FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton

Aller en bas 
+5
lor_ent
guillaume33
cagadou
zozoclock
sw@c
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doumdoum13
Membre super actif



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/10/2008

Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton   Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:53

pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton   Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:49

doumdoum13 a écrit:
pas mal du tout

Merci Smile C'etait pour garder "l'esprit" de la montre, il rappele le caoutchouc tout en étant plus habillé !
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum13
Membre super actif



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/10/2008

Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton   Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:52

Oui c est vrai je te ferais une photo de mon bracelet demain
Revenir en haut Aller en bas
guillaume33
Membre Actif
guillaume33


Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2008

Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton   Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:23

Félicitation, elle est superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton   Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:03

guillaume33 a écrit:
Félicitation, elle est superbe thumright


Merci Very Happy


Alors les photos Doumdoum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum13
Membre super actif



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/10/2008

Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton   Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:01

pas eu le temps et demain je suis en deplacement ce sera mercredi

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rom_ano
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2008

Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton   Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:43

Bonsoir, je suis tout nouveau sur ce forum. Mais je suis déjà l'heureux possesseur de deux Hamilton. les modèles Square et Jazzmaster Reserve sont mes deux bijoux horloger. Je peux y ajouter ma Bulova...

Juste pour dire que je trouve ce modèle khaki vraiment très beau. L'ajout du bracelet noir croco avec la couture rouge est tout simplement splendide. Une vrai montre "sport chic".

Peux-tu m'en dire plus là dessus, le cout, la taille et marque du bracelet....????

Merci par avance
Cordialement
Rom
Revenir en haut Aller en bas
Rom_ano
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2008

Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton   Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:46

J'ai trouvé les réponses à mes questions, en lisant l'article au moins 10 fois.... bref ci-dessous les secrets du bracelet Smile

http://www.watchband.fr/pd-1609405056.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_18/16%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=9

Bonne soirée
Rom
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum13
Membre super actif



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/10/2008

Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton   Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton   Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:37

Rom_ano a écrit:
Bonsoir, je suis tout nouveau sur ce forum. Mais je suis déjà l'heureux possesseur de deux Hamilton. les modèles Square et Jazzmaster Reserve sont mes deux bijoux horloger. Je peux y ajouter ma Bulova...

Juste pour dire que je trouve ce modèle khaki vraiment très beau. L'ajout du bracelet noir croco avec la couture rouge est tout simplement splendide. Une vrai montre "sport chic".

Peux-tu m'en dire plus là dessus, le cout, la taille et marque du bracelet....????

Merci par avance
Cordialement
Rom

Je te remercie pour les compliments, voilà que mon Hamilton rougit Very Happy, c'est cet effet "sport chic" que je recherchais, je vois que c'est apparement gagné, le caoutchouc était sport, mais ne collait pas vraiment avec certaines tenues, avec un polo et un jeans il est parfaitement adapté, par contre avec un costume ou simplement une chemise ce n'etait pas toujours très bien assorti Smile

J'aime beaucoup la square, la Jazzmaster reserve est également très jolie, j'ai louché sur la Jazzmaster (avec les entrailles à l'air) avant de me décider pour une khaki Smile

Le bracelet est bien un Hirsch, Grand Duke, existe en différents coloris, mais je vois que tu as trouvés sur watchbrand. J'ai acheté en bijouterie par contre, la différence de prix étant minime et puis ça m'a permis de voir à quoi ils ressemblaient, les carbon sont également très jolis.
Ils sont de bonne qualité, je n'ai lu que de bons retours sur cette marque, le Grand Duke est Waterproof, donc très indiqué pour les plongeuses.

doumdoum13 a écrit:
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/recensement-des-hamilton-t33878-180.htm#625849


j ai mis les photos ici

Merci pour le liens, j'aime beaucoup ta navy GMT, elle me fait de l'oeil, un peu comme la GMT air race Smile On a le même bracelet je vois ! Mais c'est du 22 non ?
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum13
Membre super actif



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/10/2008

Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton   Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:26

navy gmt 21mm
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton   Hamilton - Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 9:51

doumdoum13 a écrit:
navy gmt 21mm

Perso j'ai mis un 22mm ca passe super !
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Hamilton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» Montre Davis et Guionnet
» Davis 2071
» La marque Davis
» Montre Davis squeleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: