Tire-comédon a écrit :
- Citation :
- Pour moi, j'ai complètement craqué pour la GO Senator fifties en acier + cadran noir.
+1, elle est magnifique, beaucoup plus belle en réalité que sur photos! Une superbe finition pour un prix à peine supérieur 5000 €.............et un porté léger et fin au poignet, magnifique. Bon d'accord pour le prix on peut avoir une Belle Roro Ou PAM, mais quand même ........
A propos de PANERAI, je n'étais pas tenté par leurs montres car d'un diamètre trop imposant à mon goût pour mes petits poignets de 17cm, et puis là à l'angle du stand, j'ai repéré une jolie petite GMT 40mm, qui m'a totalement convertie, comme quoi on peut changer d'avis!
Chérie il m'en faut une aussi!
les Montres Normandes étaient également très intéressantes et puis manipuler des créations de ce prix est un plaisir assez rare!
Pour ce qui est de celle ou celles qui m'ont le plus impressionnées "en fonctionnement", je dirais, le duomètre à chronographe et le Gyrotoubillon de JLC, et ausi une très jolie pièce que FX "Foversta" était en train de photographier dimanche midi quand je suis passé le saluer, dont je ne me souviens plus de la référence (c'est pas beau de vieillir)....
Pitete bien une URWERK 103?
Un grand merci à ZEN et aux organisateurs et aux exposants pour leur extrême gentillesse et pédagogie ainsi que pourt leur grande disponibilité! S'il y a une édition 2009, pour sur je reviendrai.