins plus facilement.
J'aime voir le créateur qui se cache derrière chaque montre.
Il y a des bombes dans le salon :
La MCT de Didier Giguet évidemment Le calibre propre de Peter Speake Marin La DB25 de De Bethune ainsi que les Dream Watches 1&2 La HM3 de Max Bûsser. Karsten et les montres de la FDMN G&F
Etc...
Tout ceci est à ne pas rater. Le reste, vous aurez toujours l'occasion de le voir. Ce ne serait pas toi qe j'ai vue parcourir tous le salon avec une equipe de 2 personnes un gros appareil photo sur pied et un drap noir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos prises au Salon Belles Montres Sam 29 Nov - 0:29 | |
| Non, ce n'est pas moi.
J'étais fourré chez les indépendants 90% du temps. |
|
| |
dual Membre super actif
Nombre de messages : 413 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Quelques photos prises au Salon Belles Montres Sam 29 Nov - 16:40 | |
| - foversta a écrit:
- J'étais fourré chez les indépendants 90% du temps.
Et aussi un peu chez Lange où j'ai pu, cette après midi, te remercier pour tous les reportages que tu nous proposes |
|
| |
| Quelques photos prises au Salon Belles Montres | |
|