FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust

+19
Ludo from Flers
foudetitac
NUFAN
Blackteam6
kaktus
alrov
Flex99
cheminal67
GYROTOURBILLON
Yvan
TechTime
karabadaf
dual
GMT
kjeldor
jacki_duchmol
Cogérino
Did666
ZEN
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust Empty
MessageSujet: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 7:41

Au nom de tous les membres de forumamontres, je tiens à remercier Alain Faust qui avec son équipe a offert un accueil formidable aux membres du forum et a organisé un superbe salon qui fut une totale réussite.

Une fois de plus la collaboration de FAM avec l'organisateur du salon et la Revue des montres fut une opération Gagnants/gagnants pour tous.

Puisqu'on est au chapitre des remerciements un special thanks aussi à Stephan Ciejka, à Louise et à toute l'équipe qui a accompagné ce salon pendant 3 jours.

Merci aussi à la Fondation de la Haute Horlogerie qui a accueilli les membres de FAM dans ses ateliers.

On est tous prêts pour 2009 à renouveler cette opération.

Merci encore !

Nota : Le salon a accueuilli plus de 10 000 personnes cette année et fait de Paris unlieu incontournable pour l'horlogerie de prestige.

Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 8:59

Un grand merci a toutes l'équipes Chinois

A quand nos photos dans la Revue des montres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cogérino
Membre super actif
Cogérino

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:46

Un grand merci à toute l'équipe du salon pour la qualité de leur prestation et de leur accueil.

Je n'ai pas pu rester longtemps et tout le temps dont je disposais, je l'ai passé au stand de Romain Gauthier, que je souhaiterai remercier pour la gentillesse avec laquelle il m'a reçu, et féliciter pour très grande qualité de sa production horlogère.

Enfin, merci à ZEN pour avoir permis aux membres de FAM d'être aussi bien reçu...
thumleft
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:53

oui effectivement Merci bravohap à ce Mr de nous offrir un peu de reve par un WE pluvieux et uen morosité de plus en plus ambiante
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:56

Merci pour cet accueil, ce temps passé en notre compagnie et vivement l'édition 2009! Wink
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 11:00

Un immense merci à tous et vivement 2009... bravohap
http://www.cronovestis.com
dual
Membre super actif

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 11:37

Je me joins à ce concert de louanges pour un remerciement collectif.
Une grande réussite ! Vivement l'année prochaine !
karabadaf
Membre très actif
karabadaf

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:05

+1 pour 2009 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:55

Encore merci thumright
TechTime
Modérateur
TechTime

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:40

Ce salon a vraiment gagné en puissance cette année avec de nombreux exposants et le must des horlogers indépendants.

Si l'évolution est identique chaque année , on se prend à rêver dans quelques tempos, d'avoir un salon qui va concurrencer Bâle ,à Paris... Wink

Jean-François.

Animateur
Yvan

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:46

kjeldor a écrit:
Merci pour cet accueil, ce temps passé en notre compagnie et vivement l'édition 2009! Wink

+1 Chinois
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:52

Chinois +1 a 2009 alors avec Breguet , Zenith , F.P Journe et P.P les grands absents de ce salon
Encore merci a FAM et La RDM thumleft
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:27

Merci a tous pour cet inoubliable moment. bravohap
Et vivement un signe de reconnaissance des membres de FAM, il est dommage de passer incognito. Incompréhensible
Flex99
Animateur
Flex99

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:36

Rien de très original et de nouveau, mais j'adresse également mes remerciement aux organisateurs de ce salon ainsi qu'à Fam et à La Revue des Montres.
bravohap bravohap bravohap
karabadaf
Membre très actif
karabadaf

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:03

Suis-je le seul à être déçu de n'avoir vu ni Rolex, ni Breitling, ni Omega?

et encore moins Dodane ... Pleure 2
alrov
Pilier du forum
alrov

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:20

Un grand merci pour ce superbe évènement, j'y ai passé 2 heures merveilleuses, bravo aux organisateurs.

Quant aux absents, il me semble qu'ils ont toujours tord

Sans regrets

Vive le salon des belles montres et bravo pour la collaboration avec FAM

Cordialement
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:02

Stephan Ciejka Rédacteur en Chef de la revue des montres nous adresse ce message sympathique Wink

Citation :
Mon cher Zen

Je viens de prendre connaissance de ton post concernant le Salon Belles Montres. Je suis avec attention l'évolution positive de FAM, et je suis toujours ravi des partenariats amicaux que nous pouvons développer ensemble, dans un respect total de l'indépendance de l'autre qui nous est particulièrement cher, à l'un comme à l'autre. Merci aux membres de FAM pour leur passion, qu'ils ont su transmettre à nos amis exposants, dont certains, particulièrement ceux qui connaissent mal le marché français, ont été fort agréablement surpris par la qualité du public et de sa culture horlogère. A bientot, pour de nouvelles aventures

Amitié à tous les membres et longue vie à FAM.

Stephan Ciejka

Dernière édition par ZEN le Mar 2 Déc 2008 - 20:08, édité 1 fois
https://sites.google.com/site/hourconquest/
kaktus
Animateur
kaktus

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:08

Un excellent salon, avec une belle présence des indépendants (un point fort).

A l'année prochaine !
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:13

Merci à la Revue des Montres pour l'invitation.
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:35

Un tout grand merci pour ce magnifique moment
foudetitac
Membre Actif

MessageSujet: MERCI   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:38

Un grand merci pour l' invitation au salon belles montres , que du beau
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:38

Un grand merci de plus pour cette invitation à l'ile de la tentation (Ah les montres ... des hotesses...). J'ai enfin pu essayer la réverso qui me plait tant et voir de pures merveilles, accompagné de mes 2 potes de galère que je salue au passage mock
Vivement 2009 !
zizou73
Membre Hyper actif
zizou73

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:06

Un grand bravo aux organisateurs.
J'avais gardé le sentiment du salon de l'année dernière que les visiteurs devaient se marcher les uns sur les autres pour voir la moindre montre. Cette année, l'arrivée d'exposants supplémentaires et l'augmentation de la surface ont rendu ce salon très agréable.
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:25

Sincères remerciements aux organisateurs qui nous ont invité à ce salon.

C'est pour moi le meilleur moment horloger de l'année avec la possibilité de rencontrer les créateurs indépendants des montres qui me font tant rêver. L'occasion également de prendre des contacts pour organiser des visites de manufactures. La possibilité d'avoir des informations très précises sur des points techniques...
Bref, un moment très important pour moi. La deuxième année a permis de confirmer la bonne impression de la première.

Vivement l'hiver 2009 !

Christian.
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust   Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:10

steyr a écrit:
La deuxième année a permis de confirmer la bonne impression de la première.
Entièrement d'accord avec toi, Christian! Et 2 jours m'ont permis de prendre mon temps et de pouvoir tout voir !

Ludo from Flers a écrit:
accompagné de mes 2 potes de galère que je salue au passage
Pôte de galère toi-même! Wink Bien sûr que je te salue également au passage!

Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant