| Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton | |
|
+5lor_ent guillaume33 cagadou zozoclock sw@c 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doumdoum13 Membre super actif
| Sujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton Dim 14 Déc - 21:53 | |
| |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton Dim 14 Déc - 22:49 | |
| - doumdoum13 a écrit:
- pas mal du tout
Merci C'etait pour garder "l'esprit" de la montre, il rappele le caoutchouc tout en étant plus habillé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton Dim 14 Déc - 22:52 | |
| Oui c est vrai je te ferais une photo de mon bracelet demain |
|
| |
guillaume33 Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton Lun 15 Déc - 10:23 | |
| Félicitation, elle est superbe |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton Lun 15 Déc - 20:01 | |
| pas eu le temps et demain je suis en deplacement ce sera mercredi |
|
| |
Rom_ano Nouveau
| Sujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton Mer 17 Déc - 20:43 | |
| Bonsoir, je suis tout nouveau sur ce forum. Mais je suis déjà l'heureux possesseur de deux Hamilton. les modèles Square et Jazzmaster Reserve sont mes deux bijoux horloger. Je peux y ajouter ma Bulova...
Juste pour dire que je trouve ce modèle khaki vraiment très beau. L'ajout du bracelet noir croco avec la couture rouge est tout simplement splendide. Une vrai montre "sport chic".
Peux-tu m'en dire plus là dessus, le cout, la taille et marque du bracelet....????
Merci par avance Cordialement Rom |
|
| |
Rom_ano Nouveau
| Sujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton Mer 17 Déc - 21:46 | |
| J'ai trouvé les réponses à mes questions, en lisant l'article au moins 10 fois.... bref ci-dessous les secrets du bracelet http://www.watchband.fr/pd-1609405056.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_18/16%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=9 Bonne soirée Rom |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton Jeu 18 Déc - 9:28 | |
| |
|
| |
sw@c Permanent passionné
| Sujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton Jeu 18 Déc - 10:37 | |
| - Rom_ano a écrit:
- Bonsoir, je suis tout nouveau sur ce forum. Mais je suis déjà l'heureux possesseur de deux Hamilton. les modèles Square et Jazzmaster Reserve sont mes deux bijoux horloger. Je peux y ajouter ma Bulova...
Juste pour dire que je trouve ce modèle khaki vraiment très beau. L'ajout du bracelet noir croco avec la couture rouge est tout simplement splendide. Une vrai montre "sport chic".
Peux-tu m'en dire plus là dessus, le cout, la taille et marque du bracelet....????
Merci par avance Cordialement Rom Je te remercie pour les compliments, voilà que mon Hamilton rougit , c'est cet effet "sport chic" que je recherchais, je vois que c'est apparement gagné, le caoutchouc était sport, mais ne collait pas vraiment avec certaines tenues, avec un polo et un jeans il est parfaitement adapté, par contre avec un costume ou simplement une chemise ce n'etait pas toujours très bien assorti J'aime beaucoup la square, la Jazzmaster reserve est également très jolie, j'ai louché sur la Jazzmaster (avec les entrailles à l'air) avant de me décider pour une khaki Le bracelet est bien un Hirsch, Grand Duke, existe en différents coloris, mais je vois que tu as trouvés sur watchbrand. J'ai acheté en bijouterie par contre, la différence de prix étant minime et puis ça m'a permis de voir à quoi ils ressemblaient, les carbon sont également très jolis. Ils sont de bonne qualité, je n'ai lu que de bons retours sur cette marque, le Grand Duke est Waterproof, donc très indiqué pour les plongeuses. - doumdoum13 a écrit:
- https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/recensement-des-hamilton-t33878-180.htm#625849
j ai mis les photos ici Merci pour le liens, j'aime beaucoup ta navy GMT, elle me fait de l'oeil, un peu comme la GMT air race On a le même bracelet je vois ! Mais c'est du 22 non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton Jeu 18 Déc - 11:26 | |
| |
|
| |
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton Mer 24 Déc - 9:51 | |
| - doumdoum13 a écrit:
- navy gmt 21mm
Perso j'ai mis un 22mm ca passe super ! |
|
| |
| Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton | |
|