FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?

Aller en bas 
+58
pmk
Bob le bricoleur
ZEN
nermal
cisco
hippone
grosbill
jefferson
damien4259
attehccuz
cda
osswald
MarcDeBeaucaire
kjeldor
Tokage
fred0666
km'rol
Olive
ppp
ju
Ciblar
1454113
Jerem
lauremarc
Jethro
LeGugussDeMontauban
Duoface
Boogie
HenriM
lor_ent
Austin
garlic
Blackteam6
pleh57
arnaud
sw@c
ADAN
l'ébat de coin
drfred
ARDATH
quentinmarcus
Brice Bling
kaptainkarott
oliveka
jaeger92
Fixodrop
lux
jlg
Arno
cedipro
Bertrand
Rescht
anony
kiwinetwork
grosseiko
steyr
Venompower
David123
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:11

Je pense donc qu'Omega sera le meilleur choix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lux
Membre super actif



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/03/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:13

Bravo David pour ces essayages! Est-ce qu'au poignet ça dérange cette trotteuse 007 ou pas?

Et en effet, Zenith est largement au-dessus de ton budget. Pour ton épouse ça pourrait passer, mais malheureusement elle a des goûts trop classiques pour la ligne actuelle. C'est dommage parce que Zenith était à n'en pas douter la meilleure marque dans l'optique d'une montre méca à garder très, très, très longtemps. Mais Omega est peut-être bien le deuxième meilleur choix dans cette optique.

Donc c'est Omega ou Breitling pour toi. L'essentiel c'est de choisir la montre qui te plaît le plus surtout que celle-ci tu vas la garder à vie! A propos, est-ce que ta femme préfère une montre méca ou à pile ou ça lui est égal? Je demande cela parce que la petite Omega que tu avais montrée était à quartz...

Les derniers conseils que j'aurais à te donner serait d'acheter si possible dans la même boutique afin de bénéficier d'un joli geste commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:17

Des remarques très sensées et de belles âneries dans ce topic.

Faut arriver à faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:11

Oui, j'ai vu que la petite oméga était à quartz, mais à voir, c'est vraiment petit petit (22mm). Après le passage en revue du catalogue, elle en a trouvé une série automatique, exactement dans le même style, mais avec un diamètre un peu plus conséquent, et je crois qu'elle va trouver son compte.

Pour moi, franchement, après avoir mis la seamaster J.B black uni au poignet, elle me va nickel par rapport à mon tour de poignet, et j'ai même admiré le bracelet. La trotteuse ne me dérange pas, au contraire, une petite touche de rouge là au milieu, ça passe très bien. Et le plus important, c'est qu'elle me plait vraiment : Pas besoin de chrono, juste l'heure, la date, et une impression de robustesse sans excès de grosses lunettes vissées..., juste sobre et belle, oui, on peut dire que je suis conquis.

Par rapport à Breitling, je trouve l'oméga plus sobre, plus classe, et à ce que j'ai pu lire au fil des pages ci-dessus, tout aussi robuste et pérenne. Elle a même l'air plus compacte, dans le genre mieux assemblée que la Breitling. Donc entre les deux, là maintenant je penche pour Oméga.

Et puis, comme on veut la même marque, je crois qu'on aura pas le choix. J'ai encore passé en revue les Zénith, ... mais le choix est vraiment trop limité par rapport au budget.

Sinon, c'est clair que même si je réserve la J.B (ils en ont que 2, et je n'aurais pas envie d'acheter une sur internet, et ensuite aller à la boutique pour acheter celle de Madame), donc je réserverais sans doute prochainement (avant les fêtes pour ne pas me la faire subtiliser), on va demander un petit rabais sur l'achat en double, ça devrait pouvoir se faire, crise aidant !

Ouais, il me semble que ces 2 jours sur le forum ont déjà bien fait avancer le schmilblic, merci pour vos conseils et propositions.
Revenir en haut Aller en bas
lux
Membre super actif



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/03/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:21

Quand je pense qu'au début tu voulais acheter une Breitling pour toi et ta femme! affraid Le personnage qui crie c'est pour une montre femme en association avec la marque Breitling. Je suis heureux d'avoir pu te guider rapidement sur un modèle qui t'a d'emblée conquis. J'espère que ton épouse trouvera son bonheur aussi. Le moment venu, pense à nous tenir au courant et à poster des photos des tocantes, surtout la James Bond, si tu as le temps et l'envie bien sûr! Je pense que des photos, voire une revue (bon là j'abuse), de la nouvelle Seamaster série limitée James Bond pourrait intéresser beaucoup de monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
lauremarc
Membre très actif
lauremarc


Nombre de messages : 212
Localisation : nioghta pour les intimes
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:41

Incompréhensible Juste pour donner mon avis sur cette idée follement optimiste mais tellement Romantique.

