FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 chrono ancien comment ça marche

Aller en bas 
AuteurMessage
MOUSS
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2006

chrono ancien comment ça marche Empty
MessageSujet: chrono ancien comment ça marche   chrono ancien comment ça marche EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:51

Bonjour a tous , j’ai encore besoin d’aide .J’ai trouvé ce chrono ancien , mais je ne sais pas du tout a quoi peuvent bien servir tous ces index.
Pour les heures c’est ok , après je ne comprend rien
Description :
le premier tour en rouge commence a 60(12h)puis (dans le sans des aiguilles) il est inscrit « calculé par 1000 mètres de distance » 240-220-200 et ainsi de suite de 20 en 20 jusqu'à 180 puis de 10 en 10 jusqu'à 100 puis de 5 en 5 jusqu’a70 puis une fois de 3 une fois de 2 une fois de 3 et une fois de 2 pour revenir a 60.
Le deuxième en bleu commence a 30(12h) puis (dans le sans des aiguilles) 59-58 –57 –56 etc pour revenir a 30.
Le troisième en noir commence a 2’0(12h) ) puis (dans le sans des aiguilles)2’9-2’8-2’7 etc pour revenir a 2’0.
Le quatrième en vert commence a 1’5 (12h) puis (dans le sans des aiguilles)1’9-1’8-1’7 etc
Pour revenir a 1’5.
Quelqu’un peut t-il m’expliqué
Merci d’avance
chrono ancien comment ça marche CADRAN
Revenir en haut Aller en bas
 
chrono ancien comment ça marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chrono gousset ancien comment ça marche
» GMT2 comment ça marche.
» Comment marche ce tachymètre ??
» Comment ca marche ?
» Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: