| Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust | |
|
+19Ludo from Flers foudetitac NUFAN Blackteam6 kaktus alrov Flex99 cheminal67 GYROTOURBILLON Yvan TechTime karabadaf dual GMT kjeldor jacki_duchmol Cogérino Did666 ZEN 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 7:41 | |
| Au nom de tous les membres de forumamontres, je tiens à remercier Alain Faust qui avec son équipe a offert un accueil formidable aux membres du forum et a organisé un superbe salon qui fut une totale réussite.
Une fois de plus la collaboration de FAM avec l'organisateur du salon et la Revue des montres fut une opération Gagnants/gagnants pour tous.
Puisqu'on est au chapitre des remerciements un special thanks aussi à Stephan Ciejka, à Louise et à toute l'équipe qui a accompagné ce salon pendant 3 jours.
Merci aussi à la Fondation de la Haute Horlogerie qui a accueilli les membres de FAM dans ses ateliers.
On est tous prêts pour 2009 à renouveler cette opération.
Merci encore !
Nota : Le salon a accueuilli plus de 10 000 personnes cette année et fait de Paris unlieu incontournable pour l'horlogerie de prestige. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 8:59 | |
| Un grand merci a toutes l'équipes A quand nos photos dans la Revue des montres |
|
| |
Cogérino Membre super actif
Nombre de messages : 493 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 9:46 | |
| Un grand merci à toute l'équipe du salon pour la qualité de leur prestation et de leur accueil. Je n'ai pas pu rester longtemps et tout le temps dont je disposais, je l'ai passé au stand de Romain Gauthier, que je souhaiterai remercier pour la gentillesse avec laquelle il m'a reçu, et féliciter pour très grande qualité de sa production horlogère. Enfin, merci à ZEN pour avoir permis aux membres de F AM d'être aussi bien reçu... |
|
| |
jacki_duchmol Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 10:53 | |
| oui effectivement Merci à ce Mr de nous offrir un peu de reve par un WE pluvieux et uen morosité de plus en plus ambiante |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 10:56 | |
| Merci pour cet accueil, ce temps passé en notre compagnie et vivement l'édition 2009! |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4809 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 11:00 | |
| Un immense merci à tous et vivement 2009... |
|
| |
dual Membre super actif
Nombre de messages : 413 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 11:37 | |
| Je me joins à ce concert de louanges pour un remerciement collectif. Une grande réussite ! Vivement l'année prochaine ! |
|
| |
karabadaf Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 49 Localisation : Loir et Cher (41) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 14:05 | |
| +1 pour 2009 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 14:55 | |
| Encore merci |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 15:40 | |
| Ce salon a vraiment gagné en puissance cette année avec de nombreux exposants et le must des horlogers indépendants. Si l'évolution est identique chaque année , on se prend à rêver dans quelques tempos, d'avoir un salon qui va concurrencer Bâle ,à Paris... Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 15:52 | |
| +1 a 2009 alors avec Breguet , Zenith , F.P Journe et P.P les grands absents de ce salon Encore merci a FAM et La RDM |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 17:27 | |
| Merci a tous pour cet inoubliable moment. Et vivement un signe de reconnaissance des membres de FAM, il est dommage de passer incognito. |
|
| |
Flex99 Animateur
| Sujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 17:36 | |
| |
|
| |
karabadaf Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 49 Localisation : Loir et Cher (41) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 18:03 | |
| Suis-je le seul à être déçu de n'avoir vu ni Rolex, ni Breitling, ni Omega? et encore moins Dodane ... |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 19:20 | |
| Un grand merci pour ce superbe évènement, j'y ai passé 2 heures merveilleuses, bravo aux organisateurs.
Quant aux absents, il me semble qu'ils ont toujours tord
Sans regrets
Vive le salon des belles montres et bravo pour la collaboration avec FAM
Cordialement |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 20:02 | |
| Stephan Ciejka Rédacteur en Chef de la revue des montres nous adresse ce message sympathique - Citation :
- Mon cher Zen
Je viens de prendre connaissance de ton post concernant le Salon Belles Montres. Je suis avec attention l'évolution positive de FAM, et je suis toujours ravi des partenariats amicaux que nous pouvons développer ensemble, dans un respect total de l'indépendance de l'autre qui nous est particulièrement cher, à l'un comme à l'autre. Merci aux membres de FAM pour leur passion, qu'ils ont su transmettre à nos amis exposants, dont certains, particulièrement ceux qui connaissent mal le marché français, ont été fort agréablement surpris par la qualité du public et de sa culture horlogère. A bientot, pour de nouvelles aventures
Amitié à tous les membres et longue vie à FAM.
Stephan Ciejka _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par ZEN le Mar 2 Déc 2008 - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 20:08 | |
| Un excellent salon, avec une belle présence des indépendants (un point fort).
A l'année prochaine ! |
|
| |
Blackteam6 Membre super actif
| Sujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 21:13 | |
| Merci à la Revue des Montres pour l'invitation. |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 21:35 | |
| Un tout grand merci pour ce magnifique moment |
|
| |
foudetitac Membre Actif
| Sujet: MERCI Lun 1 Déc 2008 - 21:38 | |
| Un grand merci pour l' invitation au salon belles montres , que du beau |
|
| |
Ludo from Flers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 21:38 | |
| Un grand merci de plus pour cette invitation à l'ile de la tentation (Ah les montres ... des hotesses...). J'ai enfin pu essayer la réverso qui me plait tant et voir de pures merveilles, accompagné de mes 2 potes de galère que je salue au passage Vivement 2009 ! |
|
| |
zizou73 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 22:06 | |
| Un grand bravo aux organisateurs. J'avais gardé le sentiment du salon de l'année dernière que les visiteurs devaient se marcher les uns sur les autres pour voir la moindre montre. Cette année, l'arrivée d'exposants supplémentaires et l'augmentation de la surface ont rendu ce salon très agréable. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 22:25 | |
| Sincères remerciements aux organisateurs qui nous ont invité à ce salon.
C'est pour moi le meilleur moment horloger de l'année avec la possibilité de rencontrer les créateurs indépendants des montres qui me font tant rêver. L'occasion également de prendre des contacts pour organiser des visites de manufactures. La possibilité d'avoir des informations très précises sur des points techniques... Bref, un moment très important pour moi. La deuxième année a permis de confirmer la bonne impression de la première.
Vivement l'hiver 2009 !
Christian. |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Lun 1 Déc 2008 - 23:10 | |
| - steyr a écrit:
- La deuxième année a permis de confirmer la bonne impression de la première.
Entièrement d'accord avec toi, Christian! Et 2 jours m'ont permis de prendre mon temps et de pouvoir tout voir ! - Ludo from Flers a écrit:
- accompagné de mes 2 potes de galère que je salue au passage
Pôte de galère toi-même! Bien sûr que je te salue également au passage! |
|
| |
| Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust | |
|