dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Défi relevé! (Merci FAM!) Jeu 12 Juil 2012 - 9:01 | |
| - isosta a écrit:
- le vieux dundee n'est pas loin d'être liquide non plus il continue..... après la découverte du déterrage ... ou alors
Isosta Merci Isosta, ça fait plaisir de savoir que l'on peut compter sur les copains.... pour vous enfoncer un peu plus.... Concernant le puzzle, j'avais un pote mécanicien, à mes grandes heures du Cadillac Club de France, capable de vous démonter un moteur de Mustang,,, tout mettre sur un établi... réparer ce qu'il fallait... et remonter l'ensemble... et le dernier trou correspondant à la dernière vis... Bien que liquide (c'est les Fêtes de Bayonne dans 13j 13h 00mm) je trouve passionnant ces passionnés... Celle d'aujourd'hui |
|
Bernard Passionné de référence
Nombre de messages : 3416 Age : 93 Localisation : 74200 La Hiaute ..... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Défi relevé! (Merci FAM!) Jeu 12 Juil 2012 - 11:25 | |
| Salut, Puisque l'on parle démontage-remontage .... Avez-vous essayé de démonter et remonter un appareil-photo (diaphragme) ou une paire de jumelles "prismes" ... Et que "çà-marche" après... ???? Après , l'horlogerie : c'est du gâteau !! .... enfin pour mon compte .... Bon amusement .... bernard
|
|
libellule70 Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 58 Localisation : Luxeuil les Bains (70) Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Défi relevé! (Merci FAM!) Jeu 12 Juil 2012 - 13:50 | |
| Moi je m'entraine sur des mouvements achetés quelques €uros sur eBaye. Je démonte, et je remonte, en essayant de ne pas satelliser les petites pièces et jusque là, ça se passe plutôt bien J'ai même réussi à faire repartir des mouvements déclarés morts par leur ancien propriétaire |
|