Pour la naissance de mon fils, je voulais faire plaisir à mon épouse mais aussi marquer "l'appartenance" et la création d'une Famille dans le sens noble du terme.

Je me suis posé exactement les même questions que toi sur la marque/fiabilité/expression sociale et en dernier sur sa Longévité. Vue que dans mon cas la notion de filiation était importante je voulais que ces montre notre fils puisse un jour en hériter (idée farfelue voire irréelle mais importante dans ce cadre)

Nous avons donc opter pour la marque OMEGA
SAV au Top
Socialement admissible
Modèles
Sport mais habillé

Après moultes tergiversations sur l'or, les diamants, le fait qu'elles soient portables en toutes circonstances et que nous ne nous en lasserions pas dans 2 ou 3 ans (les montres des années 80 affraid ):

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Omega-speedmaster-professional
Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Speedyface

Oméga Speedmaster Pro pour moi
Oméga speedmaster Réduced pour Madame

Les photos sont moches (prise sur le net) mais c'est pour te montrer les subtiles différences entre les 2.
La mienne je la porte sur cuir noir/nato/nato Bond/acier
Madame Nato et croco noir

ET: c'est dans ton budget
thumleft

Désolé pour la longueur de ce post. Chinois

Moi j'ai corsé le truc en recherchant les années de naissance, mais bon là il faut juste être malade
Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 P1000477_1.JPG_800


Dernière édition par lauremarc le Mar 2 Déc 2008 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Nouveau
Jerem


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Ma Mââison
Date d'inscription : 30/11/2007

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:45

A l'épreuve d'une vie entière ? Incompréhensible Voire même plus

Un cadran solaire ! thumright

Ok je Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 125876 et Arrow
Revenir en haut Aller en bas
1454113
Membre super actif
1454113


Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2007

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 6:21

On peut pousser l'idée un peu plus loin et avoir, dans la même marque, le modèle H et le modèle F de la même gamme.
Je pense aux datejust de Rolex, bien-sûr !
c'est beau, c'est increvable et surtout, c'est indémodable.
Elles feront le bonheur de vos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 7:47

Oui oui, pas de problème, je vous mettrais une gallerie photo, ... de la boite fermée, puis ouverte, puis de la montre, et enfin de la montre au poignet... (j'ai vu un type qui avait fait quelque chose dans ce style avec son I-phone Rolling Eyes ) Bref, faudra m'expliquer comment mettre des photos sur un forum What the fuck ?!?

Mais de toutes façons, ça va devoir attendre avril...

On retourne jeudi à l'horlogerie avec Madame pour voir si elle y trouve son compte, et ceci fait, on sera fixé si on choisit cette marque ou si on cherche encore ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 7:59

@lauremarce : Désolé, j'avais pas vu la page 8.

Eh ben, on tombe pas loin alors ! Spedmaster, Seamaster,... Omega toutes les deux. Mais ma femme n'aimerait pas ce style de modèle, il faut que ce soit plus féminin et plus classique.

Tu les as achetées quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 8:36

lux a écrit:
Quand je pense qu'au début tu voulais acheter une Breitling pour toi et ta femme! affraid Le personnage qui crie c'est pour une montre femme en association avec la marque Breitling.

C'est drôle, les goûts et les couleurs...
Moi, je trouve justement qu'une femme qui porte une Navitimer est très sexy ! I love you
(la mienne porte une JLC Reverso Duetto sur or blanc, je suis donc large d'esprit...)
Revenir en haut Aller en bas
Ciblar
Membre Actif
Ciblar


Nombre de messages : 147
Age : 61
Localisation : Ile de France, France
Date d'inscription : 07/04/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 9:42

cedipro a écrit:
A partir du moment où j'ai eu une Rolex au poignet, j'ai eu un choc. J'en suis à ma 3ème en 1 an... jocolor
Ah bon ? C'est donc si peu fiable, les Rolex ? Mr. Green


Dernière édition par Ciblar le Mar 2 Déc 2008 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagecollection.org
ju
Membre Actif
ju


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 9:56

Pour les révisions rolex je pense plutôt qu ils n assurent pas l approvisionnement ou la disponibilité des pièces détachées dont l arret de production du modèle date de plus de 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
lauremarc
Membre très actif
lauremarc


Nombre de messages : 212
Localisation : nioghta pour les intimes
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:29

David123 a écrit:
@lauremarce : Désolé, j'avais pas vu la page 8.

