yoshiyo Membre super actif
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: De retour du Louvre 30/11/2008, 01:06 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- yoshiyo a écrit:
- Puisque c'est un sujet sur l'exposition de ce moment, je me permets de faire un petit HS pour poser deux trois questions, d'avance je m'excuse du derangement :
1. On s'est inscrit sur le forum dans un topic de Zen, comment savoir si cela nous donne droit a une place gratuite ? Et comment se faire reconnaitre pour rentrer ?!
2. Peut on acheter des montres la bas, ou les commander ?
3. Est il possible d'avoir des prix legerement plus interessant qu'en boutique d'habitude vu que cest un salon ?
4. J'ai envi de me faire un gros plaisir, en investissant dans une Glashutte, combien puis je esperer de reduction ( que ce soit au salon ou en dehors) ?
5. Juste avant d'aller au salon, quels sont les prix exact de la Panomatic Venue et Lunar ?
Merci d'avance. Cordialement 1 Pour les places il y avait une telle mauvaise organisation que tu as juste a dire que tu es invité par FAM et RDM 2 commander oui 3 Non car un dirigera vers le point de vente le plus près de chez toi a moins d'une piece hors petit budget Pour 4 et 5 a toi de chercher Merci beaucoup de ton aide |
|
caput Membre référent
Nombre de messages : 6968 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: De retour du Louvre 27/11/2009, 08:54 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- Ah j'allais oublier faites un tour chez les montres de Normandie c'est pas vraiment un stand juste un pan de mur de 3 metres avec de sombtueuses pieces mouvement manuel in house tres abordable d'alleur j'y ai croisé FranZois et PP
Bon il y avait aussi ABP je me suis fait faire un bracelet pour la G.O Senator vivement le 15 /12 Bien sur il y a plein d'autres stands mais Exit Rolex et Oméga Bonne visite a vous Tu veux dire : fabrication de montres normandes (FDMN) |
|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 60 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: De retour du Louvre 27/11/2009, 09:13 | |
| Hé, Caput... Tu dors encore ? Le topic, c'est celui de 2008 ! Le 2009 est pas encore paru........ |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: De retour du Louvre 27/11/2009, 09:25 | |
| Pour ne pas mélanger 2008 et 2009, je ferme _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|