| Le forum des montres de poches vous est-il devenu indispensable ? | |
|
+24Blackteam6 Guigui74 namzip caput Spiff popopoil starsky syrreau JJD kjeldor cisco kaptainkarott LUTEC'S dnanlor Bertrand RC Toquante26 Sec Arno Theo jlg cheminal67 TempusFugit ZEN 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kjeldor Puits de connaissances

Nombre de messages : 4360 Age : 39 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: Le forum des montres de poches vous est-il devenu indispensable ? Lun 1 Déc - 13:37 | |
| - ZEN a écrit:
- Tous les sujets ne vont pas revenir aux avatars ?
Que veux tu l'époque est au paraître pas à l'être...  |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Le forum des montres de poches vous est-il devenu indispensable ? Lun 1 Déc - 13:39 | |
| - ZEN a écrit:
Je ne sais quoi te répondre. En tt cas, cela semble plaire énormément, mais il me tarde de virer cette merde, si tu veux tt savoir !! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
 | |
syrreau Membre très actif

Nombre de messages : 279 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2007
 | Sujet: Re: Le forum des montres de poches vous est-il devenu indispensable ? Lun 1 Déc - 14:13 | |
| un forum dédié au verso des montres, c'est un bonheur. |
|
 | |
starsky Puits de connaissances

| Sujet: Re: Le forum des montres de poches vous est-il devenu indispensable ? Lun 1 Déc - 19:09 | |
| La montre de poche c'est notre histoire. Cette section à plus que sa place sur le forum. Plus légitime qu'une section dédiée à une marque selon moi.  |
|
 | |
popopoil Membre très actif
 | Sujet: Re: Le forum des montres de poches vous est-il devenu indispensable ? Lun 1 Déc - 19:29 | |
| Un plaisir à lire et à regarder, avec le vintage (et là je rigole pas). |
|
 | |
jlg Membre référent

Nombre de messages : 7262 Age : 81 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Le forum des montres de poches vous est-il devenu indispensable ? Lun 1 Déc - 19:46 | |
| - ZEN a écrit:
Non, bien sûr, mais les avatars animés sont chiants et désagréables. Quand je tombe sur un, je change de page avant de finir la lecture |
|
 | |
Spiff Membre référent

Nombre de messages : 5429 Age : 53 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
 | Sujet: Re: Le forum des montres de poches vous est-il devenu indispensable ? Lun 1 Déc - 20:28 | |
| - jlg a écrit:
- ZEN a écrit:
Non, bien sûr, mais les avatars animés sont chiants et désagréables. Quand je tombe sur un, je change de page avant de finir la lecture Je dois dire que celui de JJD c'est le summum (mais je n'ai rien contre le forumeur en lui même). Sinon ce sous forum est une source d'info incontournable! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le forum des montres de poches vous est-il devenu indispensable ? Lun 1 Déc - 21:54 | |
| j'aime bien, il est calme et reposant, Sissou m'étonne par sa connaissance sur ce type de montre , les techniciens nombreux ici se lache et c'est très agréable, c'est suprenant qu'il n'ait pas été le premier sous forum. |
|
 | |
caput Membre référent

Nombre de messages : 6578 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
 | Sujet: Re: Le forum des montres de poches vous est-il devenu indispensable ? Lun 1 Déc - 22:08 | |
| Indispensable, pour moi c’est un retour dans mon passé. |
|
 | |
namzip Membre très actif

Nombre de messages : 156 Age : 72 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/09/2008
 | Sujet: Re: Le forum des montres de poches vous est-il devenu indispensable ? Mar 2 Déc - 18:44 | |
| Bonjour à tous,
Indispensable!!!
J'ai relu l'ensemble du post ainsi que le renvoi vers les avatars. J'ai aussi la passion des zippo aussi j'en ai trouvé un qui concilie ces deux passions.
Cdt, Robert |
|
 | |
Guigui74 Membre Actif

Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Au bars, haute-savoie 74 et lozere 48 Date d'inscription : 06/11/2008
 | Sujet: Re: Le forum des montres de poches vous est-il devenu indispensable ? Mar 2 Déc - 19:49 | |
| - ZEN a écrit:
- Vous êtes nombreux à venir le consulter chaque jour et j'ai même l'impression d'y voir souvent certains d'entre vous ...
Alors ? Indispensable ou nécessaire ?  indispensable !!! je suis amoureux des montres de poche, et je passe beaucoup de temps dans cette catégorie ! |
|
 | |
Blackteam6 Membre super actif

| Sujet: Re: Le forum des montres de poches vous est-il devenu indispensable ? Mer 3 Déc - 0:04 | |
| Super indispensable, pour sa sérénité. |
|
 | |
Lataille Membre Actif

Nombre de messages : 130 Age : 89 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2006
 | Sujet: Re: Le forum des montres de poches vous est-il devenu indispensable ? Mer 3 Déc - 18:07 | |
| Indispensable, et passionnant; j'ajouterai que les montres de poche, même de marque, restent abordables, autour de la centaine d'euros pour la plupart, et souvent moins de 300 pour des chronographes avec de très belles mécaniques. Donc ici on parle de ce que des amateurs comme moi peuvent acheter avec un budget réduit. |
|
 | |
Carpathian Wolf Membre Actif

Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 11/10/2008
 | Sujet: Re: Le forum des montres de poches vous est-il devenu indispensable ? Mer 3 Déc - 18:15 | |
| Indispensable! Toutes ces belles mecaniques me font rever, et on peut tout voir sans loupe! |
|
 | |
roskof24 Membre Actif
Nombre de messages : 121 Localisation : Lalinde Dordogne Date d'inscription : 29/05/2005
 | Sujet: forum montres de poches Mer 3 Déc - 19:19 | |
| Bonsoir, je suis tenté de dire les deux!! il est necessaire vu l'importance deFAM, et il est indispensable pour le petit collectionneur de montres de poche (uniquement de poches ) que je suis ;cordialement. |
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 15793 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: Re: Le forum des montres de poches vous est-il devenu indispensable ? Mer 3 Déc - 21:26 | |
| Je me régale à parcourir ce forum, même si j'y poste peu. Les sujets sont bien souvent très intéressants. C'est pour moi, avec le recul, un forum indispensable même si au départ je n'étais pas convaincu de l'utilité, trouvant le forum Vintages et Techniques suffisant. - Arno a écrit:
- En tt cas, cela semble plaire énormément, mais il me tarde de virer cette merde, si tu veux tt savoir !!
je vois que tu viens à l'instant de l'enlever ; j'ai quand même une nette préférence pour tes citronniers  |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Le forum des montres de poches vous est-il devenu indispensable ? Mer 3 Déc - 21:49 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
- Je me régale à parcourir ce forum, même si j'y poste peu. Les sujets sont bien souvent très intéressants.
C'est pour moi, avec le recul, un forum indispensable même si au départ je n'étais pas convaincu de l'utilité, trouvant le forum Vintages et Techniques suffisant.
- Arno a écrit:
- En tt cas, cela semble plaire énormément, mais il me tarde de virer cette merde, si tu veux tt savoir !!
je vois que tu viens à l'instant de l'enlever ; j'ai quand même une nette préférence pour tes citronniers  Effectivement. Etre plus connard que le gros connard, finalement, ce n'est pas mon truc. Et si des connards se complaisent avec des stupidités sans nom, et de surcroit sur le forum horloger francophone le plus parcouru, c'est deux fois plus désolant. Zen ne veut pas intervenir sur les avatars. Je le comprend. Mal, mais je le comprends. Sans l'accepter. C'est comme ça. Plus on en fait, et plus tu passes pour un gros con. Moins t'en fait, plus tu racontes des conneries, et plus on t'apprécies. PS : les citronniers, c'est fini aussi. Vendus. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
 | |
| Le forum des montres de poches vous est-il devenu indispensable ? | |
|