Eh ben, on tombe pas loin alors ! Spedmaster, Seamaster,... Omega toutes les deux. Mais ma femme n'aimerait pas ce style de modèle, il faut que ce soit plus féminin et plus classique.

Tu les as achetées quand ?

Il y a 5 ans maintenant Shit

J'ai fait un choix extrême en privilégiant des années de fabrications donc vintage à du neuf. Les remise à neuf des 2 modèles ne m'ont pas coutés beaucoup moins cher que si j'avais choisit un détaillant avec une remise correcte.

Par contre je doit m'inscrire en faux sur le fait que la speedmaster ne soit pas "classique" ni féminin. C'est LE modèle d'un chrono sport classique !
Il est plus facilement portable en toute occasion qu'une plongeuse et tellement sexy sur un poignet (14 pour celui de Madame).
D'ailleurs elle le porte sur croco noir en Tailleur et sur Nato le WE.

Je te conseille d'aller l'essayer avec ta chère et tendre.
Si elle ne craque pas c'est que je ne comprend plus les Femmes. Fier 2

PS: C'est vrai que je ne les ai jamais comprise, mais quand même ! batman

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 03052008024_1.jpg_800
pour inclure des photos, tu clique 2 fois sur le bouton Image de la console
Et pour les uploder sur le net il y a un trés bon explicatif sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
lux
Membre super actif



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/03/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:39

lauremarc (c'est quoi ce pseudo hermaphrodite?) arrête ton délire! La Speed classique/standard version homme n'est pas une montre féminine! C'est toi qui vois ta Speed "tellement sexy" sur le poignet de ta dame. La Speed de ta photo ne plaira qu'à très peu de femmes et fort heureusement! Au surplus, les 2 dernières lignes de ton commentaire donnent toutes les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
lauremarc
Membre très actif
lauremarc


Nombre de messages : 212
Localisation : nioghta pour les intimes
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:02

lux a écrit:
lauremarc (c'est quoi ce pseudo hermaphrodite?) arrête ton délire! La Speed classique/standard version homme n'est pas une montre féminine! C'est toi qui vois ta Speed "tellement sexy" sur le poignet de ta dame. La Speed de ta photo ne plaira qu'à très peu de femmes et fort heureusement! Au surplus, les 2 dernières lignes de ton commentaire donnent toutes les réponses...

J'adore l'entrée en matière de ton commentaire: sympathique, fin et chaleureux Wink

La speedmaster de Madame est un modèle reduced.
Ce n'est pas MA speedmaster, Oméga a des modèles Féminisés dans sa gamme. Le choix d'un modèle réduced proche de la professionnel n'est qu'une question de gout, puis noir et acier c'est pas hyper innovant comme combo rabbit

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 51Ub5VXInpL._SL500_AA280_
Reduced Femme: 35mm, mais moins sympa que la réduced homme 38 mm

Les plongeuses c'est très bien mais ce ne sont pas des montres "habillé". Ma sub en costume passe très bien alors que sa mini sub en tailleur, c'est franchement bof.

PS: Je n'impose rien, ne m'érige en rien ... je partage mon expérience. Chinois


Dernière édition par lauremarc le Mar 2 Déc 2008 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:09

lauremarc a écrit:
lux a écrit:
lauremarc (c'est quoi ce pseudo hermaphrodite?) arrête ton délire! La Speed classique/standard version homme n'est pas une montre féminine! C'est toi qui vois ta Speed "tellement sexy" sur le poignet de ta dame. La Speed de ta photo ne plaira qu'à très peu de femmes et fort heureusement! Au surplus, les 2 dernières lignes de ton commentaire donnent toutes les réponses...

J'adore l'entrée en matière de ton commentaire: sympathique, fin et chaleureux Wink
Ne t'inquitetes pas lauremarc, Guy est connu pour son sens de l'humour, son sens de la mesure et son bon goût...what else clown
Revenir en haut Aller en bas
lux
Membre super actif



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/03/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:11

Okay merci pour ces explications. La prochaine fois sois plus clair avec des propos et photos qui ne prêtent pas à confusion et lis les posts antérieurs. A+


Dernière édition par lux le Mar 2 Déc 2008 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:13

foversta a écrit:
Des remarques très sensées et de belles âneries dans ce topic.

Faut arriver à faire le tri.

Tu peux être plus précis ??? j'ai la même opinion que toi, mais j'ignore si c'est pour les mêmes raisons..
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:32

lux a écrit:
lauremarc (c'est quoi ce pseudo hermaphrodite?) arrête ton délire! La Speed classique/standard version homme n'est pas une montre féminine! C'est toi qui vois ta Speed "tellement sexy" sur le poignet de ta dame. La Speed de ta photo ne plaira qu'à très peu de femmes et fort heureusement! Au surplus, les 2 dernières lignes de ton commentaire donnent toutes les réponses...

Gaffe, tu tutois la ligne jaune Rolling Eyes , le ton que tu emplois et ton historique ne plaident pas trop en ta faveur !
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:29

Oulààà, ça rigole pas sur ce forum affraid

J'ai participé à un forum auto ou les prises de bec allaient bien plus loin sans qu'un modérateur ne lève un petit doigt. M'enfin, bref, c'est pas plus mal de rappeller les bonnes manières de langage.

Pour répondre à Lauremarc, ... c'est pas la taille qui ne lui plait pas, c'est le style, un peu trop sport et pas assez sobre / élégant à son goût (chronos, épaisseur, etc.). Donc elle va sans doute choisir dans la ligne "Constellation", ou bien alors "De Ville", qu'elle aime bien aussi, mais justement, je lui déconseille sur une simple impression : - Le nom !

De Ville, ça fait pas très ... robuste, par rapport à notre cahier des charges. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette impression ?

Une question à Lauremarc : Vos speedmaster, vous les avez achetées il y a 5 ans, mais j'ai pas compris, vous ne les avez pas achetées neuves et les avez faites révisées après l'achat, ou bien vous les avez achetées neuves et faites révisées récemment (après 5 ans déjà ?). Et si elles n'étaient pas neuves à l'achat, elles ont été fabriquées quand ? - Parce qu'elles ressemblent tout à fait à celle qui sont encore en catalogue aujourd'hui ! Ce serait aussi un élément à prendre en considération : Qu'elles ne se démodent pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:46

Encore une petite question encore, quelqu'un peut-il m'indiquer le prix approximatif de la Zenith Elite que Dexter présente sur la page 7 de ce fil ? Il a l'air de dire qu'il y a des tailles homme et femme, elles sont sobres et simples, et je me demandais si ça pouvait passer dans notre budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:00

Ces Zenith se feront en 44 et 37 mm, par contre, pas sûr que ce soit la montre "multi-usages" idéale et le budget risque d'être assez nettement dépassé. Je ne connais pas les prix mais je les imagine supérieurs à 5000€.
Demande à ZEN, il connaît très bien cette marque et pourra peut-être te renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:02

"socialement admissible " j'adore Mr. Green peux t -on avoir la définition exacte de ce terme please ? histoire d'accélérer le verrouillage de ce thread interminable pour un achat (?) dans 6 mois .... clown What the fuck ?!?

sinon rolex bien sûr, fiable, belle , discrète ,confortable ... je précise témoignage d'un propriétaire de rolex ( c'est important dans ce genre de thread )

une marque puante qui sent plutôt bon une fois qu'on la porte ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lux
Membre super actif



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/03/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:06

L'ami je vais te réorienter ou peut-être de désorienter: à la base vous cherchiez des montres pour faire un peut tout avec (portables en de nombreuses occasions). Donc look sport et bracelets aciers chez Omega semblaient un excellent choix, aussi par rapport à vos budgets respectifs. La ligne "De Ville" n'est pas moins robuste, simplement elle est peut-être plus mondaine, mais surtout d'une forme plus classique que la ligne "Constellation".

Encore une fois, si ta femme est classique et recherche une montre d'un diamètre raisonnable indémodable tout acier dans votre budget de 5'000 euros: Cartier.

Il faut avouer que l'Omega James Bond ça le fait comme moyen pour une montre anniversaire de mariage et peut-être bien finalement que des montres un peu plus élégantes seraient mieux à propos pour un célébrer un tel événement.

Moralité: 2 Zenith de la gamme "Elite" conviendraient en effet merveilleusement pour vos 15 ans de mariage. Problèmes: hors de ton budget de 3'000 euros ; pas vraiment de bracelet acier sur les Elite (à vérifier) ; pas sport pour un sou. Par contre indémodable, class, discret.

P.S.: Ne réponds pas aux provocations de ceux qui aiment les fonds nus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne peut pas resister
» Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Une marque peu connue ( Pontiac )
» Quelqu'un peut-il me parler de la marque Royce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: